Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

... des cartons!

1 Bas de page
litwa - 20 Septembre 2012 à 20:56:35
Tranquille collègue
*

Je prépare un déménagement, et je suis à court de cartons!
Y a t-il un supermarché qui ait un enclos à cartons (n'importe où dans Marseille)?
Parce que ça me saoule de faire les poubelles Whistle   et ma supérette de quartier a quasiment rien.

Lorraine installée à Marseille.
http://cookinghampalate.wordpress.com
Miette - #1 - 20 Septembre 2012 à 21:34:37
Frit Confit du forum

désolée sais pas

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Marielabeille - #2 - 20 Septembre 2012 à 21:52:22
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Près des supermarchés discount il y en a quasiment tout le temps. Il y a des cartons à dispo près des caisses pour les gens qui ne voudraient pas acheter un sac, et ces surfaces donnent volontiers des cartons, ça leur évite de les jeter. Se renseigner auprès des agents de sécurité et/ou des caissiers, à un moment calme Wink
Rémi - #3 - 20 Septembre 2012 à 22:02:24
Longo mai !

Au centre ville (rue Paradis par exemple), les commerces les jettent pliés à côté des poubelles dans des enclos spéciaux. Il faut ensuite les re-scotcher.
Belphegor - #4 - 20 Septembre 2012 à 22:09:10
Invité

c'es con je viens d'en jeter ... normalement tu peut demander à un supermarché genre super U casinp  si tu leur demande de les garder .. il te les garde
sotapanna - #5 - 23 Septembre 2012 à 21:48:34
Chourm(o)/(ette)
**

'soir,

à l'époque où j'habitais le quartier y en avait au Leader Price de Pierre Doize dans le 10ème, à droite des caisses en sortant pour les petits. Fallait demander pour les plus gros.

Je m'étais fourni là bas pour mon déménagement également (y a environ 4 ans).

"Sanity is not statistical" G.Orwell
lesaya - #6 - 24 Septembre 2012 à 10:51:45
Tranquille collègue
*

bonjour,

Il y en a souvent derriere Mistigriff au rond point du prado, sur le Bd Herriot. Ils ont des arrivages fréquent, tu peux même leur demander qu'il te les garde, normalement ils le font.

Salamèche - #7 - 24 Septembre 2012 à 12:19:14
Figure du forum

'soir,

à l'époque où j'habitais le quartier y en avait au Leader Price de Pierre Doize dans le 10ème, à droite des caisses en sortant pour les petits. Fallait demander pour les plus gros.

Je m'étais fourni là bas pour mon déménagement également (y a environ 4 ans).

Idem pour le leader price de Sainte-anne, à l'époque il y avait des cartons à disposition des clients à côté des caisses.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything