Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Besoin d'un coup de pouce !

1 Bas de page
nine-et-une-chose - 08 Novembre 2012 à 16:54:07
Oh jeune !
*

Bonjour,

je me présente, je suis une toute 'jeune' (par l'expérience) créatrice d'objets en tout genre Smile
Pourquoi je sollicite de l'aide ? parce que pour me lancer, je me suis inscrite à un concours national de jeune créateur.
cela fait 15 jours, que je mène bataille (car c'est vraiment l'impression que cela m'en donne) car je me sens un peu comme David (débutante, petit réseau) contre Goliath. Mais grâce à un élan de solidarité de mes amis, je suis tout de même dans le peloton de tête.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour des votes... et là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce ...comme je ne sais plus trop comment faire ...je me tourne vers vous. Je sais que c'est un peu intrusif de demander un service comme ça alors que nous ne nous connaissons pas Sad mais je jette des bouteilles à la mer pour ne pas décevoir tous les efforts fournis par toutes les personnes qui m'ont aidé jusqu'à present....
je suis preneuse de toutes les idées que vous pourriez me donner pour récolter des votes d'ici de soir ... il me manque 100 votes pour etre premiere d'ici minuit
Alors si vous voulez bien m'aider à récolter des votes d'ici minuit ce soir voici le lien pour voter
http://www.tremplindescreateurs.fr/ranking/results/3/1123.html

merci d'avance de votre aide

voici également le lien des résultats
http://www.tremplindescreateurs.fr/ranking/general-3-4-1.html

merci encore et désolée de l'intrusion Sad
p.jojo - #1 - 08 Novembre 2012 à 18:30:13
Fada(de) du forum

Curieux, je suis allé voir ...    et j'ai retrouvé un de mes anciens passe-temps favori: dessiner pendant les cours pour les copains ...

Alors j'ai voté ... Wink
Coco - #2 - 08 Novembre 2012 à 19:52:07
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon, je sais que je me fais rare mais coïncidence, ce soir je suis passée par ici donc j'ai suivi l'avis de Petit Jojo qui m'a souvent paru pertinent et je suis allée voir, j'ai voté aussi !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Miette - #3 - 08 Novembre 2012 à 20:55:04
Frit Confit du forum

ma foi, c'est tellement gentiment demandé  Wink

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
nine-et-une-chose - #4 - 10 Novembre 2012 à 16:14:21
Oh jeune !
*

Je vous remercie sincèrement ...désolée de ne pas avoir pris le temps de vous remercier avant mais la journée et la nuit de jeudi furent assez soutenues Smile
et après une bataille acharnée et grâce à vous tous, je fais partie des finalistes !
Encore merci à vous Smile
p.jojo - #5 - 11 Novembre 2012 à 11:30:36
Fada(de) du forum

Applause

Eh bien bravo ...

Tiens nous au courant de la suite.

mars x 6N - #6 - 14 Novembre 2012 à 14:35:56
Tranquille collègue
*

bah bravo
 <= coup de pouce à retardement  Wink
1 Haut de page