Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recherche appartement St Barnabé

1 Bas de page
jmallia - 30 Janvier 2013 à 19:20:38
Tranquille collègue
*

Bonjour à tous,

Par avance, je suis désolée de poster si rarement (timide...  Embarassed ), mais je vous lis tous les jours et je me marre très souvent en vous lisant. Ce forum est trop fun! 

Bref, arrivée sur Marseille en juillet 2011, dans un appartement qui ne nous convient pas vraiment, mon conjoint et moi sommes à la recherche d'un logement sur St Barnabé (cause proximité du métro).

T2 ou T3, environ 50m2, fenêtres en PVC (plus jamais de bois, plus jamais!) et ascenseur si étage.

Budget 730 € cc maximum.

Nous sommes tous les 2 intérimaires, mais que nous travaillons quasiment toute l'année, nous pouvons couvrir ce loyer 3 fois même en cas de chômage de l'un des deux et nous disposons d'un appui du FASTT qui propose une garantie loyer impayé pendant 3 ans.
Je précise que j'ai une opportunité professionnelle sur du long terme qui se profile, rien n'est encore décidé, mais si ça peut peser dans la balance...

Bref, nous recherchons l'impossible, ou presque, mais rien n'est impossible, alors, si vous avez ouï dire d'un appartement correspondant à ces critères qui se libérerait dans les 2 ou 3 mois, n'hésitez pas à me contacter par mp.  Wink

Par avance, merci à vous.

Le succès c'est tomber 7 fois, se relever 8 (Proverbe chinois)
memoterre - #1 - 03 Février 2013 à 23:57:46
Figure du forum

va voir avenue jean rameau il y a deux appart : un t2 et un t3 à louer, tu verras les panneaux sur les grillages des résidences qui donnent sur la rue
jmallia - #2 - 04 Février 2013 à 09:56:59
Tranquille collègue
*

Merci! J'irais voir ça dès que possible!

Le succès c'est tomber 7 fois, se relever 8 (Proverbe chinois)
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything