Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Ludor Citrik : spectacle de clowns

1 Bas de page
batjeanne - 04 Novembre 2006 à 13:41:39
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

envie d'actions, de rire, d'idées farfelues et de nouveaux regards sur un tas d'trucs Question c'est possible ce soir ! des clowns de pleins de différentes compagnies se retrouvent pour notre plus grand plaisir et nous proposent Ludor Citrik !!! à surtout pas rater Exclamation

Ludor Citrik vous fait oublier tout ce que vous saviez, ou croyiez savoir, sur les clowns. Il ne craint pas de montrer ce que l’on cache, les ratages et la peur. Les situations s’enchaînent à tout rompre, Ludor n’hésite pas à payer de sa personne, autant qu’il use des objets et des gens qui l’entourent. A voir absolument !

Tarifs : de 5 à 10 Euros pour adultes
*Les tarifs réduits sont proposés aux chômeurs, RMistes et aux étudiants, sur présentation d'un justificatif.

l'adresse :

Daki Ling, 45 A rue d'Aubagne, 13001 Marseille.
Renseignements et réservations : 04 91 33 45 14.

plus d'infos : http://www.dakiling.com/spectacle_ludor_citrik.htm

faut réserver parce qu'il y a gavé de monde et c'est plein !  pour ceux qui veulent y aller sans reservations, c'est possible mais venez avant 20h30 car les places des retardataires sont données aux personnes présentes qui n'ont pas réservées, ceux qui ont réservés ne soyez pas en retard donc Wink

moi j'y go    si y en a que ça tente, envoyez moi un MP qu'on se retrouve aprés le spectacle  Razz
« Dernière édition: 21 Juin 2007 à 11:20:34 par Coco »
batjeanne - #1 - 04 Novembre 2006 à 15:31:55
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

en faite le spectacle est à 5 euros pour tous !!!!!!!!!!!!!!! profitez-en  Very Happy
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything