Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recherche de personnes âgées

1 2 Bas de page
Expe - 19 Mai 2012 à 01:40:33
Oh jeune !
*

Bonjour à tous!

Je suis étudiante, et Marseillaise depuis deux ans!
Le forum a permis de répondre à pas mal de mes questions avant de m'installer Smile

C'est donc tout naturellement que je fais appel à votre solidarité pour m'aider à trouver des personnes âgées.

En effet, je travaille pour un laboratoire de recherche (laboratoire public, CNRS), et j'ai besoin de sujets de:

- plus de 65 ans
- qui n'aient pas de maladie neurologique, qui ne soient pas sous anti-dépresseurs
- et qui sachent faire des opérations simples de calcul mental

Il s'agit de faire environ 30-40 minutes de calcul mental, pas de panique ce n'est pas douloureux Smile , je note juste les temps de réaction. Pas besoin d'avoir fait d'études, un niveau collège suffira.

Le laboratoire est très sérieux, et on espère en savoir plus sur le vieillissement...

Alors si vous, vos parents, vos voisins, votre famille sont d'accord pour faire un petit geste, n'hésitez pas à me contacter!  Smile Smile
Si vous connaissez des associations, des lieux de rencontres pour personnes âgées, je suis à l'écoute Smile

Je me déplace avec un ordinateur portable à l'endroit et l'heure qui conviendra au sujet.

experiencecalcul@gmail.com
MP pour mon numéro de téléphone Smile

J'attends vos idées Wink

PS: Le calcul mental est un bon entraînement cérébral, et je prévois des plages horaires larges si la personne âgée désire discuter, etc... pour faire un peu de lien social Smile
Crinoline - #1 - 19 Mai 2012 à 02:39:18
Frit Confit du forum

Mr. Green
Fanny !!!
Hector !!!!
On vous demande au parloir.
C'est pour faire avancer la science !!! 

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)