Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

MP2013, partagez vos coups de coeur

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

MP2013 : le fil des grincheux !

1 ... 7 8 9 10 11 ... 13 Bas de page
LEFADA - #160 - 10 Avril 2013 à 12:25:26
Tranquille collègue
*

Après on dit que certains ne voient que le verre à moitié vide...
mais lisez
http://www.marsactu.fr/culture-2013/les-musees-de-marseille-a-moitie-fermes-pour-lannee-capitale-30828.html

Comme je l'ai déjà dit ; ça marque mal pour poru MP2013 !
memoterre - #161 - 10 Avril 2013 à 16:27:41
Figure du forum

mais le verre à moitié plein...c'est que ça fera plus de monde  pour notre grand et beau marché des potiers : le jeudi de l'ascension  Dancing
fanny13 - #162 - 10 Avril 2013 à 18:13:27
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Si tu es au marché dis moi où te trouver, j'habite à côté.  

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
memoterre - #163 - 11 Avril 2013 à 16:27:22
Figure du forum

le problème est que je ne connais pas ma place avant 
fanny13 - #164 - 11 Avril 2013 à 18:16:12
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Tu te mets un chapeau comme ça sur que je vais te reconnaitre.  

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
memoterre - #165 - 12 Avril 2013 à 19:22:21
Figure du forum

bonne idée ce sera peut etre le cas car j'en mets quand il fait très chaud !!sinon on crame !!!!
trève de plaisanterie , nous avons un stand tout en bois naturel avec des caches verticaux vert anis...et...du raku dessus !!! (je t'aurais bien mis une photo mais je sais toujours pas comment  )

Think avec ça je peux plus etre incognito !!! mais je serai contente de te connaitre fanny ...et ...les  autres aussi !!!
 donc j'espère que les forumeurs qui viendront sur le marché se présenteront à moi ou mon mari selon qui sera présent !  Whistle ..ça c'est la surprise  Mr. Green
fanny13 - #166 - 12 Avril 2013 à 23:06:48
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Mais sur ton stand il n'y a pas le nom du potier? certains le mettent.
« Dernière édition: 13 Avril 2013 à 23:04:25 par fanny13 »

Boris Vian
nad13 - #167 - 13 Avril 2013 à 21:00:07
Tranquille collègue
*

Je viens de lire que le spectacle vivant TRANSHUMANCES ,qui consiste a faire converger vers Marseille ,des chevaux et troupeaux ,en provenance de 3 lieux de la région, va couter 2 MILLIONS  d euros

je suis sidérée;; Qui sont les moutons et les pigeons ,???
sauzeries - #168 - 14 Avril 2013 à 20:50:51
Tranquille collègue
*

Je viens de lire que le spectacle vivant TRANSHUMANCES ,qui consiste a faire converger vers Marseille ,des chevaux et troupeaux ,en provenance de 3 lieux de la région, va couter 2 MILLIONS  d euros

je suis sidérée;; Qui sont les moutons et les pigeons ,???
Là, on ne nous parle plus du bilan carbone non plus.
Marielabeille - #169 - 15 Avril 2013 à 09:15:09
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Aux infos locales ils en parlaient, justement, en disant que les intervenants marocains menacent de laisser tomber, ou ont laissé tomber, parce que ça ne se prépare pas comme ça leur plairait.
Charito - #170 - 15 Avril 2013 à 17:58:47
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Aux infos locales ils en parlaient, justement, en disant que les intervenants marocains menacent de laisser tomber, ou ont laissé tomber, parce que ça ne se prépare pas comme ça leur plairait.

Et les animaux ? Est-ce qu'on se préoccupe de savoir comment ils vont vivre cette "aventure" ?  Think  Si l'idée semble originale au prime abord, en creusant un peu on imagine les tracas et soucis de tous ces hommes et de toutes ces bêtes "sacrifiées" pour un évènement à l'impact très relatif mais au budget très concret.
Belphegor - #171 - 15 Avril 2013 à 18:57:46
Invité

en 1 semaine ca fait 50 millions d'euros de relevés dans ce fil..... Mr. Green  va falloir en servir des pastis aux tables des cafés pour rentabiliser l'histoire.... à moins que les impôts locaux flambent apres les elections pour le renflouage Whistle
« Dernière édition: 15 Avril 2013 à 19:24:02 par Littlebuddah »
Rémi - #172 - 15 Avril 2013 à 19:06:54
Longo mai !

Et les animaux ? Est-ce qu'on se préoccupe de savoir comment ils vont vivre cette "aventure" ?  Think  Si l'idée semble originale au prime abord, en creusant un peu on imagine les tracas et soucis de tous ces hommes et de toutes ces bêtes "sacrifiées" pour un évènement à l'impact très relatif mais au budget très concret.

Oui il y a tout un travail d'accompagnement des animaux, évidemment, avec des vétérinaires, des gens qui encadrent, etc. D'où peut-être le coût jugé prohibitif par certains.

Quant aux Marocains, il semble qu'ils voulaient transformer le truc en campagne de pub itinérante pour le tourisme au Maroc, alors que c'est un évènement culturel et artistique
memoterre - #173 - 15 Avril 2013 à 19:54:48
Figure du forum

Mais sur ton stand il n'y a pas le nom du potier? certains le mettent.

je ne mets pas toujours mon nom mais si tu connais les organisateurs puisque tu as mis une afiche su mf tu peux leur demander...un stand vert anis qui a du raku et qui vient de bois luzy  y'en a pas des tonnes 
fanny13 - #174 - 15 Avril 2013 à 20:43:30
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Avec ces renseignements je vais te trouver sans problème. 

Boris Vian
memoterre - #175 - 16 Avril 2013 à 11:02:10
Figure du forum

et pis toi, t'es qui d'abord et je te reconnais comment , heing ? Mr. Green

Edité le : 16 Avril 2013 à 11:02:10
j'aimerais te voir arriver de loin tu comprends Razz
fanny13 - #176 - 16 Avril 2013 à 13:06:10
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Pourquoi pour vite te faire les parpelles et le brush? coquette va.

Je vais me mettre un entonnoir sur la tête avec une marguerite à mon âge je ne crains plus dégun et puis je suis Marseillaise.

Boris Vian
nad13 - #177 - 19 Avril 2013 à 11:12:31
Tranquille collègue
*

A propos de TRANSHUMANCES:les"artistes" vont creer des dessins vivants VISIBLES DU CIEL,en positionnant les moutons  de telle ou telle façon   Ils vont les prendre en photo et en faire une expo

2 MILLIONS D EUROS ça fait cher la photo !!! sans parler bien sur de l impact sur les animaux
Du sol,nous verrons juste des moutons ,,,,

MARSEILLE 2013:  POURQUOI NE PAS FINANCER DES CHOSES QUI DURENT??
Belphegor - #178 - 19 Avril 2013 à 12:34:08
Invité

Parce que c'est des nazes
memoterre - #179 - 19 Avril 2013 à 13:16:57
Figure du forum

Pourquoi pour vite te faire les parpelles et le brush? coquette va.

Je vais me mettre un entonnoir sur la tête avec une marguerite à mon âge je ne crains plus dégun et puis je suis Marseillaise.

chiche !!!

............euh ...... Think ca se  Whistle repère de si loin une marseillaise
1 ... 7 8 9 10 11 ... 13 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything