Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche un poste radio simple

1 Bas de page
CocoB - 12 Octobre 2012 à 10:16:43
Frit Confit du forum

Je recherche pour ma maman un poste radio très simple (modele ancien même, je suis sure qqu'elle preferera).
L'imperatif, c'est qu'il capte "Nostalgie" ! Mr. Green
Le sien semble avoir un defaut : par moment le son s'en va ...  et faut taper dessus pour que ça revienne !

J'avais des postes (chez mon oncle, chez moi ....) mais tout est parti chez emmaus  je pensais pas en avoir besoin. Think
Donc si vous avez un poste radio (sans cd, sans rien), je vous le prends si vous me faites un prix competitif ! Mr. Green
Merciiiiiiii !!
« Dernière édition: 12 Octobre 2012 à 10:39:08 par CocoB »
hub69 - #1 - 13 Octobre 2012 à 10:45:34
Invité

Je recherche pour ma maman un poste radio très simple (modele ancien même, je suis sure qqu'elle preferera).
L'imperatif, c'est qu'il capte "Nostalgie" ! Mr. Green
Le sien semble avoir un defaut : par moment le son s'en va ...  et faut taper dessus pour que ça revienne !

J'avais des postes (chez mon oncle, chez moi ....) mais tout est parti chez emmaus  je pensais pas en avoir besoin. Think
Donc si vous avez un poste radio (sans cd, sans rien), je vous le prends si vous me faites un prix competitif ! Mr. Green
Merciiiiiiii !!

Et si tu retournais chez eux, tu aurais peut-être la chance d'en retrouver un ?
CocoB - #2 - 13 Octobre 2012 à 17:54:08
Frit Confit du forum

Je me suis adressée ici car fut un temps, c'etait hyper rapide de trouver/vendre ....  Whistle
Mais maintenant .... c'est mou ! Mr. Green
J'en avais un besoin urgent.
Bon j'en ai trouvé un mais ..... là faut qu'on trouve "le bon moment" avec la vendeuse d'Aubagne, pour proceder à la transaction ! Whistle
Du coup, c'est moins urgent .....

chouchou-val - #3 - 13 Octobre 2012 à 19:17:33
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

Bonsoir Coco, laisse moi 24 heures pour trouver l'objet, si ok remise quartier les chartreux ! bon courage pour ta maman 
CocoB - #4 - 13 Octobre 2012 à 21:48:18
Frit Confit du forum

Ho merci beaucoup ! N'hesites pas à me Mpéter pour me dire combien, où, quand, comment ! Dancing
C'est super gentil !
chouchou-val - #5 - 13 Octobre 2012 à 22:53:50
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

on va trouver t'inquiète !!

Edité le : 13 Octobre 2012 à 22:53:50
coco je teste les piles mais ca va aller ! il va marcher !

1 Haut de page
  •  
Aller à: