Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Livres, revues, sites internet sur Marseille

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le livre des Calancoeurs sur les dossiers secrets des Calanques va sortir

1 2 3 4 5 Bas de page
titidegun - #40 - 01 Septembre 2014 à 06:42:00
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Speak to the hand notre CA a fixé le prix à 25€
Hottuna - #41 - 01 Septembre 2014 à 19:21:38
Fada(de) du forum

Youpiiiiiii  
cmn13 - #42 - 01 Septembre 2014 à 19:56:15
Marius/Fanny du Forum

heu... j'en ai réservé que 1  d'oh! Think  je pourrais en avoir 2 qd meme ?!    Whistle  Mr. Green

When you wanna shoot.. shoot, don't talk !

même si j'ai un mal fou à mettre en pratique Very Happy
titidegun - #43 - 01 Septembre 2014 à 20:55:06
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

heu... j'en ai réservé que 1  d'oh! Think  je pourrais en avoir 2 qd meme ?!    Whistle  Mr. Green

Wink il faut envoyer un petit courriel sur l'adresse dédiée pour faire modifier la quantité réservée associé .  Speak to the hand Les quantités réservées sont associées à l'email des demandeurs
cmn13 - #44 - 02 Septembre 2014 à 19:32:38
Marius/Fanny du Forum

super merci titi 
j'y vais de ce pas !

When you wanna shoot.. shoot, don't talk !

même si j'ai un mal fou à mettre en pratique Very Happy
titidegun - #45 - 09 Septembre 2014 à 05:07:04
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Dancing ce matin récupération du BAT à l'imprimerie (bon à tirer) puis 4 jours de vérifications de la maquette en basse résolution. Si ok, plus que 3 semaines de délai d'impression ensuite !

quelle aventure incroyable et ( encore) un projet de fou finalisé !

chris4 - #46 - 09 Septembre 2014 à 09:36:39
Collègue qui boulègue

OK pour le prix.
jipé_du_34 - #47 - 09 Septembre 2014 à 10:19:48
Figure du forum

Make Love not War

Dancing ce matin récupération du BAT à l'imprimerie (bon à tirer) puis 4 jours de vérifications de la maquette en basse résolution. Si ok, plus que 3 semaines de délai d'impression ensuite !

Tu mets un É à ETAIT -> ÉTAIT, tu enlèves le souligné dans la ligne en italique (sert à rien et brouille la lecture et la visibilité, par contre tu peux changer de police, une bâton par exemple, mais pas la Comic Sans !), tu mets E dans O à COEUR -> CŒUR, tu enlèves la majuscule à Par (c'est la suite de la ligne précédente donc inutile), tu mets un trait d'union à Jean-Marc, et voilà pour la couv' !

bibiou - #48 - 09 Septembre 2014 à 10:28:48
Tranquille collègue
*

Jean-Marc Nardini c'est pas lui qu'on a vu à la Télé la semaine dernière dans le reportage sur Marseille de l'émission "Echappée belle" ?

Miette - #49 - 09 Septembre 2014 à 10:47:17
Frit Confit du forum

Jean-Marc Nardini c'est pas lui qu'on a vu à la Télé la semaine dernière dans le reportage sur Marseille de l'émission "Echappée belle" ?
Oui c'est lui  

Edité le : 09 Septembre 2014 à 10:47:17

Tu mets un É à ETAIT -> ÉTAIT, tu enlèves le souligné dans la ligne en italique (sert à rien et brouille la lecture et la visibilité, par contre tu peux changer de police, une bâton par exemple, mais pas la Comic Sans !), tu mets E dans O à COEUR -> CŒUR, tu enlèves la majuscule à Par (c'est la suite de la ligne précédente donc inutile), tu mets un trait d'union à Jean-Marc, et voilà pour la couv' !
il y a des correcteurs affectés à cette opération qui ont déjà fait certaines remarques  

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Belphegor - #50 - 09 Septembre 2014 à 10:55:29
Invité

Oui c'est lui 

Edité le : 09 Septembre 2014 à 10:47:17

il y a des correcteurs affectés à cette opération qui ont déjà fait certaines remarques 
N empeche que e dans l'o, cest plus joli  peut etre que les correcteurs n'étaient pas objectifs  Whistle  mais bon ca reste un morceau de carton avec de lencre dessus.. l'important c est le contenu..
« Dernière édition: 09 Septembre 2014 à 10:57:24 par Littlebuddah »
Hottuna - #51 - 09 Septembre 2014 à 11:36:27
Fada(de) du forum

Je trouve que dans le logo, la queue de l'écureuil est disproportionnée  Whistle
Belphegor - #52 - 09 Septembre 2014 à 11:39:49
Invité

N empeche que e dans l'o, cest plus joli  peut etre que les correcteurs n'étaient pas objectifs  Whistle  mais bon ca reste un morceau de carton avec de lencre dessus.. l'important c est le contenu..
objectifs de quoi ma foi  LOL  ? je suis d'accord avec toi que le e dans le o c'est plus joli mais peut être que la police (que je n'aime pas  Mr. Green ) n'a pas cette possibilité...mais comme tu le soulignes, l'important c'est le contenu vu qu'il ne sera pas distribué dans le commerce.
Miette n'aime pas la police. (Tu vois quand tu veux.. ). ca c'est la révélation du jour Mr. Green  bon moi jattends juste le contenu... et j'espère quil ny aura pas trop de fautes quand meme Mr. Green parce que pour des gens toujours à l'apero.. ca dû être compliqué de tout relire...ceci expliquant surement le retard de publication..
bibiou - #53 - 09 Septembre 2014 à 11:47:03
Tranquille collègue
*

Citation
objectifs de quoi ma foi  LOL  ? je suis d'accord avec toi que le e dans le o c'est plus joli mais peut être que la police (que je n'aime pas  Mr. Green ) n'a pas cette possibilité...

Bonjour,

je ne crois pas que ce soit une question de police;
ça fait partie des caractères spéciaux donc on devrait trouver le e dans l'eau l'o dans toutes les polices, avec alt+0156 pour les minuscules et alt+0140 pour les majuscules

Belphegor - #54 - 09 Septembre 2014 à 11:51:12
Invité

bon moi jattends juste le contenu... et j'espère quil ny aura pas trop de fautes quand meme Mr. Green parce que pour des gens toujours à l'apero.. ca dû être compliqué de tout relire...ceci expliquant surement le retard de publication..
Whistle  Whistle
Bah quoi, cest pas vrai ?  Mr. Green
Hottuna - #55 - 09 Septembre 2014 à 11:51:37
Fada(de) du forum

Les CALANCOEURS veulent s'appeler les CALANCOEURS

http://calancoeurs.wifeo.com/

Non mais....de quoi je me mêle  Mr. Green
jipé_du_34 - #56 - 09 Septembre 2014 à 13:02:24
Figure du forum

Make Love not War

Citation
objectifs de quoi ma foi  LOL  ? je suis d'accord avec toi que le e dans le o c'est plus joli mais peut être que la police (que je n'aime pas  Mr. Green ) n'a pas cette possibilité...

Bonjour,

je ne crois pas que ce soit une question de police;
ça fait partie des caractères spéciaux donc on devrait trouver le e dans l'eau l'o dans toutes les polices, avec alt+0156 pour les minuscules et alt+0140 pour les majuscules
Tutafait, et Ctrl Shift U 0153 et Ctrl Shift U 0152 sous Linux.

Edité le : 09 Septembre 2014 à 13:02:24
N empeche que e dans l'o, cest plus joli  peut etre que les correcteurs n'étaient pas objectifs  Whistle 
Ben c'est surtout que si tu ne l'écris pas comme ça tu fais une faute d'orthographe (oui je sais, en 2014 tout le monde s'en fout...  Colère )
Et un logiciel de traitement de textes bien configuré corrige automatiquement, pas besoin de se rappeler le code sophistiqué à pianoter 

mais bon ca reste un morceau de carton avec de lencre dessus.. l'important c est le contenu..
Oui, enfin, ça se discute : à moteur identique une Ferrari sortie d'usine c'est quand même plus joli que la même qui aurait traversé les vignes dans des chemins boueux après la pluie... Nan ?

ça reste un morceau de carton avec de l'encre... Bientôt 500 ans d'imprimeurs qui se retournent dans leur tombe !

l'important c est le contenu... Non, les deux sont importants : si le contenant a des fautes, le contenu en aura.
Et si le contenu en a, le message passera mal, ce qui n'est pas le but, au final.

Belphegor - #57 - 09 Septembre 2014 à 13:39:51
Invité

Oui comme tu dis, jipe..tant que ca roule, tant que ca se lit..ca reste un objet, une voiture pour reprendre ton exemple, ou un livre.. limportant c est que cela soit utile.. la transmission de connaissances..quoique pour le livre, je reste "ancien" , je prefere l'objet livre que le livre virtuel.. car avec internet le livre n est plus outil de connaissance mais objet de consommation,  et ca c est dommage...
Le livre virtuel n'a pas de charme, plus d'histoire,  plus d'odeur. C est regrettable
jipé_du_34 - #58 - 09 Septembre 2014 à 14:28:45
Figure du forum

Make Love not War

Oui comme tu dis, jipe..tant que ca roule, tant que ca se lit..ca reste un objet, une voiture pour reprendre ton exemple, ou un livre.. limportant c est que cela soit utile..
Ah non ! Une bagnole c'est un tas de ferraille pour te transporter d'un point à un autre. Un livre c'est autre chose, c'est la culture la connaissance (même si certains peuples ont ça sans livres : culture orale).

Mon problème c'est que l'amour du livre a dérivé vers l'amour de la fabrication du livre, du papier, de la lettre, l'étude des polices, de la typographie, de la mise en pages, de l'orthographe, tout ce genre de choses, autant dire qu'à notre époque je souffre énormément !

Le livre virtuel n'a pas de charme, plus d'histoire,  plus d'odeur. C est regrettable
On est bien d'accord.

Hottuna - #59 - 09 Septembre 2014 à 15:34:23
Fada(de) du forum

Ah non ! Une bagnole c'est un tas de ferraille pour te transporter d'un point à un autre. Un livre c'est autre chose, c'est la culture la connaissance (même si certains peuples ont ça sans livres : culture orale).

T'es sûr qu'une voiture n'est pas le fruit de la culture et de la connaissance ?
Me semble que c'est technologiquement plus avancé qu'un livre  LOL
1 2 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything