Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

cuisiner pour collecter des fonds...

1 Bas de page
chanchan - 08 Janvier 2014 à 08:51:10
Figure du forum

Mesdames et messieurs...

Nous devons nous mobiliser...

Hottuna recherche une saccoche en cuir ...

Apparemment c'est important pour lui.. Wink

Je n'ai pas les moyens de proposer une somme d'argent...

Mais je peux organiser un genre de vente de bienfaisance au porfit de Sieur Hottuna !!!

Donc l'idée, on se met à plusieurs, on prépare : gâteaux, quiches...
Vous venez les acheter à un point de Rdv déterminé...

Et les recettes (pas les fiches cuisine, heing, on parle "Flouz")servirons à contenter Hottuna...

Mo bi li sez   vous !!!

C'est une grande cause...

Vous avez vu comme il est malheureux... Il cherche une saccoche en cuir !!!

Wink. Wink. Wink
chanchan - #1 - 08 Janvier 2014 à 14:34:17
Figure du forum

bon, je suis désolée, Hottuna, décidément, tu ne l'auras pas ta sacoche en cuir...

c'est pas faute d'avoir essayé... Whistle

mais ça ne les branche pas, les marseilleforumeurs de participer à te faire  obtenir ton objet fétiche du moment.... Think  Question 

il va falloir de faire une raison...

Hottuna - #2 - 08 Janvier 2014 à 16:14:42
Fada(de) du forum

J'apprécie ton initiative Chanchan  Applause
Tant pis, je vais me rabattre sur les pieds paquets 
Olympien - #3 - 08 Janvier 2014 à 18:02:20
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

J'apprécie ton initiative Chanchan  Applause
Tant pis, je vais me rabattre sur les pieds paquets 

http://www.youtube.com/v/r7Krhsm4PmY?version=3&hl=fr_FR

Tu peux les manger avec QN!
Et bon apétit! Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
chanchan - #4 - 08 Janvier 2014 à 22:18:29
Figure du forum

ben dis donc...c'est pour ça que tu es si fatigué Hottuna... Think
en fait tu es "accro" aux pieds paquets.... Whistle

et quand tu n'a pas ta "dose" tu es en état de choc     

et d'un coup ton agressivité augmente...d'où les pierres sur le train touristique....

je comprends mieux maintennat...   Ovni  Je me rends
Hottuna - #5 - 08 Janvier 2014 à 22:22:40
Fada(de) du forum

Qué couillostis 
chanchan - #6 - 08 Janvier 2014 à 22:29:27
Figure du forum

Grenouille - #7 - 09 Janvier 2014 à 10:29:26
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Pour apporter un commentaire sérieux à tout ça, et pour rebondir juste sur le titre, moi maintenant je donne plus d'argent...

Il y a quelques mois, une "amie" lance un appel aux dons pour une voisine à elle dans le besoin, sans argent, avec un souci dans sa maison non pris en charge par les assurances... Je pose des questions, je me fais jeter... Je suis assez récalcitrante à donner de l'argent et je finis par céder... Je donne une somme certaine, qui peut paraître minime à quelqu'un qui a une vie normale, mais qui représente beaucoup à une Maman seule avec deux ados... Bref...

"L'amie" ne me parle plus et là, j'apprends que la dame a fait un prêt qui a été accepté et qu'elle est en train de réparer sa maison... J'ai donc donné des sous à une dame qui avait les capacités d'emprunter et qui n'était pas dans la misère d'une Maman seule avec de lourdes charges et on m'a fait culpabiliser de ne pas vouloir "donner" d'argent.

C'est inadmissible et si je demande à être remboursée, forcément, je passerai encore pour la méchante !       
Hottuna - #8 - 09 Janvier 2014 à 11:44:19
Fada(de) du forum

Comme je te comprends Grenouille 
Mes parents connaissent ça, avec une (très)grosse somme.......

Mais là, on ne te demande que t'acheter une quiche 
fanny13 - #9 - 09 Janvier 2014 à 17:03:52
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Tous ceux qui mendient sur le port ou sur la Canebiére avec des enfants en bas âge, si vous leur donnez un sandwich ou des croissants ils vous jettent, ils veulent des sous, quand on mendie en fumant des clopes à 6€30 le paquet on n'est pas dans la misère.!!!

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
chouchou-val - #10 - 09 Janvier 2014 à 20:41:27
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

oui fanny ! ça m'est arrivé dernièrement devant la bonne boulangerie des 5 avenues ! j'ai faillit me prendre la brioche dans la figure ! donc désormais je ferais autrement dans la générosité ! c'est blessant quand meme Sad
Hottuna - #11 - 09 Janvier 2014 à 21:31:27
Fada(de) du forum

Mais alors Chouchou ?
Tu sais pas que c'est la saison du gâteau des rois ?
chanchan - #12 - 09 Janvier 2014 à 21:46:04
Figure du forum

et puis ça dépend des boulangeries...mais tyen a qui sont drôlement estouffi...et du coup un peu moins souple...ça peut devenir une arme ce genre de projectile...

non mais sans blague...moi, le gars, il me l'envois dessus ....mais malheureux....poussez vous de autour....parc que ...        

non mais...."moule à gauffre", "ectoplasme","bachibouzouc"....
fanny13 - #13 - 09 Janvier 2014 à 21:54:21
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Moi la seule chose que je fais, quand nous avons des vêtements qu'on ne met plus je fais un paquet que je coince entre les deux containers à poubelle, d'ailleurs demain je descends 5 jeans de mon maris devenus trop petits, le rom qui passe tous les jours est au courant et prends le paquet.

Il est correct il ne sort rien du container il a un crochet pour farfouiller, à force de le lui dire il a compris sinon       

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
chouchou-val - #14 - 09 Janvier 2014 à 22:05:52
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

oui je confirme aussi il y a des gens bien ! et pareil je prépare un pti paquetage et là j'ai droit à la politesse !
Grenouille - #15 - 10 Janvier 2014 à 07:47:56
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Tous ceux qui mendient sur le port ou sur la Canebiére avec des enfants en bas âge, si vous leur donnez un sandwich ou des croissants ils vous jettent, ils veulent des sous, quand on mendie en fumant des clopes à 6€30 le paquet on n'est pas dans la misère.!!!

Bah perso, j'insiste lourdement et si la personne me dit je veux des sous, je lui dit "tu m'as dit que t'as faim, je te donne à manger, si t'es pas content(e) donne le moi, un autre SDF en fera très bon usage crois moi" 
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything