Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

MP2013, partagez vos coups de coeur

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

SNCF pas au niveau

1 Bas de page
kali091071 - 13 Janvier 2013 à 10:56:47
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,

je n'ai malheureusement pas pu voir la ceremonie et pourtant j'habite dans le 6eme, autant dire que j'aurais dû pouvoir tout voir à pied.
Seulement voilà, j'ai eu le malheur d'accepter une invitation familiale à Simiane hier apres midi...
Et je suis montée en train comme d'habitude.. Mais au moment de redescendre, plus de train, tout etait paralysé.
A cause des 3 personnes fauchées sur les voies.
Certes, je peux comprendre qu'on ne puisse pas reprendre le trafic tout de site, mais les cars de substitution, ça existe. Or on a tous été laissés à l'abandon dans le froid sur les quai, et je peux vous dire qu'entre Aix et Marseille il y avait des milliers de personnes, en famille, qui voulaient voir les festivités. Tout a été gaché. On a été renvoyés sur Aix et là, on a été obligés de se battre pour prendre des cars, aucun renfort de car, rien. Un jour comme celui là.
Et arrivés à Marseille, à 21h00, pleind e station de metro fermées.
Bref, nous sommes des milliers à être écoeurés et furieux. La SNCF n'est décidément pas à la hauteur. Comme d'habitude.
laplaine - #1 - 13 Janvier 2013 à 11:29:23
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

c'est sur , c'est dommage
même si c'est normal qu'i y a enquête pour les la pauvre famille
ils auraient du mettre des bus
CocoB - #2 - 13 Janvier 2013 à 11:49:45
Frit Confit du forum

Comment mettre des bus en urgence sans preavis alors que tous les employés sont monopolisés sur des actions de renfort déjà prevues ..... ? C'est dur non ? Vous ne croyez pas ?
Et c'est normal que les trains ne reprennent pas quand ils ecrasent 3 personnes ...... Rolling Eyes
C'est bien sur rageant, ça enerve, mais de là à dire que la SNCF n'est pas à la hauteur ....   je sais pas mais parfois il faut un peu d'indulgence et de comprehension même si on marronne. Confused
On ne peut pas prevoir de tels drames... ni vous, ni eux.
fanny13 - #3 - 13 Janvier 2013 à 13:09:39
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Toujours les mêmes qui mettent le bordel en traversant n'importe où.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Miette - #4 - 13 Janvier 2013 à 14:08:09
Frit Confit du forum

Les impondérables, malheureusement ça existe et on ne peut pas accuser les institutions ou les sociétés sur ce type de faits 

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 Haut de page
  •  
Aller à: