Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

"MARY-JANE" à Marseille : si vous avez un petit cadeau à faire....

1 2 3 Bas de page
Mistral-Nikki - #20 - 04 Juillet 2007 à 14:25:10
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/

pas les miens Mr. Green
merci ma coco  

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
http://www.unamourde4l.com/
Born_to_be_Marseillaise - #21 - 04 Juillet 2007 à 14:26:43
Invité

Je trouve que la qualité n'est plus aussi bonne qu'avant....pour la pacotille, j'entends...chez Clair's c'est souvent aussi sympa, original et pas cher

mais c'est une institution Marie-Jeanne  Very Happy
Fauvette - #22 - 04 Juillet 2007 à 14:36:21
Fada(de) du forum

He! super, merci pour l'info 

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
CelineChris13016 - #23 - 04 Juillet 2007 à 14:40:03
Invité

Oui ! Mais il me semble qu'on en avait déjà parlé avec Nath...  Think
Je chercherai ce soir, là j'ai pas le temps !
nouche - #24 - 04 Juillet 2007 à 14:44:37
Invité

c'est  super pour l'été, merci Coco
cocobarnabite - #25 - 04 Juillet 2007 à 14:49:52
Invité

Avant c'était beaucoup moins cher aussi ........ (on dirait une vieille qui parle !!! )
nouche - #26 - 04 Juillet 2007 à 14:51:27
Invité

Avant c'était beaucoup moins cher aussi ........ (on dirait une vieille qui parle !!! )

c'est la rançon du succès   ................... pour les bijoux heing!
NATH - #27 - 04 Juillet 2007 à 16:17:29
Invité

Oui ! Mais il me semble qu'on en avait déjà parlé avec Nath...  Think
Je chercherai ce soir, là j'ai pas le temps !

au moins une qui suit ....... Whistle
  mici celineuuuuuuuuuuuuuu
Nikon - #28 - 04 Juillet 2007 à 17:47:05
Frit Confit du forum

j'vous aime pô !

Marie-Jeane
... c'est un cauchemar ! Une file d'attente de plusieurs kilomètres, digne des heures les plus noires de notre histoire ! De centaines de harpies-gorgones dont il ne faut pas croiser le regard au milimètre carré ! Des "Hiihiihiii" qui vous transpercent les tympans, tandis que des "boff" vous balayent les jambes ! ... Et pas une goute de vodkarambar !  Mr. Green
cocobarnabite - #29 - 04 Juillet 2007 à 17:52:46
Invité

Des harpies gorgones ... ? Shocked  Shocked
Tu parles de Coco BTBM et moi myself ! ? Holala ! ça va morfler dur je sens !!!!! Twisted Evil  Twisted Evil
Born_to_be_Marseillaise - #30 - 04 Juillet 2007 à 18:01:46
Invité

Tu parles de Coco BTBM et moi myself ! ? Holala ! ça va morfler dur je sens !!!!! Twisted Evil  Twisted Evil

mais purée  Shocked  Shocked madame Barnabite..........pourquoi tu lui donnes le baton pour nous battre...il avait rien dit à notre sujet.......pffffffffff.....merdoum comme dirait son épouse virtuelle, Miomione, dont il demande pas de nouvelles, l'effronté  Mr. Green
Nikon - #31 - 04 Juillet 2007 à 18:04:12
Frit Confit du forum

j'vous aime pô !

... c'est tout ! 
 Mr. Green
fanette - #32 - 04 Juillet 2007 à 21:29:43
Invité

mais purée  Shocked  Shocked madame Barnabite..........pourquoi tu lui donnes le baton pour nous battre...il avait rien dit à notre sujet.......pffffffffff.....merdoum comme dirait son épouse virtuelle, Miomione, dont il demande pas de nouvelles, l'effronté  Mr. Green

Il n'avait peut-être rien dit, ce brave Nikon, mais j'avoue avoir pensé à vous, moi aussi !!!   
Coco - #33 - 04 Juillet 2007 à 21:31:53
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon, en même temps, moi, jusqu'à samedi, je me sens absolument pas concernée par les propos de Nikon, car j'y suis jamais allée !
 Twisted Evil
Mais à partir de lundi, ce sera plus valable, car s'il y a des bracelets marseillais à mions de 6 euros, j'y cours avant la fin de la semaine en poussant le cri qui tue !
Heu ? comment il dit Nikon ?
Citation
Des "Hiihiihiii" qui vous transpercent les tympans

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Nikon - #34 - 04 Juillet 2007 à 21:42:03
Frit Confit du forum

j'vous aime pô !

Mais nan, je parlais pas de vous ... enfin, je crois pas ! ... à moins que vous y étiez les malheureux jours où j'y suis passé (contraint et forcé !!!  Mr. Green ) ... ça se bousculait ... ça s'agitait ... ça piaillait ... et en même temps (c'est inexplicable et indescriptible), ça flanait ... prenait le temps de regarder chaque bijoux, un à un ... personne ne se pousse avant le cent vingt septième "pardon 'scusez moi m'demoizell' je pardon, scusez siouplé !!!" ...  arrgghhh !!!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
CelineChris13016 - #35 - 04 Juillet 2007 à 22:26:09
Invité

J'ai trouvé ! Le fameux fil sur lequel on en avait déjà parlé... Wink

https://www.marseilleforum.com/forum/3136_0-si-vous-avez-un-petit-cadeau-a-faire.htm
melanie - #36 - 05 Juillet 2007 à 13:18:22
Collègue qui boulègue

J'y suis allée deux ou trois fois, et j'ai trouvé que ce n'était pas de très bonne qualité.
Même si pour certains bijoux c'est de la fantaisie, d'autres sont assez cher, pour ce que c'est.
Aguilex - #37 - 06 Juillet 2007 à 13:23:50
Invité

Il est bien ce fil.... En remontant un peu, on peut lire que Nath fait des prestations deguisée en majorette !

Aller, on veut voir ca Ginette ! 
CelineChris13016 - #38 - 06 Juillet 2007 à 13:54:08
Invité

J'ai une question quand même...  Embarassed C'est quoi un bracelet marseillais ?  Embarassed
cocobarnabite - #39 - 06 Juillet 2007 à 14:03:41
Invité

C'est un bracelet avec des boules !!!! Mr. Green
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything