Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recherche salle pour anniversaire avec 40-50 personnes

1 Bas de page
lileric - 08 Janvier 2013 à 15:41:23
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une salle sur marseille ou les environs pour fêter un anniversaire et qui comptera une quarantaine de personnes. J'ai bien trouvé des salles mais les tarifs sont trop élevés pour un anniversaire avec 40personnes (entre 600 et 700€).
Donc j'ai besoin de vous. Connaissez vous une salle pas trop cher.
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses 
Charito - #1 - 08 Janvier 2013 à 22:15:20
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bonjour !

Pour essayer de trouver une salle "pas trop chère" il faut se rapprocher d'une paroisse. En effet, les paroisses disposent souvent de salles des fêtes qu'elle peuvent louer à des particuliers. J'en connaissais une à Pont de Vivaux et une à Château St Jacques, mais je ne sais pas dans quel quartier du cherches ...

nonette13 - #2 - 09 Janvier 2013 à 07:16:55
Longo mai !

En plein dedans pour mon futur mariage, il y a  effectivement des salles de paroisses (je rajoute paroisse bonneveine)  attention certaines ne sont ouvertes que jusqu a 22h le soir....sinon il y a aussi la salle aux goudes gentillement proposé par  Henriette on doit aller la visiter bientot...et sinon il y a un restaurant la boucle de lili aussi qui peut mm te faire le repas, la salle du roy d'espagne aussi mais pareil limiter en horaires du soir.

une mésange Nonette
Marielabeille - #3 - 09 Janvier 2013 à 13:43:02
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ce sera le jour ou le soir ? Côté salles paroissiales, je sais qu'il y en a une dans mon quartier à Château Gombert, sur le boulevard Bara : la salle Saint Mathieu. J'y suis déjà allée, elle peut contenir allègrement 40 personnes.

Dans le même quartier je connais un snack qui propose des locations de salle avec ou sans service de restauration pour les moments où il est fermé, c'est à dire les soirs et week-ends, aux dernières nouvelles. Regarde leur site :
www.lecypresbleu.fr

J'ai visité les lieux, c'est agréable (le Technopole est particulièrement tranquille les week-ends, on se gare facilement et on n'est pas embêtés par les voisins), il y a une salle intérieure et une véranda qui donne sur un petit extérieur. Je sais que la gérante a commencé les locations de salle il n'y a pas très longtemps (au printemps 2012), elle sera donc sans doute partante pour te faire un service minimum à petit prix.
Grenouille - #4 - 11 Janvier 2013 à 17:19:50
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Je connais une salle pour 300 € le week end, sans limitation au niveau de la musique la nuit..... Elle est à l'Estaque, sur les quais (attention aux enfants, ce n'est pas sécurisé) et la capacité est de + de 50 personnes. Tu peux me contacter en MP.
doumé - #5 - 27 Janvier 2013 à 18:58:35
Oh jeune !
*

Je connais une salle pour 300 € le week end, sans limitation au niveau de la musique la nuit..... Elle est à l'Estaque, sur les quais (attention aux enfants, ce n'est pas sécurisé) et la capacité est de + de 50 personnes. Tu peux me contacter en MP.

Salut a toutes et a tous !

Je voulais en savoir un peu plus sur cette salle a l'Estaque , c'est pile poil notre budget
mais y a pas de coordonnées .

Merci d'avance  Wink
memoterre - #6 - 27 Janvier 2013 à 22:22:43
Figure du forum

tu lui envoies un mp  en cliquant sur mp à grenouille et elle te répondra
Grenouille - #7 - 28 Janvier 2013 à 18:46:15
Frit Confit du forum

Fait Smile
lileric - #8 - 11 Février 2013 à 12:57:46
Oh jeune !
*

Je vous remercie tous pour ces gentils messages afin de m'aider à trouver une salle.
Je vais tenter de contacter les paroisses afin de connaître les tarifs et leurs disponibilités sinon je me rapprocherais des restaurants...
Merci à vous  Applause
lleiloucha - #9 - 24 Août 2013 à 22:52:59
Oh jeune !
*

Bonsoir,

je suis aussi à la recherche d une salle pour un anniversaire de 50 personnes, j aimerai en savoir un peu plus sur la salle Dont Grenouille parle (à l Estaque 300 euros) mais je n arrive pas à lui envoyer un message privé

Merci d avance pour vos réponses

Lilou
Miette - #10 - 30 Août 2013 à 09:35:53
Frit Confit du forum

Je comprends mieux de quoi tu parlais Grenouille, mais comme à l'époque je ne cherchais pas, je n'avais pas eu de mp de ta part avec les coordonnées 

bon salle visitée mais ça ne fait pas l'affaire car basse de plafond et on ne peut pas faire un repas assis pour 60 personnes..et effectivement la proximité immédiate de l'eau a fait peur à ma fille....dommage car elle était dispo et pas chère du tout.

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Grenouille - #11 - 30 Août 2013 à 11:30:16
Frit Confit du forum

J'étais à un mariage ce week end. 50 personnes + 10 enfants. Ils l'ont fait à la salle "la pennoise"

C'était très bien http://www.salle-la-pennoise.com/ et abordable semble-t-il.

Edité le : 30 Août 2013 à 11:30:16
Je comprends mieux de quoi tu parlais Grenouille, mais comme à l'époque je ne cherchais pas, je n'avais pas eu de mp de ta part avec les coordonnées 

bon salle visitée mais ça ne fait pas l'affaire car basse de plafond et on ne peut pas faire un repas assis pour 60 personnes..et effectivement la proximité immédiate de l'eau a fait peur à ma fille....dommage car elle était dispo et pas chère du tout.

Désolée que ça ait pas convenu Smile

PS : Je t'avais filé les coordonnées pour ta copine Caroline qui se mariait en Juin oui juillet et qui cherchait une salle pas chère.

Copine Grenouille a une mémoire d'éléphant Smile
Miette - #12 - 30 Août 2013 à 21:32:22
Frit Confit du forum

Désolée que ça ait pas convenu Smile

PS : Je t'avais filé les coordonnées pour ta copine Caroline qui se mariait en Juin oui juillet et qui cherchait une salle pas chère.

Copine Grenouille a une mémoire d'éléphant Smile
non pas de soucis...c'est dommage moi aussi j'aurais aimé que ça soit la bonne mais tant pis.
je viens de vérifier, aucun message de ta part en mp sur MP....tu l'as peut être envoyé sur FB à l'époque..bref pas grave...le tout c'est que je sois arrivée à trouver les coordonnées  Very Happy

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
viga - #13 - 09 Juin 2014 à 21:49:46
Oh jeune !
*

bonjour,
j'ai consulté vos messages, je cherche une salle à Marseille ou environ pour organiser une fête d'anniversaire avec 30 à 50 personnes, soirée dansante avec musique, pas trop chère, et si possible sans limitation d'heure... quelqu'un aurait la perle rare ? merci d'avance !! Smile
akkro13 - #14 - 26 Septembre 2016 à 10:52:54
Oh jeune !
*

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tombé un peu par hasard sur cette discussion, en cherchant également une salle pour un anniversaire mi-novembre...
Et la salle de l'Estaque semblerait parfaite pour moi (qui habite à deux pas !).
Probablement parce que je suis nouveau sur le forum, je ne peux pas envoyer de MP, donc ca sera un message à toutes et tous qui passeront par là, et surtout à Grenouille, du coup, en qui je serais reconnaissant si je pouvais avoir les moyens de rentrer en contact avec cette salle au bord de l'eau, si ce bon plan existe encore.
Mais si quelqu'un a un "nouveau" plan à ce sujet, je suis également preneur.
D'avance merci !
Laïd
emma0020 - #15 - 16 Août 2017 à 10:50:58
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,

Je prends connaissance de ces échanges qui datent de 2013...en 2017!!!

Je recherche aussi une salle tout pareil, mais peine à trouver depuis Mars!

Et ça approche c'est pour le 9 septembre prochain !

Impossible d'envoyer MP également pour cette fameuse salle à l'Estaque !

Quelqu'un pourrait il m'aider ? !

Merci à tous par avance !!
 Emma
Marielabeille - #16 - 16 Août 2017 à 10:53:20
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Dans mon quartier il y a une salle qui a l'air de bien marcher, je vois souvent des voitures devant :

http://www.arlequinmarseille.fr/
1 Haut de page
  •  
Aller à: