Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Un petit tour par la Friche un dimanche après-midi

1 Bas de page
Miette - 15 Avril 2014 à 13:23:54
Frit Confit du forum

Je suis allée voir l'expo Ricciotti, j'en ai profité pour déjeuner au resto de la Friche...trop sympa et puis du coup j'ai pris quelques photos

https://plus.google.com/photos/101866046636440127771/albums/6002467229970021601?authkey=CPe5iq3S5qGW6wE

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
alexleroy - #1 - 15 Avril 2014 à 13:50:24
Tranquille collègue
*

Magnifique tes photos ! 
J'ai testé le resto de la friche récemment et j'ai beaucoup aimé aussi!

Pour ceux qui ont envie de bien manger hors centre ville, je me permet de partager aussi deux bonnes adresses:

- A la Belle de Mai : http://www.rougebelledemai.com/
- A la station Alexandre : http://www.lenewbarocco.com/accueil.html

chanchan - #2 - 15 Avril 2014 à 14:33:26
Figure du forum

je note les bonnes infos  Wink  Wink    Applause

original .... logique .... la Friche !!!!  Dancing  Mr. Green
Belphegor - #3 - 15 Avril 2014 à 20:40:45
Invité

Un gars qui gagne des millions et qui fraude , il a le droit d exposer?  Think j espere que c etait gratuit .... Whistle  Brick wall  Brick wall  Brick wall il en est oú son proces ?  Whistle
Miette - #4 - 15 Avril 2014 à 22:18:02
Frit Confit du forum

Un gars qui gagne des millions et qui fraude , il a le droit d exposer?  Think j espere que c etait gratuit .... Whistle  Brick wall  Brick wall  Brick wall il en est oú son proces ?  Whistle
aucune idée et comme tu peux le voir...enfin si tu as pris le temps de regarder les photos...il n'y en a aucune de l'expo...d'ailleurs au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte. .le sujet de ce post n'est pas ricciotti mais la Friche...

Belphegor - #5 - 15 Avril 2014 à 22:40:44
Invité

aucune idée et comme tu peux le voir...enfin si tu as pris le temps de regarder les photos...il n'y en a aucune de l'expo...d'ailleurs au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte. .le sujet de ce post n'est pas ricciotti mais la Friche...
Sauf que l expo porte son nom... rendre honneur a ce fraudeur... en lui attribuant un nom d exposition.. comme on pourrait nommer une rue guerini ou un stade tapie... c est fort de sens .. sinon oui jai vu les photos..on devrait lui retirer son prix d architecte a ce monsieur et lui interdire d'exposer.. quelque soit son oeuvre... c est une pourriture..a mon sens
Mildiou - #6 - 15 Avril 2014 à 23:01:09
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Merci pour les photos, très sympas    Very Happy

J'aurais bien vu l'expo, j'aime bien ses travaux au Ricciotti   Wink
« Dernière édition: 15 Avril 2014 à 23:05:49 par Mildiou »
Belphegor - #7 - 15 Avril 2014 à 23:11:15
Invité

Attention à pas tomber dans le clientelisme marseillais Mr. Green
Miette - #8 - 15 Avril 2014 à 23:18:52
Frit Confit du forum

l'expo est assez ligth dira t on....je suis heureuse de ne pas avoir payé pour lol...mais interessante en visite guidée car on apprend des choses intéressantes...j'ai plus apprécié la Friche que l'expo

cmn13 - #9 - 15 Avril 2014 à 23:50:34
Marius/Fanny du Forum

Pour ceux qui ont envie de bien manger hors centre ville, je me permet de partager aussi deux bonnes adresses:
- A la station Alexandre : http://www.lenewbarocco.com/accueil.html

pour la station Alexandre, il y a aussi le bistrot Alexandre avec un superbe buffet, et des plats qui ont l'air excellents et copieux (j'avais pris buffet moi, pas gouté    juste vu  Very Happy )

Edité le : 15 Avril 2014 à 23:50:34
WOW LES PHOTOS !!  Applause    Applause

2 que j'aime beaucoup : la 20 et la 24;   Wink

(note perso : faut vraaaiment que je passe de l'autre coté des rails, trop beaux les graff ! )

When you wanna shoot.. shoot, don't talk !

même si j'ai un mal fou à mettre en pratique Very Happy
Rillette - #10 - 16 Avril 2014 à 08:30:52
Frit Confit du forum

La friche j'aime bien aussi, j'y vais de temps en temps..... Parfois avec des amies Mr. Green

Il n'y a pas que l'expo Ricciotti en ce moment. A l'année on y retrouve un skate shop, un skate parc avec leçons pour les bambins, une librairie, un marché paysan, des soirées, des apéros, des performances d'artistes.... C'est multiculturel et en plus les habitués du lieu, sont des gens que j'ai pas l'occasion de voir souvent en centre ville. et pourtant à mes yeux, ils sont "beaux" à regarder. Jme comprends Wink

Impecare - #11 - 13 Mai 2014 à 15:16:25
Tranquille collègue
*

Les photos sont vraiment sympa, il faudrait que j'aille en repérage dans le coin. Smile
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything