Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

recherche d'une petite salle pour anniversaire tres urgent

1 Bas de page
maelydou - 17 Juin 2013 à 15:31:15
Oh jeune !
*

bonjour,

je fait une surprise a mon amie pour ses 30 ans samedi 22 juin et la salle que j'avais est tomber a l'eau j'ai besoin de votre aide pour trouver une salle pour 100 pers a moins de 200 euros....

merci d'avance
Grenouille - #1 - 17 Juin 2013 à 15:33:42
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Pour les miracles, faut faire bruler un cierge à notre dame ! 200 e pour 1 salle de 100 personnes, c'est introuvable !
fmbr - #2 - 17 Juin 2013 à 15:50:15
Figure du forum

Une salle 100 personnes à 200€ à une semaine de la date fatidique, faut mettre un cierge ou faire le tour des églises dès fois qu'un brave curé accepte de te louer sa salle paroissiale à ce prix d'ami.

Par contre pour le spectacle des Chippendale, c'est rapé.

Marielabeille - #3 - 17 Juin 2013 à 17:26:06
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Hé oui, cent personnes, ce n'est pas une petite salle. Et je valide que 200 euros est un tarif très bon marché, sauf si c'est uniquement pour l'après-midi.

As-tu regardé sur le site 1001 salles, ou alors sur Leboncoin rubrique "location" ? Il y a pas mal de salles répertoriées, avec un peu de chance peut-être qu'une de ces salles pourra vous accueillir.

Sinon je te conseille aussi d'aller voir les restaurateurs, ceux dont le restaurant est fermé le samedi soir, c'est à dire ceux qui travaillent essentiellement pour une clientèle de travailleurs, entre midi et deux. Par exemple, j'ai déjà parlé du Cyprès Bleu, c'est un snack dans le technopôle de Château Gombert, quand le restau est fermé ils louent la salle.
« Dernière édition: 17 Juin 2013 à 17:30:35 par Marielabeille »
1 Haut de page
  •  
Aller à: