Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

MP2013, partagez vos coups de coeur

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

mp2013 transhumances

1 2 3 4 5 6 Bas de page
laplaine - #60 - 28 Juin 2013 à 11:23:17
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

belle réussite cette entreprise
fanny13 - #61 - 28 Juin 2013 à 19:54:42
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Les lavandes sont là depuis aujourd'hui avec plein de stands et une odeur  qui flotte dans tout le quartier les abeilles sont aussi présentes. Franchement c'est une réussite à voir avec les yeux et le nez. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
hub69 - #62 - 29 Juin 2013 à 08:43:58
Invité

Les lavandes sont là depuis aujourd'hui avec plein de stands et une odeur  qui flotte dans tout le quartier les abeilles sont aussi présentes. Franchement c'est une réussite à voir avec les yeux et le nez. 

Quelques photos peut-être (pour les yeux, dommage pour le nez) ... 
fanny13 - #63 - 29 Juin 2013 à 12:51:18
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

De plus au milieu des lavandes il y a des ruches.

Par contre sur la statue de Dali sur le parvis de la Mairie il y avait un grand œuf doré qui a été volé, c'est scandaleux que des gens prennent plaisir à tout voler et saccager. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Camille13 - #64 - 04 Juillet 2013 à 13:05:07
Marius/Fanny du Forum

ha les lavandes  Dancing  le carré n'est pas immense, mais quel parfum!!!

J'ai eu droit à un petit dépliant, ils organisent des sorties "sur les routes de la lavande" avec visite de distillerie, etc, je suis très tentée 

(je savais pas pour l'oeuf, quelle bêtise..)
fanny13 - #65 - 04 Juillet 2013 à 18:31:10
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

De plus toutes ces lavandes attirent plein d'oiseaux, ce matin c'était magnifique ils piaillaient comme des fous et voletaient dans tous les sens, certainement aussi qu'ils cherchaient à bouffer les nombreuses abeilles qui entraient et sortaient des ruches. 

Boris Vian
Rémi - #66 - 04 Juillet 2013 à 18:57:03
Longo mai !

Ils avaient quand même vendu ça comme le Vieux Port couvert de lavande Rolling Eyes  Ah les communicants...
Il n'y a pas trop de pots qui disparaissent la nuit, il en reste ? J'espère pouvoir y aller ce week-end, c'est pour savoir si ça vaut encore le coup  Laughing
Zoé Ciredutemps - #67 - 04 Juillet 2013 à 20:11:14
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

Ça, j'avoue que quand j'ai débarqué de ma navette, j'ai cherché les fleurs...  Laughing

Bon, le Vieux Port n'est pas couvert de lavandes, mais ça fait une atmosphère sympa, c'est l'occasion d'aller se faire parfumer et discuter abeilles, huiles essentielles et tout et tout (et hier, il en restait plein, des lavandes  Wink  )
memoterre - #68 - 04 Juillet 2013 à 22:53:33
Figure du forum

oui ! j'y suis passée dimanche et j'ai pensé comme vous !!
le veiux port était devenu si petit !!!

bon j'ai quand meme bien aimé mais j'aurais pas aimé me déplacer rien que pour ça !!c'est un peu décalé par rapport à ce qui est annoncé ...ah ce marseille !!!ahhh Mr. Green  ces marseillais !!!.....ou alors les journalistes n'ont qu'à arrêtter de tout exagérer !
 Shhh  voilà c'est dit ! na !!!
Marielabeille - #69 - 05 Juillet 2013 à 09:32:25
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

J'y étais hier soir, j'ai trouvé ça très joli. Les pots de la périphérie des "champs" sont souvent "plumés" et les lavandes commencent à faiblir un peu, on sent qu'elles auraient besoin d'un petit coup d'eau ou de retourner en pleine terre, mais l'ensemble reste joli. Et hier il y avait toute une série d'animations musicales (j'ai vu du jazz, puis des percussions africaines), c'était vraiment sympa, sous le décor de la façade éclairée de l'hôtel-Dieu rénové, avec un public très familial et bon enfant. C'est la première fois que je vois cette place Bargemon aussi animée, et ça lui va très bien ! 
fanny13 - #70 - 05 Juillet 2013 à 12:54:23
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Ce matin en passant j'ai vu une splendide et énorme tête, c'est Picasso magnifique avec tous les détails il regarde vers la Bonne Mère, hier je ne l'ai pas vu je pense qu'ils l'ont mise aujourd'hui ou alors je suis miro ( pas le peintre) 

Boris Vian
Marielabeille - #71 - 05 Juillet 2013 à 14:42:33
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Elle était déjà là hier en tous cas.
memoterre - #72 - 16 Juillet 2013 à 00:30:52
Figure du forum

Think bon je vais etre obligée d'y retourner .......je l'ai pas vue non plus Anxious
Hottuna - #73 - 28 Août 2013 à 22:30:54
Frit Confit du forum

Je n'étais pas très chaud pour aller voir la transhumance, mais je me suis finalement régalé.

La Corniche a été plongée dans un autre monde.

peter12 - #74 - 26 Décembre 2013 à 16:50:38
Oh jeune !
*

very cool.. Saludos a los Españoles en Francia.

hub69 - #75 - 26 Décembre 2013 à 17:41:12
Invité

very cool.. Saludos a los Españoles en Francia.

J'espère que tu speak french sinon on va avoir des problèmes de communication ... Whistle
Hottuna - #76 - 26 Décembre 2013 à 19:10:53
Frit Confit du forum

Hola 
chanchan - #77 - 26 Décembre 2013 à 22:26:37
Figure du forum

Que tal ! Voilà c'était tout le reste de 4eme /3 eme ... Ça fait peur Sad  Wink
Hottuna - #78 - 26 Décembre 2013 à 22:30:47
Frit Confit du forum

Cerveza  Mr. Green
fanny13 - #79 - 26 Décembre 2013 à 23:01:58
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Cerveza rubia?

Boris Vian
1 2 3 4 5 6 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything