Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

MP2013, partagez vos coups de coeur

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Flammes et flots...

1 2 3 Bas de page
Camille13 - #40 - 12 Mai 2013 à 11:36:42
Marius/Fanny du Forum

intéressant  les réactions    bon nous on y est allé, on a aimé, et les enfants étaient bouche-bée, avec les yeux émerveillés, et c'est vrai que la bonne ambiance en a fait un jour inoubliable  Very Happy

l'année dernière mes collègues de travail m'avait donné plein de conseils, faire ou ne pas faire à Marseille! mais là je vois que l'ambiance a changé, la moitié au moins du service y est allé, tout le monde en fait content qu'il se passe de belles choses, c'est comme les trucs rigolos de ce week-end, mon mari y a amené les garçons, les danseurs avec les tracto-pelles énormes sur la plage du prado, les énormes "légos"   au J1, avec des comédiens, des danseurs, etc..les deux fois ils sont revenus enchantés!

ce sont des fêtes familiales qui ont le mérite d'être ouvertes à tous, et dans une bonne ambiance, après c'est vrai que l'on rentre toujours avant onze heures du soir  Embarassed
fanny13 - #41 - 12 Mai 2013 à 11:48:56
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Mais tu peux rentrer après 11 h, bien sur que si tu vas te balader à 2h du matin à Noailles ce n'est pas trop conseillé, mais il ne faut pas croire que Marseille est un vrai coupe gorges, à force d'écouter les uns et les autres à part de sortir armé jusqu'aux dents il faudrait rester chez soi.

Et puis certains semblent avoir le don de s'attirer les emmerdes, à croire qu'ils les cherchent. Whistle

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Camille13 - #42 - 12 Mai 2013 à 12:00:42
Marius/Fanny du Forum

c'est vrai! c'est comme partout, après 5 ans de Martinique, je peux dire, on est bien à Marseille  Dancing  on est très heureux d'y vivre, et les garçons, se sont tellement acclimatés, ma première inquiétude au départ, qu'ils adorent la ville, s'ils continuent, on va en faire des vrais marseillais, c'est leur grands-parents qui sont contents  Very Happy
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: