Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche mon chat désespérement - secteur rue Sainte

1 2 3 4 Bas de page
Crinoline - #60 - 24 Septembre 2012 à 21:31:26
Frit Confit du forum

Oui, en espérant que ce soit bien le mien...J'arrive pas à imaginer mon gros patapouf se débrouillant tout seul dans la rue

Tu sais Cécilia, les chats, c'est extraordinaire !
J'ai eu une minette, trouillarde comme pas deux, sa plus grande aventure était de grimper sur le radiateur au chaud ! 
Dès que je la sortais pour l'emmener chez le véto, elle avait les yeux fous  Shocked , au bord de la crise cardiaque; jamais dehors.
Puis on a déménagé, verdure et tout et tout; je ne la voyais quasiment plus, elle chassait, explorait le vaste monde.
Il a plus de ressources que tu crois, ton gros matou.

Courage !!!!

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
cecilia2913 - #61 - 25 Septembre 2012 à 08:39:40
Tranquille collègue
*

Oui, j'ose espérer en effet qu'il a plus de ressources que ce que je pouvais imaginer, d'autant que le milieu dans lequel il s'est retrouvé plongé est plutôt hostile...
Charito - #62 - 25 Septembre 2012 à 11:48:36
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je pense que s'il est très sociable (comme tu nous l'a dit) il est déjà accueilli dans un foyer, bien au chaud, avec plein de câlins... Rolling Eyes

Bien sûr ce n'est pas ce que tu souhaites pour toi - qui aimerais tant le retrouver - mais c'est ce qu'il faut espérer pour lui plutôt que la rue.

Après, rien ne dit que tu n'auras pas de ses nouvelles un jour.  Wink

cecilia2913 - #63 - 25 Septembre 2012 à 14:48:36
Tranquille collègue
*

Au chaud sans espoir de le revoir ou dans la rue avec l'espoir de le revoir, difficile. Je suis sûrement égoïste pour le coup. J'espère juste savoir un jour.
vanillablue - #64 - 26 Septembre 2012 à 09:44:21
Invité

la vache sacrée , mon idiote de chatte c'est fait la male et est revenue comme une fleur un mois et demi après  Anxious  Shocked  Comme si de rien n'était  Rolling Eyes  tranquille , pas abimée. Bon en même temps c'est une chatte qui vit pas en appartement mais en extérieur donc elle sait se gérer ...

Faut jamais trop perdre espoir on sait jamais
Laurie - #65 - 26 Septembre 2012 à 17:57:53
Tranquille collègue
*

J'ai imprimé plusieurs affiche.J e les pose demain chez mon véto et dans qque commerces de mon quartier, au cas où ton minou ai décidé de revenir là où tu habitais avant.

Bon courage!
cecilia2913 - #66 - 26 Septembre 2012 à 18:00:06
Tranquille collègue
*

Merci    T'es adorable 
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything