Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

je cherche une femme de ménage serieuse

1 Bas de page
rubs75 - 24 Mai 2013 à 15:34:33
Oh jeune !
*

marre de passer par des sociétés de ménage qui m'envoies des gens pas qualifiées, je ch une femme de ménage qui fasse ça bien et que j'ai pas besoin de passer derrière et assez indépendant qui sache prendre des initiatives.
Miette - #1 - 24 Mai 2013 à 15:43:10
Frit Confit du forum

marre de passer par des sociétés de ménage qui m'envoies des gens pas qualifiées, je ch une femme de ménage qui fasse ça bien et que j'ai pas besoin de passer derrière et assez indépendant qui sache prendre des initiatives.

marre de tomber sur des gens qui viennent et balancent leur demande sans même dire bonjour ou m***e, je ch un forumeur qui fasse ça bien et que j'ai pas besoin de passer derrière et assez indépendant qui sache prendre l'initiative de dire bonjour
 Mr. Green  Mr. Green  

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
p.jojo - #2 - 24 Mai 2013 à 15:45:50
Fada(de) du forum

ça c'est du ménage ...!  Dancing
Grenouille - #3 - 24 Mai 2013 à 15:48:46
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

fanny13 - #4 - 24 Mai 2013 à 18:06:59
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oh il ne faut pas l'énerver la Miette car en colère elle devient une vraie tornade blanche. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
chouchou-val - #5 - 24 Mai 2013 à 22:02:46
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

juste quelques infos à savoir : dans quel quartier, les horaires à effectuer et le salaire ! merci
paquita - #6 - 28 Mai 2013 à 13:47:45
Chourm(o)/(ette)
**

Je crois surtout qu'il voulait poster une réponse avec sa super entreprise de femme de ménage qui sont vraiment sérieuses que c'est du vrai.  Mr. Green

Nouvelle a Marseille
memoterre - #7 - 04 Juillet 2013 à 23:54:28
Figure du forum

paquita  Applause ...

en tous cas c'était bien tenté !! Brick wall

Shhh encore un qui connait pas miette  là ça décape en un coup de clavier !! Whistle
hub69 - #8 - 05 Juillet 2013 à 09:29:38
Invité

A pblv y en a qui font ça bien ... 
Paulcool - #9 - 25 Août 2013 à 19:37:16
Chourm(o)/(ette)
**

(bonjour) rien que la question me rend fou " marre de passer par des sociétés de ménage "
il existe la petite annonce chez l'epicier du coin, et en plus tu payes pas une societe mais une personne que tu peux envoyer paitre du jour au lendemain si elle fait pas le taff.. Ah, mais si c'est quelqu'un a declarer, à deduire des impots, à passer en frais de sociétés, c'est moins cool...
C'est un vrai marseillais qui pose la question?

Les syndicalistes ont tellement pris l’habitude de ne rien foutre qu’une journée de grève devient une journée d’action.
plaime - #10 - 11 Février 2014 à 11:44:18
Tranquille collègue
*

Tu viens, tu proposes du boulot, et on t'envoie bouler... 

ça c'est tout Marseille....  Applause

sinon je cherchais moi aussi quelqu'un pour faire 2 ou 3 heures de ménage par semaine (14 € l'heure, CESU) chez ma Belle-Maman, personne âgée, quartier Réformés...

Ah oui ! j'avais aussi un T3 refait neuf à louer même quartier, plein soleil avec vue sur jardin..

Mais les "pilières et piliers" du forum vont me sauter dessus, histoire de maintenir le bon ordre et de se faire mousser...

Et plutôt que de dire "merci d'avoir pensé à nous", on va me jeter des cailloux, surtout que j'ai pas dit "bonjour"...

Peuchère, Marseille..

Marielabeille - #11 - 11 Février 2014 à 13:30:43
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ta façon de présenter l'offre est quand même plus aguichante que celle de rubs75. Très franchement je ne travaillerais jamais pour quelqu'un comme ça. La relation de travail n'a même pas débuté qu'il est pas content, tu imagines comment ça va se passer pour son futur employé ! C'est ça, je pense, que les membres du forum ont voulu condamner, pas forcément le fait de déposer uniquement sa petite annonce sur le forum.
plaime - #12 - 11 Février 2014 à 14:16:29
Tranquille collègue
*

C'est pas faux, il démarre sur un coup de colère...

Mais à mon sens il (ou elle ?) exprimait ainsi un ras-le-bol justifié envers ces entreprises ou assoces diverses, par ailleurs fort bien rémunérées, et qui mandatent encore des gens même pas "motivés"..

Et puis sa colère n'était absolument pas dirigée contre le forum ou un de ses membres..

Ne faudrait-il pas rester pragmatique, parfois, en ces temps obscurs ??

Ou ne pas démarrer sur les chapeaux de roue..

Marielabeille - #13 - 12 Février 2014 à 17:07:41
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Tu as la voix de la sagesse 
plaime - #14 - 13 Février 2014 à 00:29:36
Tranquille collègue
*

c'est cela oui...

1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything