Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

MP2013, partagez vos coups de coeur

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le défilé des groupes folkloriques.

1 Bas de page
CocoB - 13 Janvier 2013 à 15:55:37
Frit Confit du forum

Peuchère, sous la pluie ..... Ils descendent la Canebière en ce moment ! C'est beaaaaaaaaau ! Tous en costumes provençaux ! Bravo à eux et .. courage avec cette pluie !
fanny13 - #1 - 13 Janvier 2013 à 17:24:43
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

J'ai des amies du Panier qui défilaient mais avec la pluie je ne suis pas allée les voir, ça m'a fait de la peine car toute la semaine elles ont beaucoup travaillé. Crying or Very sad

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
CocoB - #2 - 13 Janvier 2013 à 17:38:41
Frit Confit du forum

Pfffffffff moi aussi, ça m'a fait de la peine, ils etaient près de 1500 à défiler ..... y'avait des petites et des mémés.
Mais c'etait beau .... J'espere qu'ils ont été applaudis sur leur passage parce que franchement, ils le meritent.
Il parait que la messe à La Major ce matin etait fantastique avec tous ces gens habillés de leur costume ! Ils remplissaient à eux seuls, la cathedrale ! Razz
Olympien - #3 - 13 Janvier 2013 à 18:18:29
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Ah, la pluie!Quel dommage!

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Marielabeille - #4 - 13 Janvier 2013 à 20:44:07
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ah, té, je me demandais pourquoi il y avait un groupe en costume en plein milieu de mon quartier vers 18 heures. C'était probablement un bout du défilé de retour dans ses pénates ! Si vous aimez les costumes provençaux il devrait y avoir en mai prochain une belle expo et la publication d'un livre, je demanderai à ma voisine, qui s'en occupe, de nous faire passer les dates et les détails Wink
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything