Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Votre dossier CAF ......

1 Bas de page
Grenouille - 18 Février 2014 à 10:50:35
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

.... subit minimum 10 semaines de retard de traitement

Donc..... bénéficiaires de toutes prestations CAF, soyez patients ou allez leur casser les pieds (quoique je suis bien placée pour savoir qu'ils bossent dur et qu'ils subissent la situation autant que vous...)

http://www.laprovence.com/article/actualites/2757332/caf-des-bouches-du-rhone-le-personnel-evoque-une-vraie-poudriere.html
Miette - #1 - 18 Février 2014 à 10:59:35
Frit Confit du forum

.... subit minimum 10 semaines de retard de traitement

Donc..... bénéficiaires de toutes prestations CAF, soyez patients ou allez leur casser les pieds (quoique je suis bien placée pour savoir qu'ils bossent dur et qu'ils subissent la situation autant que vous...)

http://www.laprovence.com/article/actualites/2757332/caf-des-bouches-du-rhone-le-personnel-evoque-une-vraie-poudriere.html
c'est vrai...sauf que pour eux il y a pression etc du fait du nombre incroyable et toujours croissant de bénéficiaires...mais il y a salaire à la fin du mois.

Mon fils n'a plus touché quoi que ce soit depuis octobre 2013......S'il n'y avait pas sa famille derrière il serait à la rue (ou du moins très endetté vis à vis de son propriétaire) et il ne mangerait pas  Sad  Sad

Heureusement hier il est tombé sur une personne très gentille et motivée qui a arrangé au maximum les choses pour qu'enfin la situation se débloque...cela devrait intervenir sous 8 jours  Very Happy

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
chanchan - #2 - 18 Février 2014 à 12:01:48
Figure du forum

Oui, je confirme, une maman/employeur, n'a pas encore son num paje emplois...ayant peur d'une magouille pour ne pas me declerer... Je leur ai écris un mail... Ils m'ont annoncé 4 mois de retard... Halucinant...!!!

Heureusement que la maman n'est pas" juste" financièrement... Si non, elle aurait du rompre mon contrat !!! Sad
Grenouille - #3 - 18 Février 2014 à 12:11:04
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

En tout cas ils font leur boulot...

Par ailleurs, et je le constate moi ici ou d'autres ailleurs, la masse de travail augmente mais notre temps de travail et notre salaire non. Alors, comme je dis à ceux qui me mettent la pression "On n'est pas des robots, si vous voulez que votre dossier soit traité humainement, laissez moi un peu de temps"
Miette - #4 - 18 Février 2014 à 14:04:45
Frit Confit du forum

En tout cas ils font leur boulot...

Par ailleurs, et je le constate moi ici ou d'autres ailleurs, la masse de travail augmente mais notre temps de travail et notre salaire non. Alors, comme je dis à ceux qui me mettent la pression "On n'est pas des robots, si vous voulez que votre dossier soit traité humainement, laissez moi un peu de temps"
non, on n'est pas des robots  Sad

maitena - #5 - 18 Février 2014 à 14:39:06
Chourm(o)/(ette)
**

maison en Provence

qu'est ce que je fais??? je vais les voir pour l'apl de mes parent du coup? Car ça fait déjà 3 mois que j'ai envoyé le dossier et toujours rien. d'oh!  ça commence à faire lourd pour eux .

En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
Miette - #6 - 18 Février 2014 à 15:07:20
Frit Confit du forum

qu'est ce que je fais??? je vais les voir pour l'apl de mes parent du coup? Car ça fait déjà 3 mois que j'ai envoyé le dossier et toujours rien. d'oh!  ça commence à faire lourd pour eux .
oui, déplace toi parce que tu tomberas peut être sur une personne de bonne volonté qui t'aidera (nous ils se sont rendu compte qu'il leur manquait un papier (non demandé à l'époque))

Belphegor - #7 - 18 Février 2014 à 15:36:40
Invité

Manque de personnel... l'etat nembauche plus... pour pallier les nombreuses demandes dues à la crise, au chômage,
goldwing - #8 - 18 Février 2014 à 16:05:57
Collègue qui boulègue

non, non,

ils embauchent des pistonnés qui ont un plan de carrière mais pas envie de travailler.

Ils deviennent chef, et passe leur temps à faire suer les employés pendant que eux,

ils cherchent la petite stagiaire qui voudra bien...

et que ceux qui veulent en discuter en privé, sache que je suis à leur disposition, c'est du vécu.

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
Belphegor - #9 - 18 Février 2014 à 16:48:35
Invité

Haoui le piston, cest vrai que le clientelisme va bon train à marseille...
Lily08 - #10 - 17 Mars 2016 à 15:35:53
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,voilà j'ai une question. J'ai fais ma demande d'APL. Et quand j'appel la CAF afin de savoir où cela en est,on me répond que c'est en attente de "décision interne" mais sa veut dire quoi au juste?merci d'avance
fmbr - #11 - 17 Mars 2016 à 15:49:56
Figure du forum

que votre dossier est dans une pile avec plusieurs milliers d'autres et que cela va prendre 2 mois pour que quelqu'un le lise et dise ok ou pas à votre demande.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything