Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

marseille.fr

1 Bas de page
fanny13 - 31 Mai 2013 à 09:26:40
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Sur marseille.fr dans la rubrique à droite webcam il y a les vues de Marseille, en cliquant sur webcam la page s'ouvre et en haut à droite les différents endroits en direct, euroméditerranée vient d'ajouter sa webcam depuis 3 jours, le panoramique est à voir.   

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
memoterre - #1 - 31 Mai 2013 à 22:07:28
Figure du forum

coucou fanny
je viens d'aller voir ... Think  Think j'pas tou compris   Whistle     
fanny13 - #2 - 31 Mai 2013 à 23:34:46
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Quand tu arrives sur marseille.fr à droite en long tu as plusieurs rubriques tu descends et il y a webcam, tu cliques dessus dans la nouvelle page qui s'ouvre en haut à droite il y tous les noms des endroits qui sont visibles, complètement à droite de ce bandeau euroméditerranée clic dessus une page s'ouvre avec les différentes vues clic sur celle que tu veux et regarde.

Plus simple clic sur ce lien et en haut à droite euroméditerranée; en plus tu peux le voir à des heures différentes en cliquant sur les petites fenêtres situées en bas où les heures sont marquées.

http://pv.viewsurf.com/?id=236
« Dernière édition: 31 Mai 2013 à 23:40:50 par fanny13 »

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Olympien - #3 - 01 Juin 2013 à 09:49:59
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Ha!Moi ce site je le connais depuis 2 mois au moins! Mr. Green
Les vues sur le Vieux-Port, Rue de la République, la Mairie, La Corniche...sont superbes! Applause
(et d'ailleurs, c'est grâce à ces webcams que j'ai pu apprécier le spectacle des flammes sur le Vieux-Port  )

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Grenouille - #4 - 01 Juin 2013 à 11:41:22
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

1er juin et les gens sur le port ont les vestes d'hiver     
fanny13 - #5 - 01 Juin 2013 à 17:42:14
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oui mais le plus rigolo c'est qu'on devine de suite les touristes, tongs, débardeurs à bretelles, et les marseillais couverts comme St Georges, ce matin aux marché aux fleurs un vent à arracher la queue aux ânes et les touristes avec les chapeaux de paille qui s'envolaient à mourir de rire, les pôvres. 

Boris Vian
Grenouille - #6 - 01 Juin 2013 à 19:07:58
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

memoterre - #7 - 02 Juin 2013 à 22:46:59
Figure du forum

Dancing  Dancing  Dancing
fanny13 - #8 - 02 Juin 2013 à 23:05:42
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Ouf, enfin c'est comme la queue du chat ça été long mais c'est venu !!!!!   Applause

Boris Vian
memoterre - #9 - 04 Juin 2013 à 00:05:33
Figure du forum

Whistle c'est que des fois on fatigue un peu Cool
Camille13 - #10 - 05 Juin 2013 à 12:23:10
Marius/Fanny du Forum

je savais pas, je me suis régalée, oh que c'est beau, vu d'en haut comme ça! Merci! 
1 Haut de page
  •  
Aller à: