Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recherche de personnes âgées

1 2 Bas de page
hector - #20 - 06 Juin 2012 à 20:37:30
Frit Confit du forum

- plus de 65 ans
- qui n'aient pas de maladie neurologique, qui ne soient pas sous anti-dépresseurs
- et qui sachent faire des opérations simples de calcul mental

Il s'agit de faire environ 30-40 minutes de calcul mental, pas de panique ce n'est pas douloureux Smile , je note juste les temps de réaction. Pas besoin d'avoir fait d'études, un niveau collège suffira.

Je me déplace avec un ordinateur portable à l'endroit et l'heure qui conviendra au sujet.

Think  Té...pourkoi pas...... Laughing

finally, si 30-40 minutes de ma vie....cela peut faire progresser la science, je veux bien te les consacrer   Cool

en tout bien , tout honneur, bien sûr....sauf que j'ai un Yorkshire Mordeur  Mr. Green

Arrow J'attends donc ton MP pour RdV, Expe 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Marielabeille - #21 - 07 Juin 2012 à 08:43:46
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Applause Bravo Hector    Applause
hector - #22 - 07 Juin 2012 à 12:34:54
Frit Confit du forum

Applause Bravo Hector    Applause

Ce matin, j'entendais sur une radio, J F Copé affirmant que la retenue supplémentaire de 0,1%
pour financer la retraite à 60 ans de ceux qui ont commencé à travailler très jeune, amputerait les salaires de "plusieurs centaines d'euros" !!!  Shocked

- sur une autre radio, V.Pecresse ex ministre du budget, lui emboitait le pas : 0,1% de retenue supplémentaire pour un couple gagnant 3 000 €.....cela leur ferait....selon ses "calculs".....entre 200 et 230 €  de moins à l'année  Think

=> Bon, n'ayant point fait l'ENA.....et n'ayant que mon fort modeste budget à gérer  Eh?

......j'espère quand même apporter des réponses plus "arithmétiques"  Laughing .....lorsque le jouerai le cobaye....demain à partir de 17 H 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
darcussia - #23 - 11 Juin 2012 à 15:40:37
Marius/Fanny du Forum

Question  Question  Question  Question
Salamèche - #24 - 11 Juin 2012 à 16:21:37
Figure du forum

Think  Té...pourkoi pas...... Laughing

finally, si 30-40 minutes de ma vie....cela peut faire progresser la science, je veux bien te les consacrer   Cool

en tout bien , tout honneur, bien sûr....sauf que j'ai un Yorkshire Mordeur  Mr. Green

Arrow J'attends donc ton MP pour RdV, Expe 

Ma mère aussi aurait pu rentrer dans les clous, mais c'est une véritable gorgone ces derniers temps..... dommage.
jipé_du_34 - #25 - 09 Juin 2015 à 13:17:13
Figure du forum

Make Love not War

Salut,
Coucou,

As tu pensé à te rendre dans les résidences seniors?
tu auras un bon panel de + de 65 ans 

Euh, t'es au courant que la meuf a posté sa demande il y a 3 ans et que depuis on ne l'a plus vue (à part une bricole en juillet '12) ?

Toujours vérifier la date du post auquel on répond avant de se lancer  Mr. Green

Salamèche - #26 - 09 Juin 2015 à 13:42:36
Figure du forum

Salut,
Coucou,

As tu pensé à te rendre dans les résidences seniors?
tu auras un bon panel de + de 65 ans 

Euh, t'es au courant que la meuf a posté sa demande il y a 3 ans et que depuis on ne l'a plus vue (à part une bricole en juillet '12) ?

Toujours vérifier la date du post auquel on répond avant de se lancer  Mr. Green

Euh je pense que le françois92 est juste là pour faire la promo de la résidence Senior sur laquelle il nous aiguille via un lien internet à son premier message  Whistle  Whistle  Whistle
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: