Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

cherche deux nuit chez l'habitant/E à Marseille

1 2 3 4 ... 6 Bas de page
Belphegor - #20 - 18 Février 2013 à 14:49:01
Invité

rien n’empêche celui qui veut de demander un dédommagement ..  Mr. Green
CocoB - #21 - 18 Février 2013 à 14:55:40
Frit Confit du forum

bah quoi elle a raison de dire que le marseillais est inhospitalier  .. si elle le pense .. et puis aussi parce que en grande partie elle a raison ... et a ceux qui s'offusquent de tels propos  Whistle , ils devraient parfois relire les leurs !! qui sont certainement parfois beaucoup plus violents et irrespectueux ...envers des inconnus...
le marseillais n'aime pas la critique ..
peut être que le marseillais est trop imbus de sa personne..ou un manque d'auto critique.... pour faire la morale aux autres et pour pas accepter qu'on la lui fasse  Mr. Green et ça tu le vois partout à marseille, quelque soit la couche sociale!!

Quel beau baratin !!!! Mr. Green
C'est marrant parce qu'on t'a pas vu lui repondre favorablement, toi, le valeureux qui ouvre ses portes sans soucis ! Whistle  Par contre, comme souvent, tu debarques quand ça fritte un peu ..... Think
Et là tu te regales !
Enfin, tu defends toujours l'opprimé ! Mr. Green
Et tous les autres sont des mechants, mechants, mechants !! Mr. Green

Ouvrir sa porte aux autres Dieu sait que je l'ai fait et refait ! Et je suis très à l'aise avec moi-même de ne pas accueillir Panpan car personne ne me met le couteau sous la gorge sous couvert d'une phrase qui toi te parait anodine mais qui sous-entend bien qu'on est des pourris de ne pas lui offrir le gite et le couvert ! Rolling Eyes

Etre imbu de sa personne parce qu'on n'accueille pas un inconnu ............ mais n'importe quoi ! Quelle idiotie !
Quel racccourci pratique ! Rolling Eyes

Belphegor - #22 - 18 Février 2013 à 15:07:42
Invité

Edité le : 18 Février 2013 à 15:07:42
bah quoi elle a raison de dire que le marseillais est inhospitalier  .. si elle le pense .. et puis aussi parce que en grande partie elle a raison ... et a ceux qui s'offusquent de tels propos  Whistle , ils devraient parfois relire les leurs !! qui sont certainement parfois beaucoup plus violents et irrespectueux ...envers des inconnus...
le marseillais n'aime pas la critique ..
peut être que le marseillais est trop imbus de sa personne..ou un manque d'auto critique.... pour faire la morale aux autres et pour pas accepter qu'on la lui fasse  Mr. Green et ça tu le vois partout à marseille, quelque soit la couche sociale!!

Quel beau baratin !!!! Mr. Green
C'est marrant parce qu'on t'a pas vu lui repondre favorablement, toi, le valeureux qui ouvre ses portes sans soucis ! Whistle  Par contre, comme souvent, tu debarques quand ça fritte un peu ..... Think
Et là tu te regales !
Enfin, tu defends toujours l'opprimé ! Mr. Green
Et tous les autres sont des mechants, mechants, mechants !! Mr. Green

Ouvrir sa porte aux autres Dieu sait que je l'ai fait et refait ! Et je suis très à l'aise avec moi-même de ne pas accueillir Panpan car personne ne me met le couteau sous la gorge sous couvert d'une phrase qui toi te parait anodine mais qui sous-entend bien qu'on est des pourris de ne pas lui offrir le gite et le couvert ! Rolling Eyes

Etre imbu de sa personne parce qu'on n'accueille pas un inconnu ............ mais n'importe quoi ! Quelle idiotie !
Quel racccourci pratique ! Rolling Eyes

c'est marrant que je t'y retrouve aussi alors  Whistle  ( quand ça frite .. moi je trouve pas ..)  pour détourner des propos ..  Wink.... je sous entends que dalle, je suis très clair... au contraire .. sauf ce que tu interprètes ou transformes ... à ta bonne habitude  Whistle ... C'est ton mode de fonctionnement .. allez à la prochaine ! 

oui elle a raison de dire , que les gens sont individualistes.. maintenant c'est sur que que c'est peut être pas l'endroit à elle peut facilement trouver un accueil chez l'habitant pour "visiter marseille" ..
il y a peut être des sites plus dédiés .. alors à quoi bon garder cette rubrique..? si c'est pour taper sur la tête  de ceux qui se connecte pour cela... (trouver un hébergement) bref... si ces personnes vous gênent, pourquoi garder ces rubriques.. ou alors faut faire un forum fermé entre amis..

« Dernière édition: 19 Février 2013 à 10:40:52 par Littlebuddah »
Salamèche - #23 - 18 Février 2013 à 15:51:15
Figure du forum

Ouf heureusement qu'Héctor devait partir au ski, il a échappé à l'engambi de l'année.
Voui Fanny  Laughing

C'est vrai que l'expérience de l'an dernier, où j'avais hébergé "Miss-Punch" durant 4 nuits...gîte et couvert compris, + p'tiot restos à mes frais  Whistle ne m'a pas vacciné contre un tel  engambi   

=> il faut dire que cette ex- forumeuse (depuis l'a déserté le forum  )  avait semble-t-il trouvé avec moi  comme qui dirait la "bonne poire"  Mr. Green

- à tout propos....me sollicitait  pour la véhiculer en vue de son emménagement à Marseille....faire le tour de tous les commerces qu'elle avait repérés sur internet pour se meubler, etc....et toujours les parkings à ma charge....plus les collations qu'elle aimait bien (prenait le plus cher de la carte....mais avait toujours  "oublié" son porte-monnaie"

=> jusqu'au jour où, reconnaissant son N° de téléphone....je ne répondis point à son appel  Not talking

- depuis...elle m'a viré de son Facebook  Mr. Green

Bof....c'est toujours "intéressant" de s'entre-aider entre humains....
moi, çà ne me dérange pas quelque expérience "fâcheuse"...et çà peut aussi apporter de bonnes "surprises"...on n'a qu'une vie après tout  Cool

=> tout ça pour dire que ça me dérange quelque part le commentaire de L B  Shocked ....étiqueter les gensses....."les Marseillais sont comme ceci....ou comme cela"...cela n'est pas ma tasse de thé[-X ...que Nenni

Ho la Totor, mais j'avais zappé cet épisode, je suis atterrée et sincèrement désolée de cette mésaventure qu'il t'est arrivée  Embarassed  Embarassed  Embarassed
CocoB - #24 - 18 Février 2013 à 15:57:21
Frit Confit du forum

. si ces personnes vous gênent, pourquoi garder ces rubriques.. ou alors faut faire un forum fermé entre amis..

Non  mais tu te rends compte à quel point c'est ridicule ce que tu dis ? Shocked

Ceci dit ..... Think l'idée d'un forum où tu n'y serais pas ?!! Mr. Green Quel pied !!!!!!!!!!!!!
Belphegor - #25 - 18 Février 2013 à 16:10:21
Invité

on disait quoi ? juger les autres  que tu aimais quand ça fritait...alors je ne suis pas le seul à l'etre  Mr. Green  ridicule

Pourquoi ? tu aimerais avoir un forum avec ta petite cour qui t’écoute et qui te dit oui à tout et qui pense comme toi ...?  ou des personnes ne te disent pas ce qu'ils pensent ...? style laulau stefo .. et autres : ) mais t'es pas seule au monde ... corinne .. il faut composer avec tous les gens qui sont ici sur le forum !! avec toutes les idées, toutes les composantes et toutes les recherches ... même si on es pas d'accord avec toi , il faut pas détourner les propos .

si j'ai envie que le beaucoup de marseillais sont grande gueule et rabroue tout sur leur passage, j'ai le droit de le dire aussi! que le marseillais n'aime pas la critique .. y'as qu'a voir... ça m’empêchera des critiquer certaines choses!! c'est mon droit
après que tu le prennes pour toi , c'est bon, y'en as un peu marre de prendre des pincettes..
« Dernière édition: 18 Février 2013 à 16:59:28 par Littlebuddah »
CocoB - #26 - 18 Février 2013 à 16:41:52
Frit Confit du forum

on disait quoi ? juger les autres  que tu aimais quand ça fritait...alors je ne suis pas le seul à l'etre  Mr. Green  ridicule

Pourquoi ? tu aimerais avoir un forum avec ta petite cour qui t'ecoute et qui te dit oui à tout et qui pense comme toi ...?  ou des personnes ne te disent pas ce qu'ils pensent ...? style laulau stefo .. et autres : ) mais t'es pas seule au monde ... corinne .. il faut composer avec tous les gens qui sont ici sur le forum !! avec toutes les idées, toutes les composantes et toutes les recherches ...meme si on es pas d'accord avec toi , il faut pas detourner les propos .
Amen. Mr. Green

Edité le : 18 Février 2013 à 16:41:52

Pourquoi ? tu aimerais avoir un forum avec ta petite cour qui t'ecoute et qui te dit oui à tout et qui pense comme toi ...?  ou des personnes ne te disent pas ce qu'ils pensent ...? style laulau stefo .. et autres : ) mais t'es pas seule au monde ... corinne .. il faut composer avec tous les gens qui sont ici sur le forum !! avec toutes les idées, toutes les composantes et toutes les recherches ...meme si on es pas d'accord avec toi , il faut pas detourner les propos .

si j'ai envie que le beaucoup de marseillais sont grande gueule et raboue tout sur leur passage, j'ai le droit de le dire aussi! qui n'aime pas la critique .. y'as qu'a voir... ca m’empêchera des critiquer certaines choses!!
apres que tu le prennes pour toi , c'est bon, y'en as un peu marre de prendre des pincettes..

Je re-cite au cas où ! Mr. Green
Je comprends que tu sois agacé mais relis-toi tout de même, c'est moche toutes ces fautes  ! Rolling Eyes
ça fait négligé ...... Shame on you
Bah je prends pas pour moi, Yoyo sauf si tu me parles de "ma cour" !
Et là je te dis juste qu'un jour on se croisera surement, sans faire exprès bien sur, et ce jour-là, je te donnerai matiere à donner raison à toutes les bonnes ames que tu cites et cotoies et qui semblent si bien me connaitre.
Belphegor - #27 - 18 Février 2013 à 16:55:10
Invité

Edité le : 18 Février 2013 à 16:41:52

si j'ai envie que le beaucoup de marseillais sont grande gueule et raboue tout sur leur passage, j'ai le droit de le dire aussi! qui n'aime pas la critique .. y'as qu'a voir... ca m’empêchera des critiquer certaines choses!!
apres que tu le prennes pour toi , c'est bon, y'en as un peu marre de prendre des pincettes..

Je re-cite au cas où ! Mr. Green
Je comprends que tu sois agacé mais relis-toi tout de même, c'est moche toutes ces fautes  ! Rolling Eyes
ça fait négligé ...... Shame on you
Bah je prends pas pour moi, Yoyo sauf si tu me parles de "ma cour" !
Et là je te dis juste qu'un jour on se croisera surement, sans faire exprès bien sur, et ce jour-là, je te donnerai matiere à donner raison à toutes les bonnes ames que tu cites et cotoies et qui semblent si bien me connaitre.

dommage que tu fasses un concours d'orthographe...     .........
cela dit tous les malheurs du monde ne sont pas accès sur ta seule personne, chère corinne !  et heureusement .....
« Dernière édition: 18 Février 2013 à 17:22:01 par Littlebuddah »
Marielabeille - #28 - 18 Février 2013 à 17:13:20
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

On va finir par se cotiser pour vous payer un duel au paintball à tous les deux ! Mazette ! Je pense que vous allez finir par résoudre le problème de paonpaon par le vide : elle va prendre peur et annuler son séjour à Marseille  Laughing
Miette - #29 - 18 Février 2013 à 17:14:02
Frit Confit du forum

On va finir par se cotiser pour vous payer un duel au paintball à tous les deux ! Mazette ! Je pense que vous allez finir par résoudre le problème de paonpaon par le vide : elle va prendre peur et annuler son séjour à Marseille  Laughing

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Belphegor - #30 - 18 Février 2013 à 17:16:51
Invité

c'était la discussion improbable
« Dernière édition: 18 Février 2013 à 17:24:00 par Littlebuddah »
CocoB - #31 - 18 Février 2013 à 17:25:34
Frit Confit du forum

cela dit tous les malheurs du monde ne sont pas accès sur ta seule personne, chère corinne ! 

Quel rapport Shocked  Shocked  Shocked Quel rapport avec mes malheurs ?  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Je vais rester polie parce que c'est la politique du  forum. Speak to the hand
Mais tout de même, je t'emmerde Yoyo ....

Désolée les filles pour ce vacarme ...
Mais bon, on peut parier que Panpan ne reviendra pas sur ce fil, donc c'est un fil à l'abandon ! Mr. Green
Bah sinon, elle aura compris qu'elle peut envoyer un MP à LB .....

Belphegor - #32 - 18 Février 2013 à 17:29:49
Invité

Edité le : 18 Février 2013 à 17:29:49

cela dit tous les malheurs du monde ne sont pas accès sur ta seule personne, chère corinne ! 

Quel rapport Shocked  Shocked  Shocked Quel rapport avec mes malheurs Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Je vais rester polie parce que c'est la politique du  forum. Speak to the hand
Mais tout de même, je t'emmerde Yoyo ....

Désolée les filles pour ce vacarme ...
Mais bon, on peut parier que Panpan ne reviendra pas sur ce fil, donc c'est un fil à l'abandon ! Mr. Green
Bah sinon, elle aura compris qu'elle peut envoyer un MP à LB .....

je cite au cas où que tu changes d'avis ... mais ça te ressemble tellement ...   donc pour le coup ça me laisse de marbre 
hector - #33 - 18 Février 2013 à 17:50:12
Frit Confit du forum

On va finir par se cotiser pour vous payer un duel au paintball à tous les deux ! Mazette !

Où faut-il envoyer nos "dons"  Question

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
CocoB - #34 - 18 Février 2013 à 18:00:08
Frit Confit du forum

On va finir par se cotiser pour vous payer un duel au paintball à tous les deux ! Mazette !

A David Ghetta ! Mr. Green
Belphegor - #35 - 18 Février 2013 à 18:01:10
Invité

plutôt à une association c'est plus utile et déductible des impots 
Charito - #36 - 18 Février 2013 à 18:20:25
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ah ! Tiens ! Un peu d'animation sur le fofo  Mr. Green  ça change de la routine !  Mr. Green

Et on le doit à une estrangère :  PanPan (normal qu'on se fritte) ou PaonPaon .. au choix ! 
« Dernière édition: 18 Février 2013 à 18:27:59 par Charito »
Dèdou - #37 - 18 Février 2013 à 18:37:05
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Oui l'affaire se corse....... 

La sagesse du Buddah aura-t-elle raison de notre Coco au sang chaud...   Pray

On pourrait loger notre invitée chez les marins pompiers, pourquoi pas ? On est accueillant dans la marine... 

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
Belphegor - #38 - 18 Février 2013 à 18:45:25
Invité

dis donc dedou !! pourvu qu'elle se finisse pas à la corse ou à la marseiillaise  Mr. Green  en voilà une idée qu'elle est pas mal on pourrait y envoyer d'autres forumeuses aussi ?  Mr. Green
fanny13 - #39 - 18 Février 2013 à 19:08:43
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Et surtout d'autres forumeurs.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
1 2 3 4 ... 6 Haut de page
  •  
Aller à: