Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vespa

1 Bas de page
enano - 19 Mars 2014 à 12:50:48
Oh jeune !
*

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et j’espère que vous pourrez m'aider .

Voila je suis un jeune Marseillais qui recherche depuis un bon bout de temps une Vespa 50cm3 des années 60 , 70.
Mais avec mon petit budget je ne trouve pas grand chose d’intéressant ...

Et c'est la que je demande votre aide svp .
J'ai vus une Vespa modèle V5A couleur vert, quasiment à l'abandon attaché à un poteau sur la place Estienne d'Orves. Elle n'a pas bougé depuis je sais pas combien de temps, j'ai laissé a plusieurs reprise mes coordonnées avec un mot sur le véhicule comme quoi je suis intéressé pour l'acheter mais jamais de réponse...

Je demande alors sur le forum si quelqu'un connait le propriétaire de cette Vespa ? svp
Ou si vous en avez une au fond de votre garage sans utilité , je suis preneur !  Smile

Cordialement .
Miette - #1 - 19 Mars 2014 à 22:01:26
Frit Confit du forum

désolée je ne peux rien pour toi ! je te souhaite du succès dans tes recherches

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
chanchan - #2 - 20 Mars 2014 à 00:56:25
Figure du forum

pétard ... et dire que dans mon village, en Italie.... des Vespa.... tu en veux.... il y en a, de toutes les couleurs, de toutes les années, de toutes les compositions que tu veux .... avec la cabine... deux ou trois roues... c'est un festival....!!!!

désolée pour toi, mais ici je ne connais pas où t'en procurer une de cette époque ....   Smile

bonne continuation.... Wink
Rillette - #3 - 20 Mars 2014 à 09:43:25
Frit Confit du forum

jamais vu cette vespa sur le cours estienne d'orves ? N'a t elle pas d'étiquette d'assurance ? Cela te donnerait une piste ? Si elle est périmée ou pas, le nom de l'assureur, un nr de contrat peut-être pour retrouver le proprio ??
hub69 - #4 - 20 Mars 2014 à 09:50:50
Invité

Bonne chance dans tes recherches ...
enano - #5 - 21 Mars 2014 à 18:11:41
Oh jeune !
*

Bonjour.

Oui Rillette il me semble qu'il y a une étiquette d’assurance sur le garde boue avant mais périmée , je vais quand même prendre les infos dessus ça pourra m'aider ...

Chanchan si seulement c’était pareil chez nous ... et il est ou ce fameux village ?  Very Happy  Parceque au prix ou elles coutent ici autant faire un aller retour en Italie .
chanchan - #6 - 21 Mars 2014 à 21:03:44
Figure du forum

Mr. Green  Mr. Green  il est à 3 heures 1/2 environ de Marseille, entre San Remo et Imperia !!! Wink 

je peux organiser une IRL Italie     

bon sans blague, c'est une idée, si tu es fan de vespa... là bas, elles sont légion....  Dancing  Cool  
enano - #7 - 01 Avril 2014 à 17:54:08
Oh jeune !
*

Bonjour à tous !

Bon je suis toujours pas parvenu à trouver le fameux propriétaire de la vespa mourant sur la place .... et je compte pas me faire la Corniche à pieds cet été  Razz

Je profite alors du forum pour savoir si il n'y a pas l'un d'entre vous qui vendrait une vespa ?
Et Chanchan est ce vraiment intéressant dans ton village .? svp

Cordialment .
Grenouille - #8 - 01 Avril 2014 à 18:14:30
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Et si tu faisais ton enquête ici : http://www.vespaclubfrance.fr/shops/main/?dpt=13

y a 2 magasins dans le 13 Wink
enano - #9 - 01 Avril 2014 à 19:47:40
Oh jeune !
*

Ho j’enquête depuis un bon moment déjà et je sais que une vespa neuve ou restaurée c'est hors de prix .  Sad
C'est pour ça que je cherche très régulièrement sur Leboncoin et que maintenant je m'adresse sur ce forum en esperant trouver une bonne occasion   Wink
chanchan - #10 - 01 Avril 2014 à 20:44:01
Figure du forum

bonsoir Enano !

il me semble que j'avais répondu dans un message précédent.... Dancing  juste pour dire, que le village en question dépend d'une /plusieurs ville(s) très accessibles de Marseille... il s'agit de San Remo, et Imperia !!!   Mr. Green

voili voilou   
1 Haut de page
  •  
Aller à: