Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

La cuisine britannique

1 2 3 Bas de page
May - #40 - 09 Février 2013 à 22:03:32
Tranquille collègue
*

Et voilà, on parle Britannique et on trouve qu'il fait froid à Marseille l'hiver  Whistle . A part les jours de pluie et de fort Mistral, c'est doudounne et VAE. Ca permet de faire descendre le shortbread. OK pour une haggis party au printemps !

Demain, je tente un "chicken et mushroom pie" (tourte au poulet et champignons) mais comme le marchand de légumes n'avait plus beaucoup de champignons, ça sera plutôt chicken pie avec un parfum de champignons. J'ai ajouté un peu de vin blanc au chicken. Une collaboration franco-anglaise en quelque sorte.
litwa - #41 - 09 Février 2013 à 22:38:38
Tranquille collègue
*

Ce soir c'était jacket potatoe + baked beans au programme, avec le froid ça passe tout seul!!

Lorraine installée à Marseille.
http://cookinghampalate.wordpress.com
Zoé Ciredutemps - #42 - 10 Février 2013 à 00:23:22
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

J'ai ajouté un peu de vin blanc au chicken. Une collaboration franco-anglaise en quelque sorte.

Ça c'est du métissage : que du bon ! Wink
litwa - #43 - 10 Février 2013 à 13:57:46
Tranquille collègue
*

Vous voulez des shortbreads pour le goûter? La recette c'est par ici

Lorraine installée à Marseille.
http://cookinghampalate.wordpress.com
laplaine - #44 - 10 Février 2013 à 16:23:52
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

ils ne mangent pas de cheval
May - #45 - 10 Février 2013 à 19:20:18
Tranquille collègue
*

Le chicken and mushroom pie n'a pas fait long feu. Tant mieux  Very Happy .

Je ne suis pas certaine de faire la recette de shortbread dans l'immédiat. Ce sont parmi les rares biscuits sucrés que j'aime. Quand je commence la boîte c'est très dur de m'arrêter, alors si j'en fait une quarantaine !!
suzi - #46 - 07 Avril 2014 à 11:00:31
Oh jeune !
*

Bonjour je m'appelle Suzy et je viens d'ouvrir un resto et je propose des plats typiques des îles britanniques tel les cornish pastis, les welsh rarebit, les scoth eggs et bien évidemment les fish ans chips qui je vois interesse bon nombre d'entre vous. Je vous invite donc a venir gouter toutes ces bonnes choses dans mon établissement au LONDONEWYORK au 77 rue de Lodi.
Marielabeille - #47 - 07 Avril 2014 à 21:18:55
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Tu sais cuisiner des plats gallois ?
hub69 - #48 - 08 Avril 2014 à 10:18:32
Invité

Bonjour je m'appelle Suzy et je viens d'ouvrir un resto et je propose des plats typiques des îles britanniques tel les cornish pastis, les welsh rarebit, les scoth eggs et bien évidemment les fish ans chips qui je vois interesse bon nombre d'entre vous. Je vous invite donc a venir gouter toutes ces bonnes choses dans mon établissement au LONDONEWYORK au 77 rue de Lodi.

ce n'est pas marseillais ça ?
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything