Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

MP2013, partagez vos coups de coeur

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Concert exclusif David Guetta et Mika (Parc Borely) - Marseille Provence 2013

1 2 3 Bas de page
hermine - #20 - 05 Mars 2013 à 23:22:12
Fada(de) du forum

Marseillaise.

et savez vous que ON dit dans un autre fil ET sur ce forum  Anxious que ce cher guetta  :-# sollicite une subvention de 400000 euros  Shocked pour donner son concert Shhh , sans compter tous les frais annexes  Confused et ...cerise sur le gâtôôô  qu'on paierait la place ...dans les 40 ou 50 euros ? 

C'est ça mémo : 200 000 pour les "artistes", 200 000 pour la boîte d'évènementiel qui organise le truc, et 50 la place, gloups!  Sick  Brick wall

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
memoterre - #21 - 06 Mars 2013 à 20:02:07
Figure du forum

Think j'me demande bien ce quil reste à payer ....on aurait pas oublié quelquechose ? Anxious
Grenouille - #22 - 14 Mars 2013 à 15:44:56
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Citation
Dans un communiqué envoyé à l'AFP et relayé par Maritima, la société Auguri productions annonce que David Guetta renonce au concert programmé le 23 juin au parc Borély. Le financement public de ce concert - 400 000 euros versés par la mairie - suscitait depuis plusieurs semaines une importante polémique. "Refusant d'être mêlé à un débat politique, et avant tout préoccupé que certains Marseillais se sentent lésés par une subvention qui ne le concernait pas, David Guetta nous demande d'annuler ce concert sans délai", explique la société de production. Il sera remplacé par un concert au Dôme "dans le cadre d'une production ne bénéficiant d'aucune subvention", souligne la même source.

http://www.marsactu.fr/culture-2013/david-guetta-annule-son-concert-au-parc-borely-30573.html
Camille13 - #23 - 14 Mars 2013 à 16:14:42
Marius/Fanny du Forum

oh!! hé ben c'est une nouvelle ça    comme quoi, quand les gens se bougent, ils ont des résultats (bon en même temps on sent que les élections approchent  )

Je suis quand même étonnée, après guetta ce n'est pas le problème, on aime ou pas. Par contre qu'ils aient reculés, alors ça, j'en reviens pas 
May - #24 - 14 Mars 2013 à 17:58:09
Tranquille collègue
*

Apparemment, c'est plutôt David Guetta qui renonce "soucieux que certains marseillais se sentent lésés par la subvention. Effectivement, ce n'est pas sa venue qui est en cause dans cette histoire. J'aimerais quand même bien être une mouche pour voir les têtes à la mairie   
CocoB - #25 - 14 Mars 2013 à 18:28:15
Frit Confit du forum

Ouai bon après, franchement, si on met de coté cette histoire de subvention, un concert de Ghetta en plein air près de la mer, c'est surement 10 000 fois mieux qu'au dome ..... Think
Grenouille - #26 - 14 Mars 2013 à 18:48:03
Frit Confit du forum

C'est sûr !
Mais au moins, là, on paiera pas deux fois nos places Smile
Charito - #27 - 14 Mars 2013 à 18:48:52
Forumeu(r)/(se) aïolisé

.. si on met de coté cette histoire de subvention

C'est quand même difficile à avaler une subvention à 400 000 euros.

Étonnant que ce soit l'impresario de Guetta qui ait pris les devants .. On en saura sûrement un peu plus bientôt !
Je veux bien que David soit "soucieux" mais ...

CocoB pkoi tu mets un H à Guetta ?  Laughing
Dèdou - #28 - 14 Mars 2013 à 19:02:18
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Vont aller où maintenant ces 400 000 euros...  Think ..............

Au vélodrome...  Mr. Green 

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
fanny13 - #29 - 14 Mars 2013 à 19:13:26
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Pour qu'ils aient renoncé je suis sure qu'il y a anguille sous roche, quelque chose de pas très clair dans cette histoire avec toutes les magouilles qui sont jugées en ce moment. De toutes façons on ne saura jamais le fin mot et la vérité vraie de ce revirement étonnant, la pétition a du peser dans la décision mais des pétitions autres il y en a eu et sans résultat.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
memoterre - #30 - 14 Mars 2013 à 19:38:19
Figure du forum

"Refusant d'être mêlé à un débat politique, et avant tout préoccupé que certains Marseillais se sentent lésés par une subvention qui ne le concernait pas, David Guetta nous demande d'annuler ce concert sans délai",

la subvention elle concerne qui alors ?
Grenouille - #31 - 14 Mars 2013 à 19:41:27
Frit Confit du forum

Cette phrase m'a interpellée aussi  Sick
Charito - #32 - 14 Mars 2013 à 21:35:52
Forumeu(r)/(se) aïolisé

À l'origine, la mairie de Marseille mettait gracieusement à disposition de la société Adam production le parc Borély et leur octroyait une subvention de 400 000 euros. Adam production devait s'occuper de toute l'organisation du spectacle dans le parc.

En contrepartie, Adam production aurait eu l'entière recette des ventes de billets, des boissons et autres produits vendus sur place , soit environ à 1.1 millions d'euros de recette. ( Plus la subvention municipale)

La contestation portait donc sur cette subvention qui n'avait aucun impact sur le prix des billets.
« Dernière édition: 14 Mars 2013 à 21:45:05 par Charito »
memoterre - #33 - 14 Mars 2013 à 23:45:31
Figure du forum

Shocked  Shocked  Shocked ...donc presque multiplication par trois  Shocked  Shocked  Shocked

mais ..arrêttez moi s i je me trompe adam prod c'est une boite privée ?

Anxious c'est un pote a dindin qui la dirige ou bien ??
Grenouille - #34 - 15 Mars 2013 à 10:09:18
Frit Confit du forum

Il y a une autre polémique aussi, semble-t-il, et à vérifier : Aucune autorisation n'aurait été demandé à l'architecte des bâtiments de France. toute manifestation à moins de 500m d'un bâtiment classé (c'est le cas du chateau borely) doit faire l'objet d'une autorisation dudit architzecte
fanny13 - #35 - 15 Mars 2013 à 12:33:03
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Je penche plutôt pour la version l'autorisation non demandée que pour la pétition car les architectes sont intraitables sur ce sujet, un exemple des travaux viennent d'être faits place de Lenche.

Au départ le projet était de remettre de niveau la place qui est en pente et de construire des escaliers sur le devant pour y accéder, le projet est tombé à l'eau car refusé par l'architecte du patrimoine, de même chez moi au 9° il y a une immense terrasse qui réunit les deux immeubles, le mur construit comme garde fou n'est plus aux normes par sa hauteur il faut le remonter mais sans que cela se voit de la rue, donc en attendant de trouver une solution l’accès à la terrasse est autorisé pour étendre mais interdit pour voir entre autre le feu du 14 Juillet comme c'était autorisé avant.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
hermine - #36 - 15 Mars 2013 à 12:40:36
Fada(de) du forum

Marseillaise.

CocoB pkoi tu mets un H à Guetta ?  Laughing
architzecte

Pasque Grenouille elle met un z à "architecte"... Mr. Green 

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Charito - #37 - 15 Mars 2013 à 15:29:21
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Grenouille - #38 - 15 Mars 2013 à 16:17:46
Frit Confit du forum

Belphegor - #39 - 15 Mars 2013 à 17:54:39
Invité

Parce que la musique techno, dés ses origines, est une musique de drogués, qu'on sert pour lobotomiser les cerveaux... Musique de guerres par excellence
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: