Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

THE VOICE

1 2 Bas de page
Grenouille - 25 Février 2013 à 22:36:37
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

J'adore cette émission, et vous ?
Belphegor - #1 - 25 Février 2013 à 22:37:45
Invité

et le low cost?
Grenouille - #2 - 25 Février 2013 à 22:38:52
Frit Confit du forum

et le low cost?

La Madame, elle dit qu'elle voit pas le rapport  Mr. Green
Miette - #3 - 25 Février 2013 à 22:40:54
Frit Confit du forum

j'ai suivi les 1er épisodes de la saison I et j'ai pas accroché, du coup, j'ai même pas regardé celui ci
mais je ne regarde plus rien dans ce sens, ni star ac, ni nouvelles stars..au bout de 10 ans c'est bon...ça m'a saoulé

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Crinoline - #4 - 25 Février 2013 à 22:43:35
Frit Confit du forum

Pour ma part, plus que les documentaires sur l'aigrette des marais, sur Arte !!!

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Grenouille - #5 - 25 Février 2013 à 22:44:05
Frit Confit du forum

Pour ma part, plus que les documentaires sur l'aigrette des marais, sur Arte !!!

Belphegor - #6 - 25 Février 2013 à 22:45:47
Invité

j'ai suivi les 1er épisodes de la saison I et j'ai pas accroché, du coup, j'ai même pas regardé celui ci
mais je ne regarde plus rien dans ce sens, ni star ac, ni nouvelles stars..au bout de 10 ans c'est bon...ça m'a saoulé

pareil plus un oeil sur la planète ou thalassa
Grenouille - #7 - 25 Février 2013 à 22:50:11
Frit Confit du forum

Avec ma fille on joue à "fermer les yeux" et à dire si on aurait voté ou pas pour tel ou tel candidat....

ça nous fait rire  Wink Mais parfois on comprend pas les choix des jurys.

L'autre fois, le petit Corse, il m'a fracassé une chanson superbe (Sintineddi pour les connaisseurs) eh beh ils l'ont pris alors qu'apèrs y avait une super nana, qu'ils ont refoulée  Neutral
CocoB - #8 - 25 Février 2013 à 22:57:48
Frit Confit du forum

J'adore cette émission et je fais comme toi Grenouille ! Mr. Green Sauf que sur la canapé; y'a pas ta fille mais Lolo !
Y'a de sacrés talents cette année .... au cours des battles, ça va être dur ....
Grenouille - #9 - 25 Février 2013 à 22:59:22
Frit Confit du forum

J'adore cette émission et je fais comme toi Grenouille ! Mr. Green Sauf que sur la canapé; y'a pas ta fille mais Lolo !
Y'a de sacrés talents cette année .... au cours des battles, ça va être dur ....

Enfin quelqu'un qui me comprend  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

On reparlera des battles, j'ai hâte  Razz  Wink
CocoB - #10 - 25 Février 2013 à 23:09:27
Frit Confit du forum

Volontiers !!! Razz
Abel - #11 - 13 Novembre 2015 à 06:26:35
Oh jeune !
*

Bonjour,
J’aime énormément cette émission. Cela permet au public de découvrir les différents talents musicaux à travers le monde. À noter qu’en France, on en est déjà à la quatrième saison. De plus, il y a désormais une émission destinée aux plus jeunes intitulée The Voice Kids. J’ai hâte que la prochaine saison commence.
À bientôt
Amélie.B - #12 - 13 Mars 2017 à 11:39:01
Oh jeune !
*

Salut,
Je suis également une grande fan de cette émission télévisée. Je ne manque jamais un épisode, en particulier l’étape des auditions à l’aveugle. J’aime beaucoup ce concept, car c’est une manière de juger les participants réellement sur leur talent. Par ailleurs, je trouve qu’ils chantent vraiment bien cette année.
Miette - #13 - 13 Mars 2017 à 14:34:37
Frit Confit du forum

Salut,
Je suis également une grande fan de cette émission télévisée. Je ne manque jamais un épisode, en particulier l’étape des auditions à l’aveugle. J’aime beaucoup ce concept, car c’est une manière de juger les participants réellement sur leur talent. Par ailleurs, je trouve qu’ils chantent vraiment bien cette année.

Oui..enfin...juger...quand on sait que certaines maisons de disque font passer leur candidat (comme Kendji Jirac, Frérot de la Vega,.  et peut être d'autres ) pour voir si la sauce prend..ben ça laisse un peu..bref

laplaine - #14 - 13 Mars 2017 à 16:47:21
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

ya plus d'ouvriers , ya plus que des chanteurs LOL  LOL  LOL
marcel - #15 - 14 Mars 2017 à 09:22:21
Marius/Fanny du Forum

...sans parler des nombreux chomeurs et prétendus "artistes" qui se présentent aux nombreux jeux télévisés dans l'espoir de gagner de l'argent sans travailler, et non imposable!
Marielabeille - #16 - 14 Mars 2017 à 09:36:45
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Moi, ce que j'aime le plus, dans ces concours de chant, c'est le fait que ça nous donne à réfléchir sur la qualité de la musique que l'on entend. Cela soutient la "bonne pop", et a permis l'émergence de certains artistes auxquels je trouve du talent, je pense à Olivia Ruiz, Christophe Willem, Camelia Jordana, Amel Bent, Julien Doré... On peut même trouver de l'intérêt à un Fréro Delavega (je ne savais pas qu'ils étaient aussi issus de la télé), en tout cas bien davantage qu'aux "chanteurs à buzz" comme Jul qui se font bien plus remarquer par leur mauvais esprit et leur provocation que par leur qualité artistique...

En plus j'aime bien les reprises, ça me plaît de voir repris des grands standards complètement réorchestrés, récemment j'ai vu une reprise de "the wall" des Pink Floyd sur une guitare à plat, c'était dément !
« Dernière édition: 14 Mars 2017 à 09:38:58 par Marielabeille »
Miette - #17 - 14 Mars 2017 à 14:11:41
Frit Confit du forum

Moi, ce que j'aime le plus, dans ces concours de chant, c'est le fait que ça nous donne à réfléchir sur la qualité de la musique que l'on entend. Cela soutient la "bonne pop", et a permis l'émergence de certains artistes auxquels je trouve du talent, je pense à Olivia Ruiz, Christophe Willem, Camelia Jordana, Amel Bent, Julien Doré... On peut même trouver de l'intérêt à un Fréro Delavega (je ne savais pas qu'ils étaient aussi issus de la télé), en tout cas bien davantage qu'aux "chanteurs à buzz" comme Jul qui se font bien plus remarquer par leur mauvais esprit et leur provocation que par leur qualité artistique...

En plus j'aime bien les reprises, ça me plaît de voir repris des grands standards complètement réorchestrés, récemment j'ai vu une reprise de "the wall" des Pink Floyd sur une guitare à plat, c'était dément !
Ah mais je suis convaincue qu'il y a de vrais artistes et ceux que tu cites, à part peut être Camelia Jordana qui pour l'instant n'a pas percé, ont prouvé leur talent...ce qui me gêne c'est le "on vous prend pour des c..s"...tout est fait pour que tel ou tel passe, tout est joué, c'est dommage..je suis convaincue d'ailleurs que pour Julien Doré...à côté duquel ils ont faillit passer..c'est une grosse esbrouffe...ils savaient qu'ils le sélectionneraient...

Marielabeille - #18 - 14 Mars 2017 à 14:16:15
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Il y a sans doute un peu de scénarisation en effet, pour garder du suspense et des spectateurs jusqu'à la fin de la saison. Je ne vois pas les émissions, juste les extraits vidéo des chansons qu'on me fait suivre sur Facebook, du coup je prends seulement la musique, tout ce qui est effets de manches des jurys, heureusement j'en suis relativement épargnée (j'ai juste eu le temps de m'agacer un peu sur les simagrées pseudo-hystériques d'une Zazie que j'avais connue bien plus authentique et dans la retenue...).
« Dernière édition: 14 Mars 2017 à 16:27:51 par Marielabeille »
Miette - #19 - 14 Mars 2017 à 16:21:32
Frit Confit du forum

Il y a sans doute un peu de scénarisation en effet, pour garder du suspense et des spectateurs jusqu'à la fin de la saison. Je ne vois pas les émissions, juste les extraits vidéo des chansons qu'on me fait suivre sur Facebook, du coup je prends seulement la musique, tout ce qui est effets de manches des jurys, heureusement j'en suis relativement épargnée (j'ai juste eu le temps de m'agacer un peu sur les simagrées pseudo-hystériques d'une Zazie que j'avais connue bien plus dans la retenue...).
je ne regarde (the voice) que quand je suis chez quelqu'un qui regarde, la scénarisation c'est une chose, la prise pour des poires des téléspectateurs avec des candidats déjà choisis, voir présentés par une maison de disque avec la complicité des organisateurs et des "juges", moi ça me fait gerber

1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything