Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Encore une ptite nouvelle !

1 2 Bas de page
Zoé Ciredutemps - #20 - 23 Octobre 2013 à 10:54:22
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

J'espère que tu as eu l'occasion de passer à Sainte Anne,  s' y trouve une de mes plages préférées.

La plage de St Anne...

Ceci est mon fond 'écran depuis notre séjour là-bas...

Roulement de tambour... tadada... je vous présente la plage de St Anne, juste derrière le marché :

Sinon on se baignait plutôt au Moule, en rentrant de balade, ici :

mais ce qu'on a le plus aimé, c'était de balader partout : l’exubérance de a nature, les villes et les villages, la mangrove, les gens sympas partout... on a adoré la Guadeloupe 

Je veux y retourner ! 
Hottuna - #21 - 23 Octobre 2013 à 11:15:02
Fada(de) du forum

Argh Sainte Anne   

J'y ai passé de grands moments.....

Mais bizarre, ce que j'ai préféré en Guadeloupe, c'est les Mamelles   
memoterre - #22 - 24 Octobre 2013 à 10:22:45
Figure du forum

bonjour et bienvenue sur ce forum ! ravie de découvrir ta bonne humeur !

ici tu seras au paradis ! c'est la vie de ville (pour les trajets envoiture),, tout en étant presque à la campagne: les trois lucs, et avec soleil mer et bien moins de stress qu'à paris !!!

c'est simple : à marseille c'est tous les jours un peu les vacances Dancing
Belphegor - #23 - 25 Octobre 2013 à 09:16:14
Invité

bienvenue vabe
vabe - #24 - 25 Octobre 2013 à 10:38:07
Tranquille collègue
*

L'autre bord sympa aussi Zoé mais faut aimer les vagues et malgré tous mes séjours là bas je ne sais toujours pas nager  Embarassed  (ça finira par venir, je pense d'ailleurs prendre des cours avec de vrais maîtres nageurs lol)

Hottuna ça ne m'étonne même pas de toi  j'adore te lire en tout cas, je suis assurée de sourire à chacune de tes interventions Laughing

Merci memoterre, enchantée  Angel Je suis entre les olives et les 3 lucs, c'est impressionnant à quel point c'est différent du centre,  je suis super contente d'avoir trouvé dans ce coin, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de transport mais fallait bien faire une petite concession
Merci Littlebuddah

Voilà j'ai fait 750km (avec un plein et sans refaire d'essence hihi) je m'installe samedi! Je vais enfin vraiment être des vôtres
Hottuna - #25 - 25 Octobre 2013 à 13:32:16
Fada(de) du forum

Bonne installation Vabe.
Que comptes tu faire comme sport ?
vabe - #26 - 25 Octobre 2013 à 14:00:57
Tranquille collègue
*

Merci, je ne sais pas encore, je vais attendre 2/3 mois d'être installée et de connaitre un peu les alentours. En attendant ça sera beaucoup de marche voire reprendre le footing (dur dur , si je tiens 5minutes au début déjà je serai contente)
Hottuna - #27 - 25 Octobre 2013 à 14:12:10
Fada(de) du forum

reprendre le footing (dur dur , si je tiens 5minutes au début déjà je serai contente)

Bien, tu pourrais accompagner mkairos   
vabe - #28 - 14 Janvier 2018 à 11:51:10
Tranquille collègue
*

Je souhaite une bonne année 2018 à tous les gens qui font vivre le forum et qui au travers de leurs écrits offrent de très bons conseils sur la vie à Marseillaise, je participe peu mais vous lis toujours avec plaisir
Depuis septembre je loue à la Joliette à l'entrée du Panier et j'adore mon nouveau quartier!
Merci Marseille Laughing
Olympien - #29 - 14 Janvier 2018 à 18:58:43
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Je souhaite une bonne année 2018 à tous les gens qui font vivre le forum et qui au travers de leurs écrits offrent de très bons conseils sur la vie à Marseillaise, je participe peu mais vous lis toujours avec plaisir
Depuis septembre je loue à la Joliette à l'entrée du Panier et j'adore mon nouveau quartier!

Aah ! Le Panier !   
Merci Marseille Laughing

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Marielabeille - #30 - 15 Janvier 2018 à 10:45:45
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Super choix d'installation Vabe, tu es dans le coeur du réacteur ! Merci pour tes bons voeux, reçois les miens 
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: