Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Où sortir le soir à Marseille l'été ?

1 Bas de page
OoclemoO - 06 Août 2014 à 16:12:57
Oh jeune !
*

Bonjour tout le monde !

J'arrive en vacances à Marseille dans une semaine et je voulais savoir les meilleurs plans pour sortir le soir et bien s'amuser, pour les 20-25 ans ? Que ce soit bars, boites, rassemblement sur la plage...

Merci  Very Happy
Mildiou - #1 - 07 Août 2014 à 09:47:35
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Hello OoclemoO,

Bon, je suis plus trop dans ta tranche d'age mais je croise encore quelques jeunes en soirée  Mr. Green

La plage du Prophète, c'est la plage des rassemblements en été. Y'a même un bar en contre-bas de la corniche qui fait le plein et tous les 20-30 ans se retrouvent. Je pense que c'est un indispensable de ton séjour (au moins pour l'ambiance de la plage le soir). 

Le Sport beach à l'escale Borely a aussi pas mal de succès en été avec ses apéros au bord de la piscine.

Pour les boites, je passe mon tour, je ne connais pas assez. Wink

Edité le : 07 Août 2014 à 09:47:35
J'oubliais, tu as aussi les bars toit-terrasses (rooftop) qui sont très à la mode depuis quelques temps Wink

http://www.laprovence.com/article/loisirs/2976454/le-top-3-des-rooftops-ces-bars-a-ciel-ouvert-qui-electrisent-marseille.html?utm_content=buffer30dfd&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Grenouille - #2 - 08 Août 2014 à 23:30:31
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Le sport beach, on peut considérer qu'il font boîte... mais attention, ils sont stricts niveau tenue. Tong, shorts interdits 
Marielabeille - #3 - 09 Août 2014 à 17:33:26
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Mildiou a dit tout ce que je peux savoir sur ce sujet. Si tu cherches des lieux assez "pointus", à la mode, tu peux fouiller sur ce blog qui est très "dans la hype" :p

http://chutmonsecret.canalblog.com/

Tiens, ça, par exemple, ça a l'air pas mal du tout !
http://chutmonsecret.canalblog.com/archives/2014/07/12/30235106.html
« Dernière édition: 09 Août 2014 à 17:35:50 par Marielabeille »
OoclemoO - #4 - 10 Août 2014 à 11:50:59
Oh jeune !
*

Merci tous le monde Smile ! Je vais aller tester ça alors Smile !
mariedurand - #5 - 26 Septembre 2016 à 13:02:55
Oh jeune !
*

Bonjour, je serai de passage pour une nuit à Marseille et j’aimerai bien sortir le soir pour boire un verre et pourquoi pas danser un peu. Quelle est, selon vous, l’adresse que je ne dois absolument pas manquer ? Merci
Miette - #6 - 26 Septembre 2016 à 15:42:30
Frit Confit du forum

Bonjour, je serai de passage pour une nuit à Marseille et j’aimerai bien sortir le soir pour boire un verre et pourquoi pas danser un peu. Quelle est, selon vous, l’adresse que je ne dois absolument pas manquer ? Merci
Bonjour, avec si peu de renseignements, il va être difficile de t'aider...tranche d'âge, goût, seras tu véhiculé, dans quel quartier passeras tu cette fameuse nuit, etc.

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Marielabeille - #7 - 26 Septembre 2016 à 18:40:36
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Et puis de quel soir de la semaine s'agit-il, parce qu'en fonction des soirs vaut mieux aller dans un lieu ou dans un autre.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything