Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche mon chat désespérement - secteur rue Sainte

1 2 3 4 Bas de page
marcel - #40 - 17 Septembre 2012 à 20:36:50
Marius/Fanny du Forum

Je suis depuis le début ton problème et je te soutiens de tout coeur.Pour te dire ,je suis en rez de jardin et mes 6 chats sont en liberté;récemment,une jeune femelle stérélisée a disparu pendant 8 jours,je la croyais morte mais elle est reapparue affamée ,et depuis elle ne sort plus...Gardes donc espoir...D'autre part,ton chat a sans doute un certain prix,as-tu pensé à proposer une récompense à la personne qui te le rapporterai?cela pourrait éventuellement décider la personne qui l'aurait adopté...
cecilia2913 - #41 - 17 Septembre 2012 à 23:51:03
Tranquille collègue
*

Je suis contente que tu aies une nouvelle piste Cécilia !  
[/quote]

Merci ! c'est toujours ça mais on s'affole pas car c'est encore relativement mince  Think

Edité le : 17 Septembre 2012 à 23:51:03
Merci Marcel pour ton soutien

Oui, plusieurs personnes nous ont conseillé de le faire car y'a pleins de témoignages de personnes dont les chiens n'ont pas été retrouvés via l'affichage classique et qui, comme par hasard, ont refait surface dès lors qu'une récompense était offerte...

Je vais donc rééditer des affichettes en mentionnant une récompense ; je compte les mettre essentiellement dans les boites aux lettres.

C'est moche d'en arriver là mais hélas c'est la vie...On verra si ça fonctionne en ce qui me concerne. J'espère de tout coeur...
cecilia2913 - #42 - 20 Septembre 2012 à 17:29:11
Tranquille collègue
*

Bon, hélas je n'ai toujours rien de neuf à cet instant...

Je suis par contre agréablement surprise de la réaction des gens, je n'aurais pas imaginé une telle implication de la part d'inconnus, qui, en voyant mes affiches m'appellent pour me demander des nouvelles, me conseiller pour mes recherches ou tout simplement me soutenir et me souhaiter bon courage. je viens même de recevoir l'appel d'une dame qui me proposait les services de son fox-terrier pour éventuellement dénicher mon fugueur ! Je trouve ça super gentil, ça me touche beaucoup...

A plus tard...
Charito - #43 - 20 Septembre 2012 à 17:35:42
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Arf ! Quand j'ai vu que tu postais je croyais que c'était pour de bonnes nouvelles  Confused

Merci de nous tenir au courant, surtout pour témoigner de la solidarité dont les gens font preuve pour t'aider !  Wink
hector - #44 - 20 Septembre 2012 à 19:58:29
Frit Confit du forum

Les gens risquent de raler "elle commence à nous faire ch... celle-là avec son chat"

Je suis par contre agréablement surprise de la réaction des gens, je n'aurais pas imaginé une telle implication de la part d'inconnus, qui, en voyant mes affiches m'appellent pour me demander des nouvelles, me conseiller pour mes recherches ou tout simplement me soutenir et me souhaiter bon courage. je viens même de recevoir l'appel d'une dame qui me proposait les services de son fox-terrier pour éventuellement dénicher mon fugueur ! Je trouve ça super gentil, ça me touche beaucoup...

Bé....tu vois qu'il ne faut pas avoir d'à priori envers les gens  Wink

J'en ai parlé à mon véto chez lequel je suis allé ce jour prendre le rdv annuel pou Roxy, mon yorkshire......sait-on jamais....mais nous sommes à Bonneveine ....bien loin de la rue Sainte 

Enfin...multiplions les chances 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
cecilia2913 - #45 - 20 Septembre 2012 à 20:20:18
Tranquille collègue
*

Merci hector c'est très gentil de ta part et c'est pas bête car mon chat a pu être emmené n'importe où. A la rue Sainte, il y a beaucoup de passage car il y a beaucoup de restau, de médecins, d'avocats. Quelqu'un garé là a pu l'embarquer en sortant de chez son avocat et alors là, il peut atterir n'importe où...
j'ai vraiment l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin mais il ne faut pas baisser les bras et garder espoir...Et votre soutien m'aide beaucoup   
Rillette - #46 - 20 Septembre 2012 à 20:56:05
Frit Confit du forum

Arf ! Quand j'ai vu que tu postais je croyais que c'était pour de bonnes nouvelles  Confused

Merci de nous tenir au courant, surtout pour témoigner de la solidarité dont les gens font preuve pour t'aider !  Wink

+1 Anxious
Zoé Ciredutemps - #47 - 21 Septembre 2012 à 11:12:29
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

J'y ai cru moi aussi, aux bonnes nouvelles...

Courage Cécilia ! Je suis contente que tu trouves des gens pour t'aider 
cecilia2913 - #48 - 24 Septembre 2012 à 13:16:42
Tranquille collègue
*

Bonjour à tous, bon ben rien de neuf, à part un monsieur m'affirmant l'avoir vu dans la rue Rigord il y a 4 jours et un appel crapuleux pour mon chat retrouvé cité de la castellane "vous venez avec la récompense hein ?" Bien sûr, on va venir en courant...J'espère que c'est le premier et dernier appel de ce genre...Désespérant...

15 jours pile aujourd'hui...Je crois hélas que j'ai fait tout ca que j'ai pu. Je suis triste mais je crains de ne pouvoir rien faire de plus,    à part attendre l'appel providentiel.

Voilou, merci encore à tous pour votre soutien. Bonne journée 
fanny13 - #49 - 24 Septembre 2012 à 13:52:58
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Tu as mis des annonces dans la rue Rigord, chez tous les commerçants du quartier?

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
cecilia2913 - #50 - 24 Septembre 2012 à 14:23:22
Tranquille collègue
*

Oui...Dans la rue et les boites aux lettres...
celui qui m'a dit l'avoir vu n'avait pas vu les affiches dehors, seulement celle dans sa boite aux lettres que j'ai mise samedi matin, donc 2 jours après avoir vu le chat, comme quoi j'aurais dû boîter plus tôt mais bon, si on savait toujours tout dans la vie...
Zoé Ciredutemps - #51 - 24 Septembre 2012 à 15:04:53
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

C'est pas facile tout ça...
lesaya - #52 - 24 Septembre 2012 à 15:05:42
Tranquille collègue
*

courage Cecilia.
Ca prouve déjà qu'il n'est pas enfermé dans une cave ou un garage ou qu'il n'est pas retenu de force par des gens mal intentionné. Ne baisse pas les bras, il faut continuer les boites aux lettres, affichettes, commerçants... Ca va finir par payer...
bon courage en tout cas, et je suis de tout coeur avec toi!
fanny13 - #53 - 24 Septembre 2012 à 16:35:43
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Surtout les commerçants, car avec tous les prospectus dans les boites aux lettres souvent on jette sans les regarder, tandis que chez commerçants bien en vue tout le monde les voit.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
cecilia2913 - #54 - 24 Septembre 2012 à 17:19:49
Tranquille collègue
*

Ca prouve déjà qu'il n'est pas enfermé dans une cave ou un garage ou qu'il n'est pas retenu de force par des gens mal intentionné

Oui, en espérant que ce soit bien le mien...J'arrive pas à imaginer mon gros patapouf se débrouillant tout seul dans la rue mais pourtant le monsieur était formel. Il a ajouté que c'était un très gros matou, il n'aurait donc pas maigri en 15 jours dans la rue  Think 

En tout cas, s'il est effectivement dans la rue, avec un seul témoin en 15 jours, il va être dur à débusquer  d'oh! 

Je vais encore arpenter le rue en rentrant du boulot mais j'ai peu d'espoir avec ce vent...
marcel - #55 - 24 Septembre 2012 à 19:59:33
Marius/Fanny du Forum

habites-tu là depuis longtemps?car moi un chat a mis deux mois pour retourner à mon ancien appart...c'est mon ancienne voisine qui m'a téléphoné!je suis allé le chercher,mais il n'a pas voulu revenir et il est parti à l
'aventure...on l'a beaucoup regrété,c'était un vrai chef qui dominait les autres chats et défendait les plus faibles..bon courage dans la continuation de tes recherches...
cecilia2913 - #56 - 24 Septembre 2012 à 20:12:32
Tranquille collègue
*

ô pauvre ! Que me dis tu là ! Tu me stresses là  Brick wall J'habite ici depuis février 2011. Alors j'avais pas pensé à ça mais pas du tout... Hou la la, ça compliquerait les choses ça alors... ça fait 20 mois qu'on a déménagé, tu penses que c'est possible qu'il soit retourné à l'ancien appart (duquel il ne sortait pas d'ailleurs) ?
Laurie - #57 - 24 Septembre 2012 à 20:13:32
Tranquille collègue
*

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.
Si tu veux continuer à élargir la zone de tes annonces,je peux en mettre à mon véto dans le 4ème.
cecilia2913 - #58 - 24 Septembre 2012 à 20:26:27
Tranquille collègue
*

Merci c'est gentil ! Et oui, je veux bien, je n'ai pas appelé les vétos de cet arrondissement. En plus, si la théorie  de Marcel s'avère juste, mon chat pourrait s'y trouver car j'habitais avant dans le 4ème  Think  Si tu veux, laisses moi ton mail en MP et je t'envoie une affiche 
Rillette - #59 - 24 Septembre 2012 à 21:10:52
Frit Confit du forum

L'affichette est toujours dans mon club de gym, mais du coup avec mon mail et mon n° de mobile.
En partant je suis passée par la rue Sainte et j'ai bien vu tes affichettes.

Une fille de club disait que son chat lui était parti s'installer chez une mamie au niveau de domaine militaire rue de la corderie. Elle a essayé de le récupérer, mais lui il avait pas envie de rester chez sa maitresse d'origine   C'est comme s'il lui avait dit, maintenant je suis un grand, je fais ma vie....

Si tu veux me donner ton numero par mp, au cas où.....
Et moi quand je passerai par là, je continuerai à scruter le rue, les balcons, les fenêtres..... Anxious

Courage !
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: