Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

un habitant du rouet

1 2 3 Bas de page
mkairos - #20 - 14 Juin 2013 à 16:39:51
Invité

Citation de: fanny13 link=topic=30417.msg 530864#msg 530864 date=1371214797
Mais tu es bien agressif, tu arrives ici comme une fleur tu donnes des leçons à tout le monde, et toi tu te bouges ? c'est facile de refaire le monde derrière son écran.  

Et puis ta façon de traiter les gens qui ne sont pas ton avis est d'une grande impolitesse, ici les dictateurs n'ont leur place, va faire un tour au bord de mer ça va te calmer.    

Pourquoi, il faut faire un serment d'allégeance et dire ce qui TE plaît pour avoir le droit de s'exprimer. Je te rappelle tout de même que tu interviens sur MON post et que je puis le conduire comme il me semble, c'est à dire avec fermeté et non agressivité. Par contre, l'agressivité, effectivement, en te lisant, on comprend que tu sais ce sait...
« Dernière édition: 14 Juin 2013 à 16:49:37 par mkairos »
laplaine - #21 - 14 Juin 2013 à 18:13:38
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

Ah moi je ne me mords pas les doigts mais ceux qui ont votés pour lui doivent se les mordre jusqu'au coude.  

au putaing j'ai le coude entamé , jattaque le tricep  
bien mou d'ailleurs

autrement moi j'ai travaillé chez "emballage et publicité " au chemein du Rouet
à coté du Garage Lancia , on dit lanchia  
fanny13 - #22 - 14 Juin 2013 à 18:34:05
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

A bientôt, donc à ceux là, les autres, oubliez moi, merci.

Pour moi ce n'est pas de la fermeté, quand a ma soit disant agressivité si elle ne te convient pas oublie moi !!!

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
mkairos - #23 - 14 Juin 2013 à 18:48:07
Invité

A bientôt, donc à ceux là, les autres, oubliez moi, merci.

Pour moi ce n'est pas de la fermeté, quand a ma soit disant agressivité si elle ne te convient pas oublie moi !!!

N'inversons pas l'ordre des facteurs.  Encore une fois, tu réponds à un sujet que j'ai initié, donc l'intrusion n'est pas de mon fait.  Merci et sans rancune.
Marielabeille - #24 - 14 Juin 2013 à 19:57:04
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Moi, je maintiens que pour quelqu'un qui veut se bouger, il existe déjà une structure, les CIQ, dont nous ne sommes pas obligés d'être les spectateurs. Le président de "mon" CIQ ne demanderait que ça, de transmettre son mandat, mais personne ne veut/peut le faire.

Et je me compte dans le lot. Très franchement, je préfère subir les nuisances, et essayer de les maîtriser avec ma petite action quotidienne, en ramassant quelques papiers gras et en engueulant quelques incivils en voiture, plutôt que de prendre des responsabilités dans une association de quartier.
Grenouille - #25 - 14 Juin 2013 à 20:35:57
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

J'ai longtemps fait partie d'un CIQ en membre actif et également à l'administration du comité des fêtes de mon quartier.

C'est usant. Usant de voir tout ce qu'on fait, les opérations nettoyage des plages etc, de faire des appels à la population qui restent lettre morte....
Marielabeille - #26 - 14 Juin 2013 à 21:23:18
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Voilà, c'est le mot, "usant". Le pire, c'est les gens qui après viennent te voir et te reprochent de ne pas avoir fait ceci ou cela pour leurs petites fesses, et qui n'ont pas bougé le petit doigt pour faire avancer leur demande.
« Dernière édition: 14 Juin 2013 à 21:28:23 par Marielabeille »
Grenouille - #27 - 14 Juin 2013 à 21:40:07
Frit Confit du forum

Voilà, c'est le mot, "usant". Le pire, c'est les gens qui après viennent te voir et te reprochent de ne pas avoir fait ceci ou cela pour leurs petites fesses, et qui n'ont pas bougé le petit doigt pour faire avancer leur demande.

Exactement, alors qu'ils ne connaissent pas le travail de fond que l'on menait. J'en avais un peu marre de me faire reprendre de volée en Assemblée Générale par la population alors qu'on voyait jamais ces gens dans les opérations que l'on menait.
Zoé Ciredutemps - #28 - 14 Juin 2013 à 21:47:05
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

Pas tenté les CIQ, mais les assos de parents d'élèves, c'est un peu pareil !  Rolling Eyes
mkairos - #29 - 15 Juin 2013 à 12:32:19
Invité

Pas de souci, mesdames, il y a des gens qui s'engagent ailleurs que derrière leur ordi et heureusement. Ce que je voulais souligner, c'est que nous n'étions pas assez nombreux.  Mais, on va continuer de faire et à essuyer les critiques des habitants ou des parents qui s'aperçoivent qu'on existe quand ils ont besoin de nous, pace que les politiques et technocrates de tout bord les déçoivent  amérement
Grenouille - #30 - 15 Juin 2013 à 12:45:43
Frit Confit du forum

Il y a un autre pb avec les CIQ. Quand ils ont été créés, il se devaient d'être apolitiques. même si l'on sait que c'est prfondément hypocrite car ils servaient à Deferre pour faire et confirmer sa popularité.

Aujourd'hui, on voit que les politiques se servent sans hypocrisie et sans gêne des CIQ. Si on les met en avant, on les invite aux réunions, on les cite lors de discours dans des manifestations, qu'on appose leur logo sur les affiches, bizarrement, on a plein de subventions. Si on s'affiche nettement contre son parti ou cintre lui, couic, tout bloqué.

C'est ainsi que par ici, on a un gros mafieux qui se met trop en avant via les CIQ mais qui, au fond, n'en a rien, mais alors rien à foutre.
mkairos - #31 - 15 Juin 2013 à 14:20:55
Invité

Il y a un autre pb avec les CIQ. Quand ils ont été créés, il se devaient d'être apolitiques. même si l'on sait que c'est prfondément hypocrite car ils servaient à Deferre pour faire et confirmer sa popularité.

Aujourd'hui, on voit que les politiques se servent sans hypocrisie et sans gêne des CIQ. Si on les met en avant, on les invite aux réunions, on les cite lors de discours dans des manifestations, qu'on appose leur logo sur les affiches, bizarrement, on a plein de subventions. Si on s'affiche nettement contre son parti ou cintre lui, couic, tout bloqué.

C'est ainsi que par ici, on a un gros mafieux qui se met trop en avant via les CIQ mais qui, au fond, n'en a rien, mais alors rien à foutre.

Certes, certes, soyons résignés et vivons heureux, vivons cachés. Chacun son point de vue............C'est d'ailleurs pour ça que la ville est dans un tel état...
Belphegor - #32 - 25 Octobre 2013 à 08:31:54
Invité

Citation de: fanny13 link=topic=30417.msg 530864#msg 530864 date=1371214797
Mais tu es bien agressif, tu arrives ici comme une fleur tu donnes des leçons à tout le monde, et toi tu te bouges ? c'est facile de refaire le monde derrière son écran.  

Et puis ta façon de traiter les gens qui ne sont pas ton avis est d'une grande impolitesse, ici les dictateurs n'ont leur place, va faire un tour au bord de mer ça va te calmer.    

Pourquoi, il faut faire un serment d'allégeance et dire ce qui TE plaît pour avoir le droit de s'exprimer. Je te rappelle tout de même que tu interviens sur MON post et que je puis le conduire comme il me semble, c'est à dire avec fermeté et non agressivité. Par contre, l'agressivité, effectivement, en te lisant, on comprend que tu sais ce sait...
.    Je comprends mieux... Ça a pas tellement changé monsieur le donneur de leçon....
« Dernière édition: 25 Octobre 2013 à 08:37:03 par Littlebuddah »
Grenouille - #33 - 25 Octobre 2013 à 09:41:23
Frit Confit du forum

Moi je crois que Mkarios est une femme en vérité et qu'il a les règles en ce moment... Et quand une femme a les règles, il faut dire oui à tout, oui ma chérie, t'as raison ma chérie et après ça passe.

C'est tout  Very Happy
Miette - #34 - 25 Octobre 2013 à 09:43:28
Frit Confit du forum

Moi je crois que Mkarios est une femme en vérité et qu'il a les règles en ce moment... Et quand une femme a les règles, il faut dire oui à tout, oui ma chérie, t'as raison ma chérie et après ça passe.

C'est tout  Very Happy
Elle vient poster chaque fois qu'elle a ses règles alors  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Belphegor - #35 - 25 Octobre 2013 à 09:49:17
Invité

Mdrrrrrrr heu heuuuuuu
Grenouille - #36 - 25 Octobre 2013 à 10:03:46
Frit Confit du forum

C'est tout  Very Happy
Elle vient poster chaque fois qu'elle a ses règles alors  Mr. Green

Ben, peut être qu'elle a les règles 31 jours par mois oui  Mr. Green
Belphegor - #37 - 25 Octobre 2013 à 10:09:39
Invité

Et les années non bissextiles , c'est pareil ?
hub69 - #38 - 25 Octobre 2013 à 10:22:23
Invité

Et les années non bissextiles, c'est pareil ?

Non, dans ce cas elle utilise une règle à calculs ...  Mr. Green
Grenouille - #39 - 25 Octobre 2013 à 10:24:05
Frit Confit du forum

Et les années non bissextiles, c'est pareil ?

Non, dans ce cas elle utilise une règle à calculs ...  Mr. Green

vous êtes incroyables           
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: