Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

vos spécialités ..de régime !!! tout pour se régaler sans...

1 2 3 Bas de page
fanny13 - #40 - 10 Avril 2013 à 18:08:49
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Une chose importante manger dans une petite assiette, elle aura l'air très pleine. Et puis ne rien proscrire du tout mais en manger en quantité raisonnable, l'autre jour une diététicienne disait que la grosse erreur pendant un régime c'était de supprimer le pain, il en faut car il contient toutes sortes de vitamines en plus de la levure.

Pour une femme une 1/2 baguette par jour est conseillée, le pain ne fait pas grossir à condition de ne pas le tartiner de beurre, de confiture, pâté etc.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Marielabeille - #41 - 10 Avril 2013 à 18:32:48
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Carottes râpées maîîîson : cinq ou six carottes épluchées, bien fraîches de préférence. On les râpe fin. Pour l'assaisonnement, j'en fais deux à la maison : mon mari préfère la vinaigrette à la moutarde, ma mère et moi on est plus huile d'olive et citron.

On peut associer ça avec une assiette de crudités : à midi, par exemple, j'ai fait un simple guacamole. Un avocat mûr écrasé, une demi-tomate coupée en fine brunoise, un demi-oignon coupé en fine brunoise, un filet de citron, sel, paprika et piment au goût. On mange ça avec du pain, justement, ça cale bien et c'est très sain.
Bellezize - #42 - 25 Janvier 2017 à 22:46:14
Collègue qui boulègue

Ce qui me fait bien perdre:
petit déj:un thé avec sucralose deux belles biscottes  avec du beurre bridelight
a midi:un bol de crudités,(sauce fromage blanc 0% citron ou vinaigre) dix cm de baguette, ou deux petites patates, ou cinq cuillères de riz ou cinq cuillères à soupe de coquillettes.Une cuillère de bridelight.
Un steak haché 5%, ou un pavé de poisson (colin, saumon,cabillaud), ou deux oeufs, ou tranche de jambon, ou râble de lapin,ou cuisse de poulet sans peau;
Fromage allégé: une portion (sylphide,linessa,fine ligne)ou un yaourt maigre (sucré à la stévia ou au sucralose)
Un petit fruit.
boire un litre et demi d'eau dans la journée.
Collation:une pomme/un yaourt.
Au dîner:se faire une crème gerlinéa avec du lait écrémé, ou un autre substitut de repas (Gayelord Hauser) vendus au rayon diététique.
on fait une  demie heure par jour:vélo, marche, natation, course (si on est courageux).Salle de gym....

BelZ
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything