Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

2 "unes" pour l'Equipe ...

1 2 Bas de page
Grenouille - #20 - 26 Février 2013 à 22:23:27
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Là c'est comme si on annonçait l'election d'un nouveau president de droite Whistle  (le même pour la France entiere donc ! Mr. Green ) mais que on fasse 2 Unes sur Libé (ou un autre journal) :
 Arrow Une dirigée vers l'electorat de gauche "Rhaaaaa le sal**** il a gagné ! "
 Arrow Une dirigée vers l'electorat de droite : " Yessssssssssssss il est reviendu !! Mr. Green " (     Private joke avec moi-même !!! )

Vous voyez le truc Wink

Ce que je vois moi surtout c'est qu'il est jamais vraiment parti. on a voulu nous faire croire que le changement cétait maintenant mais "non, non, rien na changé, tout tout tout est taxééééééééééééééééééééééééé, comme avant"  Whistle  (vous aurez reconnu l'air :p)

Donc oui, la presse manipule. depuis toujours Smile
Belphegor - #21 - 26 Février 2013 à 22:26:18
Invité

Là c'est comme si on annonçait l'election d'un nouveau president de droite Whistle  (le même pour la France entiere donc ! Mr. Green ) mais que on fasse 2 Unes sur Libé (ou un autre journal) :
 Arrow Une dirigée vers l'electorat de gauche "Rhaaaaa le sal**** il a gagné ! "
 Arrow Une dirigée vers l'electorat de droite : " Yessssssssssssss il est reviendu !! Mr. Green " (     Private joke avec moi-même !!! )

Vous voyez le truc Wink

Ce que je vois moi surtout c'est qu'il est jamais vraiment parti. on a voulu nous faire croire que le changement cétait maintenant mais "non, non, rien na changé, tout tout tout est taxééééééééééééééééééééééééé, comme avant"  Whistle  (vous aurez reconnu l'air :p)

Donc oui, la presse manipule. depuis toujours Smile

qui manipule se retrouve manipulé aussi 
Miette - #22 - 26 Février 2013 à 23:35:23
Frit Confit du forum

j'aime pô l'Equipe  Mr. Green

Brick wall Nikon sors de mon corps  Mr. Green

CocoB............je trouve ça proprement scandaleux !! zavaient qu'à noter "Victoire du PSG sur l'OM" et basta  même pas l'histoire des petits buts  Mr. Green (surtout qu'ils en ont marqué qu'un vu que l'autre c'est nous contre notre camp  Mr. Green )

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Belphegor - #23 - 27 Février 2013 à 01:31:59
Invité

j'aime pô l'Equipe  Mr. Green

Brick wall Nikon sors de mon corps  Mr. Green

CocoB............je trouve ça proprement scandaleux !! zavaient qu'à noter "Victoire du PSG sur l'OM" et basta  même pas l'histoire des petits buts  Mr. Green (surtout qu'ils en ont marqué qu'un vu que l'autre c'est nous contre notre camp  Mr. Green )

yes " be can "     beckam ^^
« Dernière édition: 27 Février 2013 à 10:37:55 par Littlebuddah »
Crinoline - #24 - 02 Mars 2013 à 12:00:12
Frit Confit du forum

Okkkkkkkkkkay
J avais pas saisi l allusion !!!!

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: