Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

THE VOICE

1 2 Bas de page
Grenouille - #20 - 25 Mars 2017 à 11:25:43
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Ouais bon
Ça empêche pas d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle voix.
Le reste je m'en bats le coquillard 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
laplaine - #21 - 26 Mars 2017 à 11:51:01
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

Il y a sans doute un peu de scénarisation en effet, pour garder du suspense et des spectateurs jusqu'à la fin de la saison. Je ne vois pas les émissions, juste les extraits vidéo des chansons qu'on me fait suivre sur Facebook, du coup je prends seulement la musique, tout ce qui est effets de manches des jurys, heureusement j'en suis relativement épargnée (j'ai juste eu le temps de m'agacer un peu sur les simagrées pseudo-hystériques d'une Zazie que j'avais connue bien plus dans la retenue...).
je ne regarde (the voice) que quand je suis chez quelqu'un qui regarde, la scénarisation c'est une chose, la prise pour des poires des téléspectateurs avec des candidats déjà choisis, voir présentés par une maison de disque avec la complicité des organisateurs et des "juges", moi ça me fait gerber

IDEM !!  LOL  LOL
Miette - #22 - 27 Mars 2017 à 14:07:55
Frit Confit du forum

Ouais bon
Ça empêche pas d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle voix.
Le reste je m'en bats le coquillard 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

je répondais à ça Grenouille...pas sur l'ensemble, tu as raison..les belles voix sont les belles voix même si les dés sont pipés
 Very Happy
Salut,
Je suis également une grande fan de cette émission télévisée. Je ne manque jamais un épisode, en particulier l’étape des auditions à l’aveugle. J’aime beaucoup ce concept, car c’est une manière de juger les participants réellement sur leur talent. Par ailleurs, je trouve qu’ils chantent vraiment bien cette année.

Oui..enfin...juger...quand on sait que certaines maisons de disque font passer leur candidat (comme Kendji Jirac, Frérot de la Vega,.  et peut être d'autres ) pour voir si la sauce prend..ben ça laisse un peu..bref

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Cacaolat - #23 - 27 Mars 2017 à 15:46:45
Oh jeune !
*

Aaaaah THE VOICE.... C'est clair qu'il y a des découvertes de voix extraordinaires tout de même.
Mais je suis d'accord avec le fait que tout est truqué et qu'il y a tellement de pub autour. Moi je fui un peu tout ces TV show pour être honnête...
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: