Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

lieux incroyables dans le monde

1 2 3 Bas de page
chanchan - 09 Décembre 2013 à 10:21:43
Figure du forum

je pense que cette rubrique est plus appropriée pour les photos...

toujours poussée par la curiosité....je suis tombée sur des photos de paysages du monde extraordinaires...loin de moi l'idée de rivaliser avec Yann Arthus Bertrand... Wink

c'est juste pour le plaisir des yeux...

Antelope Canyon Arizona
http://images-mds.staticskynet.be/NewsFolder/original/SKY20130625110334lemirea.jpg

Giant's Causeway à Bushmills Irlande du Nord
http://images-mds.staticskynet.be/NewsFolder/original/SKY20130625110023lemirea.jpg

Tunel de l'Amour à Klevan Ukraine (c'est une voie ferrée toujours en activité !
http://images-mds.staticskynet.be/NewsFolder/original/SKY20130625105906lemirea.jpg

Grand Prismatic Spring Yellowstone National  Park USA
http://images-mds.staticskynet.be/NewsFolder/original/SKY20130625105947lemirea.jpg

bon il y en a d'autres...
Miette - #1 - 09 Décembre 2013 à 14:10:29
Frit Confit du forum

j'ai marché sur "Giant's causeway", "la chaussée des géants" en français ! c'est très beau et totalement fait naturellement, pas d'intervention humaine dans la forme des pierres  Shocked

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
chanchan - #2 - 09 Décembre 2013 à 14:22:02
Figure du forum

ça doit être fort en émotions, Miette !
surtout que dans ces pays, l'ambiance est toujours un peu "mystique" je trouve, avec un peu de brouillard, des ruines...des grands espaces inhabités...

je dévie mais... Laughing  Whistle .avec mon mari on aimerait bien....quand notre maison sera un peu plus présentable, (vive la rénovation...!) échanger de maison avec d'autres personnes pour visiter l'Europe et pourquoi d'autres pays plus lointains encore ! Very Happy 

ah ...les voyages....!
Miette - #3 - 09 Décembre 2013 à 14:25:02
Frit Confit du forum

ça doit être fort en émotions, Miette !
surtout que dans ces pays, l'ambiance est toujours un peu "mystique" je trouve, avec un peu de brouillard, des ruines...des grands espaces inhabités...

je dévie mais... Laughing  Whistle .avec mon mari on aimerait bien....quand notre maison sera un peu plus présentable, (vive la rénovation...!) échanger de maison avec d'autres personnes pour visiter l'Europe et pourquoi d'autres pays plus lointains encore ! Very Happy 

ah ...les voyages....!
euh moi j'avais grand soleil   

l'échange de maisons, on l'a fait avec des amis pour partir à New-York et au Canada..très bien passé  Smile

chanchan - #4 - 09 Décembre 2013 à 14:40:18
Figure du forum

oui, c'est sûr, il ne peut pas que pleuvoir tout le temps non plus  Laughing  Mr. Green  Cool  Dancing

super pour l'échange de maison, ça me conforte dans l'idée, que c'est à faire... et que c'est au point,
 après il doit falloir passer par une agence, je suppose qui règle tous les détails et prend des garanties... mais bon ce n'est pas encore d'actualité pour nous    Smile
Hottuna - #5 - 09 Décembre 2013 à 15:03:20
Fada(de) du forum

Superbes ces photos 

Lorsque l'on fait des échanges de maisons, on doit y laisser notre femme ?
chanchan - #6 - 09 Décembre 2013 à 15:29:26
Figure du forum

Superbes ces photos 

Lorsque l'on fait des échanges de maisons, on doit y laisser notre femme ?

c'est une idée, tiens, un mixe entre échange de maison et agence de rencontre.... Think
pourquoi pas... !!!

y a des jours ça chauffe...et c'est pas le chauffe eau de Chouchou !
 (comme aujourd'hui...par exemple , où le concepte m'intéresserais bien.... ) Laughing  Mr. Green
Miette - #7 - 09 Décembre 2013 à 16:26:10
Frit Confit du forum

oui, c'est sûr, il ne peut pas que pleuvoir tout le temps non plus  Laughing  Mr. Green  Cool  Dancing

super pour l'échange de maison, ça me conforte dans l'idée, que c'est à faire... et que c'est au point,
 après il doit falloir passer par une agence, je suppose qui règle tous les détails et prend des garanties... mais bon ce n'est pas encore d'actualité pour nous    Smile
Non, c'est par un site en particulier mais il ne te garantit de rien  il faut voir les avis etc...et l'ancienneté de la personne sur le site 

HOTTUNA : non...mais la voiture oui  Mr. Green

Hottuna - #8 - 09 Décembre 2013 à 16:36:39
Fada(de) du forum

Mêêfi Miette que pour un cacou, la voiture, c'est sacré 
Marielabeille - #9 - 09 Décembre 2013 à 16:40:39
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Mon lieu incroyable, c'est l'île de Santorin en Grèce. Je ne suis pas une grande voyageuse, mon dernier voyage à l'étranger remonte à plus de quinze ans, mais ça, c'est un voyage qui me fait fantasmer. Ces maisons blanches et bleues accrochées au bord de la falaise volcanique, surplombant la mer, c'est magnifique.
Miette - #10 - 09 Décembre 2013 à 16:50:02
Frit Confit du forum

Mêêfi Miette que pour un cacou, la voiture, c'est sacré 
j'avais bien compris  Mr. Green c'est pour ça que je t'en ai parlé  Mr. Green me suis dit...lui il laisserait sa femme mais si on lui demande sa voiture  Mr. Green bon et puis j'arrête le hors sujet  Wink

Hottuna - #11 - 09 Décembre 2013 à 17:06:40
Fada(de) du forum

Allez, revenons à notre sujet.
Santorin doit être magique, mais je pense que l'on en fait vite le tour...
caramentran - #12 - 09 Décembre 2013 à 19:49:12
Chourm(o)/(ette)
**

En voilà une idée qu’elle est bonne !
Visiter les incroyables merveilles du monde dans son fauteuil !!

Alors je vous propose cette photo :

Je ne vais pas vous dire tout de suite où ça se situe,
à vous de le trouver,
Pour vous aider je vais vous dire que ces arbres fossilisés ont plus de 600 ans mais il est vrai que la dernière pluie plus remonte à 5 ou 6 ans.

Ne désespérez jamais. Faites infuser davantage. HENRI MICHAUX
Hottuna - #13 - 09 Décembre 2013 à 21:02:57
Fada(de) du forum

Comme j'y aperçois ta voisine de bus, je dirais Namibie ?
chanchan - #14 - 09 Décembre 2013 à 21:06:50
Figure du forum

Caramentra (encore jamais discuté avec toi, enchantée ! Very Happy )

je dirais pareil, désert de Namibie, il me semble que le l'ai aperçue cette photo...
c'est impressionnant... !
Olympien - #15 - 09 Décembre 2013 à 21:16:26
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Oooh, l'Illustre Caramentran, Seigneur du Pandémonium est de retour avec cette belle photo!

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
chanchan - #16 - 10 Décembre 2013 à 13:55:18
Figure du forum

pour le fun...

http://images-mds.staticskynet.be/NewsFolder/original/SKY20130625105444lemirea.jpg

non ce ne sont pas des brocolis géants... Whistle  Laughing
Les dragonniers de l'archipel de Socotra, Yémen | Vu: 1990 fois© Flickr
Socotra est un petit archipel de l'océan Indien, situé face à la corne de l'Afrique. C'est un archipel à la flore et à la faune uniques. Le dragonnier est un grand arbre en forme de parasol qui est également le symbole de l'archipel. Son nom fait référence à sa résine, dont on pensait jadis qu'il s'agissait de sang de dragon. L'archipel de Socotra a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2008.

http://images-mds.staticskynet.be/NewsFolder/original/SKY20130625105357lemirea.jpg
The Wave, Arizona, États-Unis | Vu: 2061 fois© Flickr
À l'extrémité nord de l'Arizona se trouve un petit paysage rocheux tout à fait exceptionnel. Son nom, “The Wave”, lui va comme un gant : il s'agit d'une vague rocheuse dont les parois sont superbement striées. La zone est sculptée dans la très poreuse Navajo Sandstone. Les tons rouges, roses et jaunes de cette pierre proviennent des minéraux et des matériaux oxydants qui ont envahi ses couches via les eaux souterraines
Olympien - #17 - 10 Décembre 2013 à 17:10:30
Fada(de) du forum

Et le géologue qui est en moi ne pouvait pas rater la 2eme photo... Mr. Green
Les "sandstones" sont les grès!C'est-à-dire du...sable qui, après différents procès physico-chimiques (en géologie ça s'appelle "diagenèse")...est devenu une roche!
Désolè pour la courte explication, mais...c'était plus fort que moi!  

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Hottuna - #18 - 10 Décembre 2013 à 17:35:12
Fada(de) du forum

Et le géologue qui est en moi ne pouvait pas rater la 2eme photo... Mr. Green
Les "sandstones" sont les grès!C'est-à-dire du...sable qui, après différents procès physico-chimiques (en géologie ça s'appelle "diagenèse")...est devenu une roche!
Désolè pour la courte explication, mais...c'était plus fort que moi!  

Faut être géologue ou prof d'anglais ?
Olympien - #19 - 10 Décembre 2013 à 17:45:21
Fada(de) du forum

Faut être géologue ou prof d'anglais ?

Parfois...les deux! Mr. Green Car certaines classifications pour les roches sont en anglais... Wink

1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: