Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

MP2013, partagez vos coups de coeur

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Manifestation du 2 et 3 mai 2013

1 Bas de page
fanny13 - 07 Mars 2013 à 22:43:48
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Ce soir mon mari et tous les présidents des clubs nautiques avaient réunion avec la CUM au Pharo afin de préparer la grande fête nautique du 2 et 3 Mai. Tout le port sera illuminé avec des milliers de bougies de 20h 20 à 23h30, toutes les pannes des clubs nautiques ainsi que tout le port vont être éclairés de la même façon.

Une passerelle sur l'eau va traverser le port du Fort St Jean à l'autre rive, il y aura des acrobates et des tas d'autres animations dans tout le port avec de grandes flammes à plusieurs points sur l'eau.

Tout ça dépend bien entendu du temps, en espérant qu'il ne pleuvra pas et que le Mistral ira voir ailleurs si nous y sommes.

Ça promet d'être magnifique pendant 2 jours, voilà les dernières infos pour Marseille 2013.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
memoterre - #1 - 07 Mars 2013 à 23:20:30
Figure du forum

Shhh si tu n'en dis rien à qui tu sais ... Anxious ç ' tà dire à ...Miette  :-# ...j'veux bien que tu nous le rappelles qq jours avant  Mr. Green

j'adorerais voir ça
fanny13 - #2 - 07 Mars 2013 à 23:22:36
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Motus bouche cousue, mais tu sais qui tu sais elle a des espions sur le forum, mais je n'en dirais pas plus je ne suis pas une balance. :-#

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Miette - #3 - 07 Mars 2013 à 23:55:51
Frit Confit du forum

Shhh si tu n'en dis rien à qui tu sais ... Anxious ç ' tà dire à ...Miette  :-# ...j'veux bien que tu nous le rappelles qq jours avant  Mr. Green

j'adorerais voir ça
  Whistle

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Marielabeille - #4 - 08 Mars 2013 à 09:03:51
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ah c'est donc ça le fameux pont transbordeur !!! J'avais vu des photos mais n'en entendant plus parler je pensais que l'initiative avait été abandonnée. Merci du tuyau ! C'est le WE où jamais pour réserver une table au restau du club nautique 
hermine - #5 - 08 Mars 2013 à 14:03:11
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Waouh!    Merci pour l'info, fanny, je vais me débrouiller pour être là  .

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Zoé Ciredutemps - #6 - 08 Mars 2013 à 14:38:20
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

Oh ! Mais ça va être féérique tout ça ! 
memoterre - #7 - 12 Mars 2013 à 12:00:20
Figure du forum

Motus bouche cousue, mais tu sais qui tu sais elle a des espions sur le forum, mais je n'en dirais pas plus je ne suis pas une balance. :-#

Shhh
 Anxious    Anxious ...tu crois qu'on est pistés ?  Whistle
1 Haut de page
  •  
Aller à: