Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cupidon en cuisine, 20 histoires d'amoureux et 69 recettes pour le rester

1 Bas de page
melleonyme - 05 Novembre 2012 à 16:32:20
Tranquille collègue
*

Bonjour,

Après une longue absence, je reviens vers vous.
Cette fois-ci, c'est pour vous présenter un livre que nous avons réalisé (avec 3 amies) et que nous auto-éditons.

La préface :
"C'est l'histoire de quatre copines, Virginie, Agnès, Anne et Marie-Anne, passionnées de littérature et de cuisine. Un soir, à la fin d'un bon repas aux saveurs de l'amitié, elles décidèrent de se lancer dans la réalisation d'un livre : une alliance de courts textes, poétiquement illustrés, sur le (très vaste) sujet de l'Amour et de la gastronomie... chaque nouvelle étant accompagnée d'un menu complet avec ses vins associés... le tout présenté avec un graphisme succulent !"

Ce bouquin peut plaire autant aux amateurs de bonne chère que de belles lettres.

Pour en savoir plus sur cette aventure, écouter des extraits de nouvelles, découvrir quelques coulisses de la création... visitez ce site : http://www.cupidoncuisine.com
Vous aurez un bon aperçu du ton et de la qualité de cet ouvrage de 144 pages (17 x 23 cm).

Nous lançons une souscription pour l'impression :

Vous pouvez réserver votre (ou vos) exemplaire(s) de "Cupidon en Cuisine" sur le site: http://www.kisskissbankbank.com/cupidon-en-cuisine
Plusieurs formules vous sont proposées : simple contribution, livre donné en main propre (15 €), envoyé par la poste (20 €), dédicacé ou non, accompagné de tirages photo noir et blanc originaux...)
L'inscription et le paiement sont faciles, rapides et sécurisées.
Les livres seront livrés à temps pour être sous votre sapin de noël !

Pour découvrir des "bonus" et des "coulisses", jusqu'à la sortie du livre début décembre découvrez notre page Facebook : http://www.facebook.com/CupidonEnCuisine (pensez à cliquer sur "j'aime" c'est important pour nous ! )

N'hésitez pas à partager ces informations autour de vous.
Nous avons besoin de vendre ce livre pour que notre belle aventure ne se transforme pas en gouffre financier !

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post un peu long...  Embarassed
Anne
Mildiou - #1 - 05 Novembre 2012 à 21:37:23
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

A tabllleeeeeee
melleonyme - #2 - 06 Novembre 2012 à 08:43:21
Tranquille collègue
*

Il est bien plus facile d'écrire un livre... que d'essayer de le vendre !!! Sad
Tu ne veux pas te transformer en VRP pour nous ??
Une autre corde à ton arc...  Wink
p.jojo - #3 - 06 Novembre 2012 à 11:27:03
Fada(de) du forum

Pourquoi pas essayer une version Kindle ?  Think
« Dernière édition: 07 Novembre 2012 à 08:16:45 par p.jojo »
melleonyme - #4 - 07 Novembre 2012 à 07:30:41
Tranquille collègue
*

Eh?   Tourner les pages d'un ebook avec les doigts plein de farine ou de beurre.....
Et puis, nous aimons trop les livres et le papier pour cela...

Bon, après, pourquoi pas ; mais dans un second temps !
Camille13 - #5 - 08 Novembre 2012 à 15:50:02
Marius/Fanny du Forum

sympa 

et si vous vous faisiez sponssorisé par une marque, pour la St Valentin, pour avoir déjà un premier tirage de quelques milliers d'exemplaires, ça vaut peut-être le coup, moi j'aurais essayé...un peu court le délai à la reflexion..mais pour l'année prochaine? je dis ça mais vous y avez sûrement pensé. Je vais aller voir votre site, j'aime l'idée de beaux textes et de recettes 
Coco - #6 - 08 Novembre 2012 à 19:58:02
Forumeu(r)/(se) aïolisé

L'idée est bonne, le graphisme me plait, l'humour est au rendez-vous, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, j'espère que le succès sera là !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
melleonyme - #7 - 17 Novembre 2012 à 08:44:29
Tranquille collègue
*

Merci beaucoup pour vos mots encourageants !  Applause
Nous sommes déjà à 55% pour notre souscription et en sommes ravies !!

Pour la saint valentin nous ferons sûrement une petite animation
Car pour en faire une à Noël, les délais sont un peu courts...
melleonyme - #8 - 10 Décembre 2012 à 15:09:01
Tranquille collègue
*

Quelques nouvelles fraiches du bouquin "Cupidon en cuisine".....

La pré-vente s'est très bien passée et notre collecte est maintenant réussie !!  Dancing
Nous sommes allé chercher les livres ce week end... ils sont très très beaux !

Alors n'hésitez pas à venir les voir, je serai au café de la banque (24 Boulevard Paul Peytral à Marseille - métro Estrangin) :

ce mercredi 12/12 entre 9h15 et 10h
ce jeudi 13/12 entre 18h et 19h30

D'autre part, il est en dépôt au magasin "Marseille in the box", 2 Rue Docteur Denis Avierinos (1er arrt)

A bientôt
Anne
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything