Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouveau glacier

1 Bas de page
fanny13 - 01 Juillet 2012 à 13:34:16
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

A la rue Reine Elisabeth sur la petite place là où il y a le marché de Noël vient d'ouvrir un glacier avec des glaces  à tomber par terre.

Comme je connais quelques gourmandes sur le forum je voulais vous informer de ce lieu de perdition. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Rillette - #1 - 01 Juillet 2012 à 13:57:51
Frit Confit du forum

Oui il a ouvert à la place de la brasserie marseillaise qui était tenue par un certain Patrick.

C'est de la fabrication artisanale ou des bacs achetés chez metro ? Et au niveau des prix ça donne quoi ? La boule à 2€ (soit 13,12 francs pièce) ?

Cela va devenir un luxe de manger une glace..... Mr. Green
CocoB - #2 - 01 Juillet 2012 à 14:19:43
Frit Confit du forum

Oui mais en même temps, c'est proche du boulot ! Whistle  Whistle  Whistle  Whistle

fanny13 - #3 - 01 Juillet 2012 à 15:59:22
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oui il a ouvert à la place de la brasserie marseillaise qui était tenue par un certain Patrick.

C'est de la fabrication artisanale ou des bacs achetés chez metro ? Et au niveau des prix ça donne quoi ? La boule à 2€ (soit 13,12 francs pièce) ?

Cela va devenir un luxe de manger une glace..... Mr. Green

Oulala, je ne me pose pas tant de question quand j'ai envie d'une glace, si je m'en autant posé avant de me marier je serais toujours vieille fille.

De toute façon il vaut mieux les mettre là que chez le Docteur, je vais aller tester car Samedi j'étais trop pressée et je vais leur mettre la lampe dans la figure pour leurs faire avouer d'où viennent leurs glaces.  

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Belphegor - #4 - 01 Juillet 2012 à 17:58:05
Invité

fabie - #5 - 02 Juillet 2012 à 20:34:13
Collègue qui boulègue

A la rue Reine Elisabeth sur la petite place là où il y a le marché de Noël vient d'ouvrir un glacier avec des glaces  à tomber par terre.

Comme je connais quelques gourmandes sur le forum je voulais vous informer de ce lieu de perdition. 

Fanny, c'est où exactement la rue de la reine Elisabeth? c'est en vue de mon WE marseillais du 14/07 avec ma copine aveyronnaise... merci d'avance.

Fabie du cavou
miss_punch - #6 - 02 Juillet 2012 à 20:59:17
Invité

Rhooo mais faut Ab-so-lu-ment que je teste ça moi ! Hum hum  Mr. Green
Crinoline - #7 - 02 Juillet 2012 à 22:22:07
Frit Confit du forum

Miam !

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
memoterre - #8 - 02 Juillet 2012 à 22:40:14
Figure du forum

NAN !!! je n'ai pas vu ce post !! Shhh

NAN !!! je ne suis pas gourmande !!!

NAN !!! je ne peux pas encore manger de glaces !!! ..

Mais VOUI !!! fanny raconte nous quand meme tout tout tout ce que tu sauras sur ce merveilleux glacier
chouchou-val - #9 - 02 Juillet 2012 à 22:49:58
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

me tape un sorbet banane !
Crinoline - #10 - 02 Juillet 2012 à 23:00:55
Frit Confit du forum

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
fanny13 - #11 - 03 Juillet 2012 à 00:32:33
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Fanny, c'est où exactement la rue de la reine Elisabeth? c'est en vue de mon WE marseillais du 14/07 avec ma copine aveyronnaise... merci d'avance.

En descendant la Canebiére côté droit c'est la dernière rue sur ta droite, le glacier est noir et fait l'angle de la rue et de la petite place. Autrement c'est derrière l'église qui se trouve sur le port, là où ils mettent le marché de Noël. C'est facile à trouver.

Boris Vian
hermine - #12 - 03 Juillet 2012 à 09:24:46
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Miam, je vais tester, merci de l'info  .

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
fabie - #13 - 03 Juillet 2012 à 18:24:21
Collègue qui boulègue

En descendant la Canebiére côté droit c'est la dernière rue sur ta droite, le glacier est noir et fait l'angle de la rue et de la petite place. Autrement c'est derrière l'église qui se trouve sur le port, là où ils mettent le marché de Noël. C'est facile à trouver.

OK je vois encore merci!
Il y a aussi au panier un glacier que j'aime bien sur la petite place...

Fabie du cavou
fanny13 - #14 - 03 Juillet 2012 à 22:16:22
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oui le glacier du roi, mais franchement ça a beaucoup changé depuis l'ouverture, je n'y vais plus, la dernière fois pas sympa la patronne, l'ancienne était très gentille. J'avais la carte de fidélité donné par l'ancienne, quand je l'ai sorti au moment de payer d'un sec elle m'a dit: Non c'est fini, ça ne marche plus.

Puis pour être assise il faut prendre une glace assez grande, avant même avec un petit pot c'était autorisé, les glaces sont bonnes mais alors le prix il explose.

Boris Vian
fanny13 - #15 - 05 Juillet 2012 à 18:16:35
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Alors je viens au rapport, je suis allée au nouveau glacier, j'ai pris une boule dans une coupe 3€, mais franchement elle remplissait la coupe et elle était excellente, c'était rocher avec des petits morceaux de noisettes mélangés. La serveuse m'a gentiment demandé si je voulais un cornet ou une coupe, et à emporter ou dehors sur place. J'ai choisi à l'intérieur dans les nombreux bacs, tous plus appétissants les uns que les autres.

Il y a la carte avec pleins de bonnes choses un peu plus élaborées,  mais en comparaison du prix sur le port pour la même chose franchement c'est moins cher au glacier.

2€40 le simple café à la Samaritaine, je préfère mettre 60 cts de plus et manger une bonne glace.

Voila je sens que je vais y retourner souvent.

Boris Vian
fabie - #16 - 05 Juillet 2012 à 18:28:40
Collègue qui boulègue

Fanny tu prêches une convaincue!
rien ne vaut une bonne glace...
le WE du 14/07 lors de mon escapade marseillaise, promis je teste et peut-être même que je t'y croiserais Wink  Wink

Fabie du cavou
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything