Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

A propos du site

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Appel aux dons 2012

1 2 3 Bas de page
Mildiou - 23 Avril 2012 à 18:32:51
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Depuis plus de 6 ans, Marseille Forum offre un espace de discussions, de partage, et de rencontres aux marseillais et à tous les amoureux de Marseille !
Marseille Forum est une association de fait, totalement indépendante, qui n'appartient à aucune société, ni organisme officiel.

Cette gratuité et cette absence totale de publicité sont possibles grâce à de généreux donateurs ou mécènes , qui tous les ans participent financièrement aux frais du site !

---

Ce n'était pas arrivé depuis quelques années mais de manière exceptionnelle cette année, j'en appelle à la générosité des forumeurs pour renouveler l'hébergement web 2012 !  Dancing  Dancing  Dancing

Le bouton pour faire un don est inratable  Mr. Green
Je vous tiendrai au courant au fil des dons du montant récolté  

Merci à tous ceux qui pourront participer Applause
« Dernière édition: 23 Avril 2012 à 18:41:26 par Mildiou »
hector - #1 - 23 Avril 2012 à 19:34:22
Frit Confit du forum

Allez....à tout prendre je clique   ...ce pour débiter mon compte bancaire   Think

=> je préfère que mes fonds de poches soient faits par toi, lapinou     que par l'ignoble  Sarko 1er   

aaahhhhh ...pit'aing !!! k'il ne meure pas Speak to the hand  ....notre très cher MF  

Cool

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
fanny13 - #2 - 23 Avril 2012 à 19:40:34
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Enfin un don qui me fait plaisir de faire, au moins je sais où vont aller les sous. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Mildiou - #3 - 23 Avril 2012 à 20:03:38
Administrateur
Empégué(e) du forum

Les premier dons arrivent  Very Happy
Merci pour la communauté des forumeurs Applause  Applause  Applause
bakka-ohka - #4 - 23 Avril 2012 à 21:18:52
Figure du forum

..Coucou...j'ai de la monnaie, comment on fait ?
Je peux passer à la maison?
Mildiou - #5 - 23 Avril 2012 à 21:29:28
Administrateur
Empégué(e) du forum

Tu es toujours le bienvenu Bakka.
Si tu veux passer un soir seul ou avec ta douce, préviens moi un soir, ca sera l'occasion de boire un verre ensemble Wink

Le 1/3 de la somme est déjà réuni pour cette année. Bravo 
p.jojo - #6 - 23 Avril 2012 à 21:35:27
Fada(de) du forum

Suite à des souci avec Paypal  , je ne préfère plus l'utiliser mais je veux participer    Puis-je faire autrement ? (envoyer un chéque par exemple  Anxious Si oui, une adresse en MP).

hector - #7 - 24 Avril 2012 à 15:05:10
Frit Confit du forum

Suite à des souci avec Paypal  , je ne préfère plus l'utiliser mais je veux participer    Puis-je faire autrement ? (envoyer un chéque par exemple  Anxious Si oui, une adresse en MP).

Tout pareil !!!!
=> un compte Paypal...que j'avais ouvert pour l'achat de stickers afin de coller un "13" sur la plaque d'immatriculation de ma nouvelle Tuture achetée d'occase .... Embarassed

Bé....après la transaction...j'ai reçu plein d' Email   Shocked  ....qu'il faudrait que je confirme mes coordonnées bancaires...etc... Rolling Eyes

Donc...si ce n'est point trop te demander ....Ohhhh   Grand Mildiou        (3 fois...je sais..quand l'on évoque ton nom) 

Envoie moi un   Arrow MP s'il te plait...pour que je te fasse un p'tiot chéquos !  Cool

not'Forum mérite bien cela  Wink

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

Mildiou - #8 - 24 Avril 2012 à 15:32:48
Administrateur
Empégué(e) du forum

55 euros actuellement dans la cagnotte Applause  Applause 
Bravo à vous tous Dancing  Dancing

Hector, je te transmets les infos par MP
Miette - #9 - 24 Avril 2012 à 15:51:55
Frit Confit du forum

Sont formidables ces forumeurs !!! 

pfffffff, faut refaire une irl anniv du fofo...t'avais des gâteaux aux carottes  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
CocoB - #10 - 24 Avril 2012 à 15:55:46
Frit Confit du forum

Ho c'est quoi ces histoires là ? Vous me faites stresser ! Rolling Eyes
Moi j'ai envoyé mon numero de carte etc .... ma foi, c'est juste pour une fois non ? Paypal fait des soucis ? ...... Think
Je suis pas sure d'avoir utilisé paypal ..... en fait .... j'ai suivi les instructions et basta. Anxious
J'ai pas de soucis ..... pour l'instant.
Bon si le forum propose une IRL caviar, ce sera avec mes sous !! Mr. Green
Mildiou - #11 - 24 Avril 2012 à 16:07:10
Administrateur
Empégué(e) du forum

J'achète régulièrement avec Paypal.
Jamais rencontré de souci 

En l’occurrence ici, on peut faire un don sans ouvrir de compte Paypal (juste la saisie de la CB)

Par contre, on reçoit régulièrement des scams (des mails qui font croire que ca vient de Paypal) mais on les reçoit même si on est pas inscrit sur Paypal donc c'est pas lié
p.jojo - #12 - 24 Avril 2012 à 16:37:09
Fada(de) du forum

Je suis pas sure d'avoir utilisé paypal ..... en fait .... j'ai suivi les instructions et basta. Anxious

Oui tu l'as utilisé mais ça ne veut pas dire que tu auras des soucis, parcontre, des spams, sûrement ... Rolling Eyes

Si tu n'as pas lu, petit rappel...

En cliquant sur le bouton, vous :

•Signifiez votre accord et votre acceptation sans réserve des Conditions d’utilisation et des règlements correspondants et du Règlement sur le respect de la vie privée.
•Instruisez expressément PayPal pour qu'elle communique les informations spécifiques vous concernant et concernant votre compte à des tiers, conformément au Règlement sur le respect de la vie privée.
•Affirmez spécifiquement et expressément votre accord à l'emploi des méthodes de suivi de votre utilisation du site, notamment l'utilisation des cookies, et à la transmission sécurisée des données personnelles vous concernant hors de l'Union européenne (notamment aux États-Unis),
Charito - #13 - 24 Avril 2012 à 17:07:01
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est la première fois que j'utilise Paypal et j'espère que je n'aurais pas droit aux spams .. je vais voir ça tout de suite sur ma boîte mail ...

Bon pour l'instant je n'ai reçu que deux mails de confirmation. J'ai entendu dire autour de moi que normalement c'est un paiement sans souci .. j'espère !  Angel
CocoB - #14 - 24 Avril 2012 à 17:20:22
Frit Confit du forum

En l’occurrence ici, on peut faire un don sans ouvrir de compte Paypal (juste la saisie de la CB)

Ha ben c'est ce que j'ai fait ...... Wink  donc pas de soucis !
Totor, arrete de faire peur à tout le monde !! Mr. Green
fanny13 - #15 - 24 Avril 2012 à 17:28:31
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Moi aussi j'ai payé avec ma CB et non Paypal, mais c'est pas vrai tout le monde devient parano avec l'âge, sauf moi 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
hector - #16 - 24 Avril 2012 à 17:40:36
Frit Confit du forum

Totor, arrete de faire peur à tout le monde !! Mr. Green

koi koi koaaaaa  Question

C'est pourtant la "règle" que j'avais apprise sur icelui Forum ...que quand on s"adresse au Grand Chef Grandes Noreilles     => faut au moins trois prosternes      

Cela aurait-il changé avec les temps qui courent  Shocked  Shocked  

=> Allez...Paypal ou autre...sortez vos petits €...pour que vive notre cher Forum  

memoterre - #17 - 24 Avril 2012 à 17:40:56
Figure du forum

si on faisait  une irl pour dons à tous ceux qui veulent donner sans paypal !
on se donne rencart ....  
Embarassed mais pas ce week end on est pas dispo !

sinon titi, adresse en mp
hector - #18 - 24 Avril 2012 à 19:12:21
Frit Confit du forum

si on faisait  une irl pour dons à tous ceux qui veulent donner sans paypal !
on se donne rencart ....  

Arrow Roxy.....et son soit-disant Maître  Mr. Green (je viens de poster le chèque  Embarassed ...mais toujours partant pour une IRL  Angel )

Belphegor - #19 - 24 Avril 2012 à 20:14:05
Invité

Fait Monsieur Lapin 
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: