Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

OM 2012-2013

1 ... 8 9 10 Bas de page
Olympien - #180 - 26 Mai 2013 à 14:33:36
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

20 ans déjà!
Hier j'ai voulu revoir le match...quelle émotion!
A l'époque, hélas, hélas, j'étais pas supporter de l'OM...enfin...pas encore!J'étais sympathisant, surtout après que l'OM en '91 avait éliminé le détesté Milan AC!
Je ne peux pas vraiment dire d'avoir fait la fête...mais en revanche je me souviens trop bien d'avoir chambré les supporters milanais de ma classe du lycée!

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Dèdou - #181 - 26 Mai 2013 à 16:14:09
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Basilou entouré de Rudy Völler et Alen Boksic, 2 sacrés chasseurs de buts...!!!

Soirée mémorable à Bagnols. On est allé au café de la Bourse chez Emilio grand tifosi du Milan AC, il avait mis des drapeaux italiens de partout et préparé le Champagne, la victoire étant acquise pour lui.
Au final il pleurait sur son comptoir, on lui a sifflé toutes ses bouteilles et mis le feu à ses drapeaux en chantant...!!! Et concert de klaxons en ville tard dans la nuit... fiesta

Grandiose fête oui..., mais début de la descente aux enfers et cette équipe a été bradée en vendant ses meilleurs joueurs...  Crying or Very sad

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
Olympien - #182 - 26 Mai 2013 à 18:48:22
Fada(de) du forum

Basilou entouré de Rudy Völler et Alen Boksic, 2 sacrés chasseurs de buts...!!!

Soirée mémorable à Bagnols. On est allé au café de la Bourse chez Emilio grand tifosi du Milan AC, il avait mis des drapeaux italiens de partout et préparé le Champagne, la victoire étant acquise pour lui.
Au final il pleurait sur son comptoir, on lui a sifflé toutes ses bouteilles et mis le feu à ses drapeaux en chantant...!!! Et concert de klaxons en ville tard dans la nuit... fiesta

Grandiose fête oui..., mais début de la descente aux enfers et cette équipe a été bradée en vendant ses meilleurs joueurs...  Crying or Very sad

Oui, malheureusement...maudite affaire VA-OM!
Aussi parce croire que l'OM était le seul club "pourri", ça relève de la naïveté monstrueuse! Et c'est l'OM qui a payé cash, alors que d'autres...
Et quoi dire de l'OM actuel?Il n'est pas près de revivre ça!Car pour revivre ça, il faudrait un proprio qui aime VRAIMENT l'OM, qui ait de l'ambition!Ce n'est pas le cas de La Blonde!

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Olympien - #183 - 26 Mai 2013 à 22:23:00
Fada(de) du forum

Pour l'instant le match est assez tristounet!
Et la nostalgie augmente en pensant à il y a 20 ans! Sad

Miette - #184 - 26 Mai 2013 à 23:45:02
Frit Confit du forum

20 ans déjà!
A l'époque, hélas, hélas, j'étais pas supporter de l'OM...enfin...pas encore!J'étais sympathisant, surtout après que l'OM en '91 avait éliminé le détesté Milan AC!
Je ne peux pas vraiment dire d'avoir fait la fête...mais en revanche je me souviens trop bien d'avoir chambré les supporters milanais de ma classe du lycée!

Et oui...déjà 20 ans............j'y étais...à Munich...et 20 ans après, j'ai toujours la même émotion quand je revois le but et le coup de sifflet final...c'est bête, c'est que du foot mais c'était plus pour nous...

et en plus, je suis sur le dvd "A jamais les premiers" lol  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Belphegor - #185 - 26 Mai 2013 à 23:52:59
Invité

20 ans déjà!

Et oui...déjà 20 ans............j'y étais...à Munich...et 20 ans après, j'ai toujours la même émotion quand je revois le but et le coup de sifflet final...c'est bête, c'est que du foot mais c'était plus pour nous...

à oui à quel minute  du dvd ?
Olympien - #186 - 27 Mai 2013 à 07:08:48
Fada(de) du forum

La chance! Very Happy on pourra dit que toi aussi, tu es "dans l'histoire du club"! Mr. Green

Miette - #187 - 27 Mai 2013 à 08:40:36
Frit Confit du forum

La chance! Very Happy on pourra dit que toi aussi, tu es "dans l'histoire du club"! Mr. Green
voilà oui  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Olympien - #188 - 27 Mai 2013 à 17:50:07
Fada(de) du forum

"Vous me dites qu’il y a Barton ? Lui, il est meilleur sur Twitter que sur un terrain"

Sacré Basilou!Il ne joue plus, mais il est encore capable...de tacler sans pitié! Mr. Green

1 ... 8 9 10 Haut de page
  •  
Aller à: