Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Riri et les Fioupélans aux Accates Vendredi 23 novembre 2012

1 Bas de page
Miette - 20 Novembre 2012 à 09:13:04
Frit Confit du forum

Attention, places limitées car la salle est petite, il vaut mieux réserver

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
p.jojo - #1 - 22 Novembre 2012 à 10:49:20
Fada(de) du forum

Nous avons essayé de réserver 2 places pour venir vous voir mais d'une part le numéro en bas de l'affiche 04 91 44 60 88 n'est pas attribué  Think  et d'autre part, sur l'autre, c'est un répondeur.

Y-a-t'il un autre moyen ?  Mr. Green

Miette - #2 - 22 Novembre 2012 à 16:51:04
Frit Confit du forum

Nous avons essayé de réserver 2 places pour venir vous voir mais d'une part le numéro en bas de l'affiche 04 91 44 60 88 n'est pas attribué  Think  et d'autre part, sur l'autre, c'est un répondeur.

Y-a-t'il un autre moyen ?  Mr. Green

Attention ce numéro de fixe est faux  Mr. Green

le bon numéro pour réserver c'est  04.91.44.92.41,

Mais bon c'est complet  Mr. Green

p.jojo - #3 - 24 Novembre 2012 à 20:45:50
Fada(de) du forum

Dancing  j'y étais...!

Quelle soirée   

En plus, nous étions comme des V.I.P. placés à la table des artistes au pied de la scène pour partager les derniers préparatifs et l'aïoli.

Un spectacle plein de bonne humeur, de spontanéité, de rire et de fou-rires. La capacité des artistes à nous faire partager leur passion, à nous entrainer dans leur univers de musique et de traditions. Quand le talent est là, tout fonctionne, tout passe, les acrobaties improvisées, les pirouettes et même les miracles !!!  Et oui nous avons assisté à une première, un fichier mp3 rayé  Shocked ( un vinyl ou un CD d'accord mais un mp3  ).

Encore un grand merci à tous pour ces moments de bonheur, merci à toi Miette pour avoir réussi à nous obtenir nos places au dernier moment, merci Titi pour ce partage de bord de scène, et bravo à Mireille, Yolande, Maggy et le phénoménal Riri ...    Exceptionnel   

Des photos viendrons ... ( aprés autorisation des artistes  Mr. Green )
Miette - #4 - 25 Novembre 2012 à 08:07:53
Frit Confit du forum

Very Happy contente que tu ais aimé !! c'était un plaisir de partager ça avec vous.
La salle est toute entière acquise à notre Riri qui est un phénomène. Les gens l'ont déjà vu chanter la plupart des chansons mais rigole à chaque fois.

Oui le mp3 en boucle lol c'est la première fois que ça nous arrive

titidegun - #5 - 25 Novembre 2012 à 10:16:39
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Dancing  j'y étais...!

Quelle soirée   

En plus, nous étions comme des V.I.P. placés à la table des artistes au pied de la scène pour partager les derniers préparatifs et l'aïoli.

Un spectacle plein de bonne humeur, de spontanéité, de rire et de fou-rires. La capacité des artistes à nous faire partager leur passion, à nous entrainer dans leur univers de musique et de traditions. Quand le talent est là, tout fonctionne, tout passe, les acrobaties improvisées, les pirouettes et même les miracles !!!  Et oui nous avons assisté à une première, un fichier mp3 rayé  Shocked ( un vinyl ou un CD d'accord mais un mp3  ).

Encore un grand merci à tous pour ces moments de bonheur, merci à toi Miette pour avoir réussi à nous obtenir nos places au dernier moment, merci Titi pour ce partage de bord de scène, et bravo à Mireille, Yolande, Maggy et le phénoménal Riri ...    Exceptionnel   

Des photos viendrons ... ( aprés autorisation des artistes  Mr. Green )

merci à toi et à ta charmante moitiée !

vous etes extra tous les deux !

Mr. Green oui, une super soirée de rires et de fou-rires et de rebondissements musicaux inédits

arf !

Wink pas de probléme pour moi pour les photos si Miette est d'accord !
Miette - #6 - 25 Novembre 2012 à 10:28:34
Frit Confit du forum

je veux juste voir avant celle où je suis  Mr. Green on a ses pudeurs  Mr. Green

fanny13 - #7 - 25 Novembre 2012 à 11:46:22
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Tu as peur que les photos soient prises du côté de ton mauvais profil, encroyeuse va.  

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
titidegun - #8 - 25 Novembre 2012 à 12:18:44
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

je veux juste voir avant celle où je suis  Mr. Green on a ses pudeurs  Mr. Green

ces artistes alors ! 
fanny13 - #9 - 25 Novembre 2012 à 13:14:28
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oui dés qu'ils sont en haut de l'affiche et gagnent plein de pognon, ils ont la grosse tête et les chevilles qui enflent. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Rillette - #10 - 25 Novembre 2012 à 14:41:21
Frit Confit du forum

Je suis ravie de lire que notre P.Jojo ait découvert les Fioupélans !

Allez, il ne lui reste plus qu'un pas à franchir et pousser la porte d'une rando d'essai avec les calancoeurs ! Et j'aurais plaisir à le revoir plus souvent, tout en rencontrant sa dame de coeur Razz 
Miette - #11 - 25 Novembre 2012 à 18:57:01
Frit Confit du forum

Tu as peur que les photos soient prises du côté de ton mauvais profil, encroyeuse va.  
Mr. Green jalouse Mr. Green

Mistral-Nikki - #12 - 25 Novembre 2012 à 21:24:15
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/

ces artistes alors ! 
elle a deja la grosse tete Rolling Eyes

Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
http://www.unamourde4l.com/
1 Haut de page
  •  
Aller à: