Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

OM 2013/2014

1 2 3 4 5 ... 25 Bas de page
Hottuna - #40 - 03 Septembre 2013 à 17:46:11
Fada(de) du forum

C'est super, mais çà ne va pas renforcer la défense.
Je n'ai jamais aimé le jeu de N'Koulou, bon sur l'homme, mais jamais placé.
Les journalistes l'ont monté en flèche et résultat : pas bon + gros melon = trou
Olympien - #41 - 15 Septembre 2013 à 09:02:43
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Un match pas franchement rassurant!D'autant plus que le but égalisateur a été marqué par...Mendes!Payet a manqué l’immanquable et Gignac, quelques minutes après, au lieu de marquer...a tué un gabian qui passait par le Stadium!(pauvre bête...et dire qu'ils était là par hasard et qu'il voulait simplement voir Toulouse! Mr. Green )    

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Dèdou - #42 - 15 Septembre 2013 à 16:42:37
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Pauvre 2è mi-temps, la défense était à la pêche... Rolling Eyes

Y en a qui n'ont pas dû prendre la douche, z'ont pas trop transpiré...!!!  Mr. Green

Et Arsenal qui se profile...!!!  Pray

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
Olympien - #43 - 15 Septembre 2013 à 18:53:11
Fada(de) du forum

On risque la raclée...surtout si nos attaquant ne profitent pas même d'une toute petite occase de but...et surtout si la défense continue à être si fébrile..

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Hottuna - #44 - 18 Septembre 2013 à 19:47:44
Fada(de) du forum

Allez, je vais voir le match chez un pote, car il a fait les poivrons Marseillais farcis 
Mais il a intérêt à les sortir avant le début du match, car je crains de vite perdre mon appétit  Rolling Eyes
Belphegor - #45 - 18 Septembre 2013 à 20:03:58
Invité

Allez, je vais voir le match chez un pote, car il a fait les poivrons Marseillais farcis 
Mais il a intérêt à les sortir avant le début du match, car je crains de vite perdre mon appétit  Rolling Eyes

Mr. Green c'est clair surtout quà Marseille, c'est un peu la pente douce .. Tout coule.. même les bateaux- restaurants
Olympien - #46 - 21 Septembre 2013 à 22:25:21
Fada(de) du forum

Encore un match nul! Rolling Eyes

hub69 - #47 - 22 Septembre 2013 à 08:59:37
Invité

L'OM est sur une pente savonneuse ... c'est normal ... à Marseille ...  :-#
Dèdou - #48 - 22 Septembre 2013 à 11:46:54
Longo mai !

Cherche buteur désespérément...!!! 

En attendant les soldes...!!!  Rolling Eyes

Et pendant ce temps Foued Kadir qui faisait banquette à l'OM, vient d'en planter 2 avec Rennes...!!!  Brick wall

Olympien - #49 - 22 Septembre 2013 à 15:50:25
Fada(de) du forum

Qu'on se le dise: c'est depuis le départ de Niang que l'OM a des problèmes en attaque!Gignac ne sera jamais plus comme ce qu'il était au TFC!Pour marquer 1 but il lui faut 3 millions d'occases...et parfois il lui est plus facile de tuer 4 gabians qui passaient au-dessus du stade, plutôt que mettre la balle au fond du filet!Le jeune Ayew non plus est un tueur....c'est vrai que Payet était absent, mais lui aussi s'était vite dégonflé après un bon départ!
Bref...un petit cierge à la Bonne Mère pour mardi??

Olympien - #50 - 28 Septembre 2013 à 22:22:18
Fada(de) du forum

Parfait...6 points dans les 2 derniers matches!

Paulcool - #51 - 29 Septembre 2013 à 03:14:43
Chourm(o)/(ette)
**

"Pour marquer 1 but il lui faut 3 millions d'occases." ... ca c'etait le foot de ma jeunesse...
Aujourd'hui c'est trop souvent "Pour marquer 1 but il lui faut 3 millions d'€uros."
bon, je sors!

Les syndicalistes ont tellement pris l’habitude de ne rien foutre qu’une journée de grève devient une journée d’action.
Dèdou - #52 - 29 Septembre 2013 à 17:49:14
Longo mai !

Skoblar n'a pas eu besoin de tant de fric pour claquer des buts...!!!  Whistle

Enfin même si le jeu est pauvre l'OM est 3ème, on est moins mauvais que d'autres... 

Naples, Dortmund et Arsenal sont premiers de leur championnat : là ça fait peur pour l'Europe...!!!

Olympien - #53 - 29 Septembre 2013 à 18:37:46
Fada(de) du forum

Skoblar n'a pas eu besoin de tant de fric pour claquer des buts...!!!  Whistle

Enfin même si le jeu est pauvre l'OM est 3ème, on est moins mauvais que d'autres... 

Naples, Dortmund et Arsenal sont premiers de leur championnat : là ça fait peur pour l'Europe...!!!

Je crois que le problème d'APG ne soit pas qu'il est trop payé: je crois pas qu'au TFC il était payé 3 millions...et il marquait des buts!Mais après il s'est blessé!Et je crois que là est le problème...on ne reverra plus jamais le Gignac de Toulouse, je le répète!
Oui certes...Naples Dortmund et Arsenal sont premiers....pour l'instant!Mais le championnat est long et les "clients habituels" du titre ne tarderont pas à réclamer la place qui leur est due!

Dèdou - #54 - 30 Septembre 2013 à 17:47:13
Longo mai !

Oui mais bon c'est un peu caguant de voir que des bons joueurs dès qu'ils enfilent le maillot olympien perdent toutes leurs qualités...
On dit que souvent ils ne supportent pas la pression marseillaise...!!!  Brick wall

Z'ont qu'à signer à Cuges...  Whistle

laplaine - #55 - 03 Octobre 2013 à 15:06:03
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

la messe est dites
Olympien - #56 - 03 Octobre 2013 à 18:18:06
Fada(de) du forum

la messe est dites

Malheureusement...Borussia était bien plus expérimenté que nous....qu'elles sont lointaines les "années Tapie"!

Dèdou - #57 - 03 Octobre 2013 à 19:30:09
Longo mai !

Formidable ce jeu du Borussia, tout en mouvement en créant le surnombre, pas de feignasses  chez eux et la moindre erreur coûte cher...!!!
Et quel spectacle donné par leurs supporters, au moins ça chante au lieu des sifflets...!!!  Applause

Bon bin on est à notre place dans cette poule pas facile du tout... 

laplaine - #58 - 04 Octobre 2013 à 10:49:53
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

la messe est dites

Malheureusement...Borussia était bien plus expérimenté que nous....qu'elles sont lointaines les "années Tapie"!

euh ! tapie on oublie vite
c'est pas un Marseillais
en plus avec toutes ses casseroles

non, il vaut mieux être simple comme en ce momment , sérénité avec Baup, et attendre alessandrini
jy tiens  
« Dernière édition: 04 Octobre 2013 à 10:51:56 par laplaine »
Hottuna - #59 - 04 Octobre 2013 à 12:46:07
Fada(de) du forum

Oui, mais pour moi, cette simplicité me lève l'envie de voir les matchs.
Cette saison, j'ai vu Arsenal, où on nous a fait croire que l'on a bien joué, alors que les autres ont mis 2 but en 2 actions !
Puis, j'ai vu Dortmund, et j'ai failli arrêter la TV à la mi-temps 
1 2 3 4 5 ... 25 Haut de page
  •  
Aller à: