Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Fish & chips + chichis Rue Caisserie

1 2 3 Bas de page
Rillette - #20 - 06 Juin 2013 à 09:58:11
Frit Confit du forum

C'est 23 rue Caisserie ça s'appelle La boite à Panisses, je ne sais pas si elle un site internet, demain je me renseigne. A midi nous y avons mangé avec mon mari, elle avait fait des anchois grillés un délice, et ce soir j'ai pris des chichis pour dessert, j'ai fait un essai réchauffés au micro ondes ils sont aussi bons.

merci beaucoup !
fanny13 - #21 - 06 Juin 2013 à 23:33:32
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

C'est 23 rue Caisserie ça s'appelle La boite à Panisses, je ne sais pas si elle un site internet, demain je me renseigne. A midi nous y avons mangé avec mon mari, elle avait fait des anchois grillés un délice, et ce soir j'ai pris des chichis pour dessert, j'ai fait un essai réchauffés au micro ondes ils sont aussi bons.

merci beaucoup !

Ouverture Du Mardi au Samedi, et toute la soirée pour la fête du Panier qui tombe le même jour que la fête
 de la musique.  

Téléphone: 06.25.35.75.20
« Dernière édition: 06 Juin 2013 à 23:36:03 par fanny13 »

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
memoterre - #22 - 09 Juin 2013 à 22:55:57
Figure du forum

Crying or Very sad pas dispo !!!
Grenouille - #23 - 10 Juin 2013 à 00:35:41
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

merci beaucoup !

Ouverture Du Mardi au Samedi, et toute la soirée pour la fête du Panier qui tombe le même jour que la fête
 de la musique.  

Téléphone: 06.25.35.75.20

Oh yeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh c'est là bas que j'irai pour la fête de la musique et le concert de Moussu T le 22 :p MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
fabie - #24 - 10 Juin 2013 à 21:12:59
Collègue qui boulègue

je serai contente d'y aller avec toi fabie à ta prochaine visite marseillaise

moi aussi  Wink

Fabie du cavou
hector - #25 - 11 Juin 2013 à 22:11:21
Frit Confit du forum

Bon demain...mon frérot du Lubéron et sa femme doivent débarquer chez moi...car ils sont fort friands de constater les nouveaux aménagements MP2013.....notamment le  MUCEM (je ne sais pas si on y laissera entrer Roxy...enfermé dans son  nouveau sac Burberry ...mais je n'ai point d'alternative ...à part de le néguer dans la darse  Mr. Green )

=> je projette de les y emmener depuis la navette maritime pointe-rouge <=> vieux port...mais comme ce sont des lève-tard....au mieux chez moi 12h15 ...donc la navette de 13 H....et arrivée à 13 H 30 au vieux-port

- Le Yorkshire marchant très lentement....et en plus faut qu'il pisse à tous les poteaux....roues de voitures et autres scooters stationnés ...on devrait atteindre le "Fish & chips + chichis Rue Caisserie" vers 14 H au mieux 

Je ne sais pas s'ils assureront encore le service à cette heure  Cool ....sinon on se rabattra sur des pizzas de la rue longue  Razz 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
fanny13 - #26 - 11 Juin 2013 à 23:04:06
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Oui aucun problème, beaucoup de gens viennent de retour de visite vers les 15/16 h c'est bizarre mais c'est comme ça. Hector je vais regarder de ma fenêtre si je te vois pour venir te faire un petit coucou, dis lui que tu viens de ma part. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
hector - #27 - 12 Juin 2013 à 22:30:31
Frit Confit du forum

Eh bien....mon frérot et son épouse te remercient encore pour cette bonne adresse...Fanny  ...et notamment son Fish & Chips "of Marseille"  ....là est toute la différence avec la spécialité anglaise.....vous ne pouvez pas comprendre tant que vous n'y aurez pas goûté 

=> heureusement, Fanny était là,  rue Caisserie, parce que l'adresse est dans un petit recoin de la rue.....et nous ne l'avions  point vu dans notre cheminement 

....m'interpella.....nous présentât à la patronne des lieux qui nous servit comme des rois.  ....malgré qu'il y avait l'adorable Lisette Narducci, maire du 2ème arrondissement  qui y prenait aussi son repas .du midi....comme environ 2/3 fois la semaine , nous a-t-on dit   Laughing

- et tout s'enchainât après....visite du MUCEM....nouveau quartier de la Juliette ....retour en navette maritime....etc...

=> merci encore  Fanny 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
fanny13 - #28 - 12 Juin 2013 à 22:57:52
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Je n'ai eu que des compliments sur vous, et visiblement Roxy ne l'a pas mordu autrement son avis aurait été différent. 

Boris Vian
Zoé Ciredutemps - #29 - 13 Juin 2013 à 09:28:51
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

Ah ce fish & chips of Marseille... je me prévois une tournée en ville dans pas longtemps, et j'ai bien l'intention d'y regoûter !

M'étonne pas que Hector & co aient aimé !
Camille13 - #30 - 17 Juin 2013 à 12:27:03
Marius/Fanny du Forum

Very Happy j'irai aussi avec plaisir quand j'irai sur le vieux-port à l'occasion, déjà goûté ceux de l'Estaque, mais en plein centre, quelle bonne idée  Very Happy  Merci!

et au moins j'aurai une chance de déguster sans mes schrtoumps  moi j'aime les panisses et eux ils adorent les chichis, du coup, il peguent tout  Very Happy

Dancing
memoterre - #31 - 11 Juillet 2013 à 23:45:46
Figure du forum

Applause
ça y 'est c'est fait dévoré ou dégusté !!! on a mangé le fish and chips et la salade de poulpes, samedi passé ... et c'est bien bon 
seul bémol, j'y retournerai mais soit le soir soit quand il fera moins chaud parce que c'est quand meme un tout petit peu gras comme repas   Whistle  ...autant vous dire que j'ai pas testé le chichi après 

merci fanny c'était vraiment un bon moment, un lieu comme on les aime et l'accueil vraiemtn chaleureux !
fanny13 - #32 - 12 Juillet 2013 à 08:23:16
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Elle m'a dit que des gens étaient venus de ma part, aujourd'hui elle a les anchois grillés et hier les sardines. Son fils a le resto La boite à sardines à l'angle bd Libération cours Devilliers en haut de La Canebiére, c'est un resto de poissons c'est bon et surtout très frais. 

Boris Vian
memoterre - #33 - 15 Juillet 2013 à 01:43:45
Figure du forum

et il vient d'où le poisson ? c'est lui qui le pêche ?
fanny13 - #34 - 15 Juillet 2013 à 02:26:30
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Non il vient de la criée, mais ce n'est que du poisson de la Méditerranée, surtout pour les sardines c'est important elles sont petites et non grosses comme celles qui viennent de Bretagne.

Tous les restaurateurs ne pêchent pas leurs poissons, mais il faut savoir à qui on les achète à la criée.

Boris Vian
cortoM - #35 - 18 Juillet 2013 à 10:57:44
Tranquille collègue
*

Elle m'a dit que des gens étaient venus de ma part, aujourd'hui elle a les anchois grillés et hier les sardines. Son fils a le resto La boite à sardines à l'angle bd Libération cours Devilliers en haut de La Canebiére, c'est un resto de poissons c'est bon et surtout très frais. 

Nous y sommes allé déjeuner tard le 9 juillet avec les 3 loustics de 9, 13 et 17 ans en se recommandant de Fanny.

Fish&Panisse excellents, friture fine et sèche. C'est bon et copieux.
Le poisson, c'était des tronçons de merlans frais attrapés sur le vieux-port.
En dessert, on s'est partagé un brousse du Rove nature pour nous, au miel pour les enfants.
Ajoutez à ça quelques pastis et des boissons sucrées et l'addition a "explosée" à presque 60€.
fanny13 - #36 - 18 Juillet 2013 à 11:52:46
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

60€ pour 5 personnes ça fait 12€ le repas, le prix des pastis à fait monter la note, sur le port le pastis va de 2€ à 2,50.

Le merlan vient de la Criée tous les jours et pas du Port, tu sais j'ai donné cette adresse non pas que j'ai des actions mais simplement parce que je la trouve bien, maintenant si tu es déçu je n'y suis pour rien, mais des personnes du forum y sont allées et visiblement elles ont été contentes. 

Boris Vian
cortoM - #37 - 18 Juillet 2013 à 12:18:30
Tranquille collègue
*

Fanny, pas déçu, bien au contraire. J'ai dû m'exprimer de travers et je voulais te remercier de nous avoir fait découvrir cette adresse.

Au niveau prix, j'avais écrit "explosé" entre guillemets pour souligner l'ironie. En effet, 12€ par personne vu ce que l'on a bu et mangé ce n'est vraiment pas cher.

Désolé pour ce malentendu.
fanny13 - #38 - 18 Juillet 2013 à 12:23:56
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Ah bon j'ai mal compris, excuse moi. 

Boris Vian
memoterre - #39 - 19 Juillet 2013 à 22:23:55
Figure du forum

Think  Think  Think ça ressemble bien aux voisins que j'avais z à côté de nous ça heing ?? Mr. Green

..mais bon je saurai jamais et de toutes  les façons j'encourage cette charmante dame à continuer à nous servir des fish & panisses avec autant de gentillesse parce que c'est de plus en plus rare !!! Rolling Eyes
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything