Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Livres, revues, sites internet sur Marseille

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Marseille pour les nuls

1 Bas de page
fmbr - 25 Août 2013 à 17:05:38
Figure du forum

Je l'ai acheté, presque intégralement lu, un vrai régal.  La belle histoire de Marseille d'avant les grecs à maintenant mais aussi (entre autre) la recette des panisses et la vie des 11 plus grands joueurs de l'OM

Les Echinard père et fils avec Méderic Gasquet Cirus l'universitaire qui nous régale de ses chroniques sur France bleu, c'est une dream team.

Et ces 3 éminents prof ont gardé un esprit potache. Quelques petites blagounettes sont essaimées ici et là  comme à la page 25, cette contrepêterie sur ces archéologues qui mettent dans des caisses le produit de leurs fouilles. 

Bref un pavé de plus de 220 pages superbement écrites
« Dernière édition: 25 Août 2013 à 21:09:19 par fmbr »
Olympien - #1 - 25 Août 2013 à 18:56:48
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Je l'ai acheté, presque intégralement lu, un vrai régal.  La belle histoire de Marseille, d'avant les grecs à maintenant mais aussi (entre autre) la recette des panisses et la vie des 11 plus grands joueurs de l'OM

Les Echinard père et fils avec Méderic Gasquet Cirus l'universitaire qui nous régale de ses chroniques sur France bleu, c'est une dream team.

Et ces 3 éminents prof ont gardé un esprit potache. Quelques petites blagounettes sont essaimés ici et là  comme à la page 25, cette contrepêterie sur ces archéologues qui mettent dans des caisses le produit de leurs fouilles. 

Bref un pavé de plus de 220 pages superbement écrites

Justement, j'avais entendu parler de ce livre et je voulais savoir comment il était!
D'ailleurs Méderic Gasquet Cyrus est aussi l'Auteur de "Le Marseillais pour les nuls" que j'avais bien apprécié (il est mon livre de chevet! Wink )

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
1 Haut de page
  •  
Aller à: