Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

MP2013, partagez vos coups de coeur

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

2013 dans le Panier

1 2 Bas de page
CocoB - 09 Janvier 2013 à 17:29:55
Frit Confit du forum

Pour la soirée du 12, voici quelques infos sur ce qui se passera au Panier ! Dancing
Mèfi, vous risquez de croiser Fanny13 !!

À 19h pile poil, place de Lenche, rejoignez l’arche de Noé de Miss Paillettes et rugissez avec les Minots’Animo à en faire frémir les habitants du quartier. Ou choisissez la voix des anges, forte, puissante et généreuse, qui réveillera les vieilles pierres de la Vieille Charité d’un Ozanaïoli baroque.

À partir de 19h30, montez aux Accoules, découvrez la fresque monumentale réalisée par Benjamin Carbonne et ses silhouettes d’enfants qui, à pas de géants, escaladent et grimpent les façades, À l’Assaut de la connaissance, du savoir et de la liberté !
Traversez le Refuge, à la rencontre les habitants du quartier, figures et anonymes, pris sous le regard sensible du collectif Pilouface, Là où Tu veux, la Belle échappée, Nomada et Anonyma.
Parez vous de vos habits de lumière -blanc, or et paillettes- pour danser le Balbaroc proposé par Le Hall de la Chanson à la Vieille Charité.
Vous l’avez compris, venez vous perdre dans les rues du Panier ! Venez à la rencontre des lieux d’art et de design, des ateliers d’artistes, des artisans du quartier qui, au cœur de la fête, ouvriront leurs portes toute la soirée du 12 janvier.
fanny13 - #1 - 09 Janvier 2013 à 17:48:19
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Demain à 18h rendez vous devant la cathédrale pour l'inauguration des illuminations définitives de l'édifice, tout est enfin prêt et elles se verront en arrivant de la mer.   C'est pas trop tôt car toute noire elle était tristounette la pôvre. Sad

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Lolo13 - #2 - 09 Janvier 2013 à 18:20:07
Marius/Fanny du Forum

❤ Marseille ❤

Demain à 18h rendez vous devant la cathédrale pour l'inauguration des illuminations définitives de l'édifice, tout est enfin prêt et elles se verront en arrivant de la mer.   C'est pas trop tôt car toute noire elle était tristounette la pôvre. Sad
Ah... Je n'étais pas au courant de ça...
Dommage que je ne pourrais pas y être présent... Sad

Tu nous racontera, hein fanny ??!! Laughing

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
CocoB - #3 - 09 Janvier 2013 à 18:50:31
Frit Confit du forum

Me languis de voir ça !!!!!!! Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing
fanny13 - #4 - 09 Janvier 2013 à 19:00:35
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Autre chose à voir.

DIMANChE 13 JANVIER

À 11h, messe présidée par Mgr Georges Pontier, chantée en provençal par 200 choristes à La Major.

À 14h, grande parade provençale du haut de la Canebière au Vieux- Port. Spectacles avec les groupes folkloriques de toute la région.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
CocoB - #5 - 09 Janvier 2013 à 20:13:21
Frit Confit du forum

Whaou ho purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall Je bosse .................... Evil or Very Mad
Miette - #6 - 09 Janvier 2013 à 21:38:37
Frit Confit du forum

Ah oui la mise en lumière de la Major...j aurais aimé voir ça
« Dernière édition: 09 Janvier 2013 à 22:38:06 par Miette »

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
CocoB - #7 - 09 Janvier 2013 à 21:43:41
Frit Confit du forum

Oui mais ça va rester je crois ...... Think  si on le voit pas demain, on peut le voir plus tard.
Miette - #8 - 09 Janvier 2013 à 22:38:15
Frit Confit du forum

Oui mais ça va rester je crois ...... Think  si on le voit pas demain, on peut le voir plus tard.

fanny13 - #9 - 09 Janvier 2013 à 23:39:11
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oui c'est définitif, c'est pour que lorsqu'on arrive sur Marseille on puisse voir de loin les deux lieux emblématiques de la ville: La Vierge de la Garde et la Cathédrale, c'est l'explication donnée par RIRI par le père Ottonello.

Boris Vian
Camille13 - #10 - 24 Janvier 2013 à 15:28:37
Marius/Fanny du Forum

J'avais pas pu voir je bossais, mais avant-hier en rentrant, j'ai vu, c'est Superbe!!!!
memoterre - #11 - 05 Mars 2013 à 10:17:18
Figure du forum

et ensuite , keskisspasse au panier Cool
fanny13 - #12 - 05 Mars 2013 à 14:18:39
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Aujourd'hui après midi avec goûter et spectacle à l'occasion de la fête des grands mères.

Vendredi à 18h à la Mairie du 2° pièce de théâtre suivie d'une réception en l'honneur de la journée de la femme.

Dimanche 10 Mars théâtre du Lacydon Fanny., suivi de Marius Dimanche 24 Mars.

Tous les 1° Dimanche du moi marché des créateurs Place des Moulins.

Dimanche 14 Avril vide greniers Place des Moulins.

En Avril réouverture, enfin, de l'Eglise des Accoules.

Et puis plein d'autres choses, c'est un quartier qui bouge. 

Boris Vian
memoterre - #13 - 05 Mars 2013 à 17:45:26
Figure du forum

Applause  Applause  Applause super  !
CocoB - #14 - 05 Mars 2013 à 18:21:55
Frit Confit du forum

Shocked  Shocked  Shocked Tu en sais plus, Fanny ? Very Happy  Pourrais-tu mener l'enquete stp ?? Anxious Cela pourrait m'être trèèèèèèèèès utile pour mes visites. Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Angel
Miette - #15 - 05 Mars 2013 à 18:23:22
Frit Confit du forum

Shocked  Shocked  Shocked Tu en sais plus, Fanny ? Very Happy  Pourrais-tu mener l'enquete stp ?? Anxious Cela pourrait m'être trèèèèèèèèès utile pour mes visites. Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Angel
on fera chanter Riri devant  Mr. Green

fanny13 - #16 - 05 Mars 2013 à 19:03:56
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Pour l'info de l'Eglise elle est toute neuve, c'est Lisette Narducci qui me l'a donné Vendredi soir, si je vois Riri le père Ottonello je vais lui demander confirmation.

Par contre l'Hôtel Dieu a posé son enseigne Intercontinental le soir tout illuminé ainsi que l'enseigne c'est magnifique, dommage elle est posé un peu bas, mais comme c'est classé il ne pouvait pas faire autrement. Mais de Bargemon elle est bien visible.

Boris Vian
Flamby - #17 - 05 Mars 2013 à 19:11:09
Frit Confit du forum

Aujourd'hui après midi avec goûter et spectacle à l'occasion de la fête des grands mères.

Vendredi à 18h à la Mairie du 2° pièce de théâtre suivie d'une réception en l'honneur de la journée de la femme.

Dimanche 10 Mars théâtre du Lacydon Fanny., suivi de Marius Dimanche 24 Mars.

Tous les 1° Dimanche du moi marché des créateurs Place des Moulins.

Dimanche 14 Avril vide greniers Place des Moulins.

Et puis plein d'autres choses, c'est un quartier qui bouge. 

A quelle heure les pièces au Théâtre du Lacydon Fanny ? Journée ou soirée ? 
fanny13 - #18 - 05 Mars 2013 à 19:23:39
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Edité le : 05 Mars 2013 à 19:23:39

Prix des places 12€

Boris Vian
Flamby - #19 - 05 Mars 2013 à 23:10:24
Frit Confit du forum

Trop top Fanny, t'es une vraie mère pour moi !! 

Je note, je note...   
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything