Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

La monnaie non rendue dans les restos

1 2 Bas de page
Hottuna - #20 - 21 Juillet 2014 à 13:57:01
Fada(de) du forum

quand à mon marchand de légumes quand il a un problème électrique mon mari descend de suite pour le dépanner !!!

Moi, pareil pour mes voisines  Dancing
fanny13 - #21 - 21 Juillet 2014 à 14:00:10
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Mais tu ne travailles encore pas toi, et ma retraite alors qui va la payer !!!

Oui je me doute que tu dois être le roi du branchement à la terre !!!! 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Miette - #22 - 21 Juillet 2014 à 20:13:41
Frit Confit du forum

Le métier de serveur est parmi les métiers les plus ingrats  Sad
horaires impossibles, tu bosses mettons à 11H00 voire 10H00, tu stoppes vers 15H00...tu reprends vers 18H00 voire avant et tu termines tard...tu n'as pas forcément deux jours d'affilé c'est même plutôt rare....et les salaires ne sont pas mirobolants....si la personne est aimable et le service correct, je laisse volontiers un pourboire.

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Hottuna - #23 - 21 Juillet 2014 à 20:19:35
Fada(de) du forum

Ca m'embête, mais force est de dire que Miette n'a pas complètement tort  Mr. Green
Miette - #24 - 21 Juillet 2014 à 20:22:28
Frit Confit du forum

Ca m'embête, mais force est de dire que Miette n'a pas complètement tort  Mr. Green
je te cite pour le cas où tu voudrais effacer ou modifier ton message  Mr. Green

Hottuna - #25 - 21 Juillet 2014 à 20:51:45
Fada(de) du forum

Olympien - #26 - 22 Juillet 2014 à 21:42:33
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Je suis pas trop client des bars...je bois que de l'eau! Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
chouchou-val - #27 - 22 Juillet 2014 à 22:42:16
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

meme pas un pti  help  help     
Salamèche - #28 - 19 Septembre 2016 à 11:49:51
Figure du forum

Alors la palme de la monnaie non rendue  va à un resto au bout de la plage de Cassis  (qui est pourtant bien noté), et dans lequel nous avions bien mangé cet été. Quelle déception, nous y étions retournés samedi (toujours avec ma copine blonde, ils ont dû encore nous prendre pour des touristes Laughing  Laughing  Laughing , et nos compagnons respectifs) , mais alors là c'est clair qu'ils ne nous reverront plus.
Le serveur s'est permis de ne pas ramener..... 22 €  Shocked  Shocked, il parait d'après le patron (limite malhonnête) que c'était un malentendu,  le serveur avait mal compris et croyait que c'était pour lui (bien sûr c'est tous les jours qu'on reçoit 22€ de pourboire et qu'on les empoche directement alors que le client n'en a pas manifesté l'intention Twisted Evil  Twisted Evil  :twisted): .

Bref ca a fini en enguelade, (surtout que nous avions réservé une table pour 21H00 et qu'à 21H30 on attendait toujours dans le coin "bistrot " en attendant que la place se libère, et ce devant un apéro.... à nos frais bien sûr  Mr. Green , et malgré les deux tentatives du serveur de nous faire manger dans ce coin, direct sur la porte des toilettes).

Bref un gros zéro pointé pour cet établissement. Je tiens son nom à votre dispo en pm, si vous ne voulez pas vous faire pigeonner.

Rillette - #29 - 19 Septembre 2016 à 12:10:04
Frit Confit du forum

coucou et bien quelle mésaventure ! Je veux bien le nom de ce resto en mp Tout rouge  Shhh

Mais tu sais, cela vaut quand même le coup de rédiger un avis sur un site comme tripadvisor.... Whistle
Ou du moins de faire un courrier à l'OT de Cassis. Parce que là le malentendu il est quand même énorme  Sick
« Dernière édition: 19 Septembre 2016 à 12:11:35 par Rillette »
Miette - #30 - 19 Septembre 2016 à 12:20:50
Frit Confit du forum

Pareil, je veux bien le nom du resto

jipé_du_34 - #31 - 19 Septembre 2016 à 12:43:30
Longo mai !

Make Love not War

Salut,

au bout de la plage
elle a dit la dame !

Y en a pas des millions, hein !

Et vu qu'il y a un resto sur le port et l'autre au milieu de la plage, ben... LOL

Salamèche - #32 - 19 Septembre 2016 à 13:38:21
Figure du forum

Salut,

au bout de la plage
elle a dit la dame !

Y en a pas des millions, hein !

Et vu qu'il y a un resto sur le port et l'autre au milieu de la plage, ben... LOL

Bein non Jipé,  justement c'est pas le grand large  Shame on you , le restau dont je parle ne donne pas directement sur la plage  Wink .

Rillette j'y ai pensé à mettre un com sur Tripadvisor, mais comme je n'ai pas de profil, si je mets un mauvais commentaire, on croira que c'est un concurrent qui écrit pour les discréditer.

Miette et Rillette, je vous envoie le nom 
jipé_du_34 - #33 - 19 Septembre 2016 à 15:29:01
Longo mai !

Make Love not War

Bein non Jipé,  justement c'est pas le grand large  Shame on you , le restau dont je parle ne donne pas directement sur la plage  Wink .
Mais ça n'était pas à lui que je pensais, justement, mais à un autre...

Salamèche - #34 - 19 Septembre 2016 à 15:35:29
Figure du forum

Mais ça n'était pas à lui que je pensais, justement, mais à un autre...

Ce n'est pas non plus celui de l'autre côté de la plage  Wink  Wink  Wink
jipé_du_34 - #35 - 19 Septembre 2016 à 16:25:33
Longo mai !

Make Love not War

Bon ben alors il n'est pas répertorié par google, tu fréquentes des bouibouis pas recommandables,  LOL   LOL   LOL

Salamèche - #36 - 19 Septembre 2016 à 16:45:42
Figure du forum

Bon ben alors il n'est pas répertorié par google, tu fréquentes des bouibouis pas recommandables,  LOL   LOL   LOL

Naaaaan c'est pas un boui-boui, il est noté 4* sur Tripadvisor, mais il ne donne pas sur la mer, il est juste derrière, d'ailleurs, il n'est pas noté sur ton plan  Wink
Kiba - #37 - 23 Septembre 2016 à 18:37:55
Tranquille collègue
*

Personnellement je n'ai jamais connu ça, c'est vraiment malhonnête comme comportement :/
Marielabeille - #38 - 24 Septembre 2016 à 23:53:56
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Tiens c'est marrant il nous est arrivé un peu le même genre de forçage de main aujourd'hui, avec deux amis. On déjeune, la serveuse tarde à récupérer l'addition, on part payer au comptoir, et le type ne rend pas la monnaie. Mon copain la lui demande, le type lui dit "ah, je croyais que vous la laissiez comme pourboire". Mon copain le détrompe, et là le gars sort "non mais attendez, il va falloir attendre le retour de mon responsable pour qu'il vous rende la monnaie. Si vous ne voulez pas attendre vous n'avez qu'à laisser la monnaie comme pourboire". Du coup mon copain s'est enfadé et il a attendu le retour du soi-disant responsable pour récupérer cette fichue monnaie, rien que pour le principe.

On était bien enquiquinés, parce qu'on avait l'intention de laisser un pourboire à la gentille serveuse, mais du coup ça n'aurait pas été bien logique avec cette histoire de monnaie. Resto de chaîne qui sert beaucoup de viande, place Estienne d'Orves, je ne sais pas si la pratique est isolée (ce gars avait l'air bien malhonnête) mais ça fait bizarre  Shocked
« Dernière édition: 24 Septembre 2016 à 23:55:29 par Marielabeille »
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything