Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

où sortir pour les + de 30 ans ?

1 2 Bas de page
Myriam13127 - 31 Août 2014 à 10:03:31
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,

Cette été, je me suis retrouvée mère célibataire. Ma petite puce allant chez son père 1 WE sur deux, je me suis dis "chouette, je vais pouvoir sortir et rencontrer du monde !"
Mais là, l'horreur, dès que je discutais avec un JH, il avait maximum 26 ans.

Alors je vous pose la question : où sortir et rencontrer des gens de mon âge sur aix ou marseille (j'ai 35 ans)

Merci à tous pour vos tuyaux !

hub69 - #1 - 31 Août 2014 à 10:18:06
Invité

Bonne chance pour tes recherches ...
Marielabeille - #2 - 31 Août 2014 à 11:21:58
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Peut-être au Poste à Galène, par exemple ? Ils font des soirées années 80, par exemple, en général ça draine pas mal de trentenaires/quadras. Sinon il y a des collègues femmes de mon mari, qui ont passé la trentaine, et qui vont aux soirées du Chabrot (88 traverse de la baume Loubière). Je ne sais pas ce que ça vaut mais apparemment le public est large.

Sinon, peut-être que tu feras des rencontres au travers d'une association ? Je ne sais pas s'il y a un loisir qui t'intéresse, ça pourrait être un bon moyen de nouer des relations.

Par ailleurs, un ami a rencontré sa compagne par l'intermédiaire du site On Va Sortir, ça peut aussi être une idée pour commencer à constituer un réseau d'amis.
jaume - #3 - 26 Août 2015 à 11:40:07
Tranquille collègue
*

A la Friche y'a pas mal de trentenaires, aux Halles aussi si je ne me trompe pas, au Carry Nation aussi je pense, après dans des bars latinos etc vers le Cours Ju...
Marielabeille - #4 - 26 Août 2015 à 13:40:34
Frit Confit du forum

Apparemment les soirées et concerts du Dock des suds drainent aussi pas mal de trentenaires. Ca dépend desquels, bien sûr, les concerts un peu underground ou électro attirent plus de populations jeunes que les concerts pop.
jaume - #5 - 26 Août 2015 à 18:07:50
Tranquille collègue
*

Oui la Fiesta des Suds c'est le paradis des trentenaires non? :p
Marielabeille - #6 - 26 Août 2015 à 20:40:03
Frit Confit du forum

Oh oui !  D'ailleurs cette année je voulais y aller et c'est peut-être la premier fois que je suis dégoûtée d'être de mariage  Laughing
filmparade - #7 - 11 Août 2016 à 14:56:51
Tranquille collègue
*

Tu peux tenter La Machine à Coudre ("Ce cafe-concerts à la déco rétro et décalée a une programmation alternative électro, rock et reggae.")

Le monde était à nous maintenant il est à personne
Patlemars - #8 - 06 Novembre 2016 à 19:31:01
Oh jeune !
*

Salut myriam.  J'ai 41 ans je suis divorcé  et je cherche aussi à rencontrer du monde. Tu peux  me répondre quand tu le souhaites si tu veux  qu'on se rencontre.  Bonne soirée.  Patrick.             patlemars@laposte.net.
jipé_du_34 - #9 - 06 Novembre 2016 à 23:45:51
Figure du forum

Make Love not War

Salut myriam.  J'ai 41 ans je suis divorcé  et je cherche aussi à rencontrer du monde. Tu peux  me répondre quand tu le souhaites si tu veux  qu'on se rencontre.  Bonne soirée.  Patrick.             patlemars@laposte.net.
Salut,

Non, c'est pas Myriam.  

T'es au courant que Myriam elle a posté un seul message il y a plus de deux ans et que depuis on ne l'a plus vue ?...
Pas rêver, hein...

Quant à mettre son adresse mail dans un forum public, c'est le meilleur moyen pour se retrouver la boîte mail toute pourrie de spams ! Rhôôo, faut tout leur expliquer à ces d'jeun's  LOL

chouchou-val - #10 - 07 Novembre 2016 à 00:12:14
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

LOL  LOL  LOL  LOL  LOL
Marielabeille - #11 - 07 Novembre 2016 à 14:52:51
Frit Confit du forum

Patlemars, essaie d'envoyer un message privé à Myriam, avec un peu de pot elle recevra quelque chose dans sa boîte mail. Mais c'est vrai, tu ferais bien de modifier ton message pour supprimer ton email, ça va t'apporter des soucis de le mettre en public.
Beita - #12 - 26 Février 2018 à 23:23:52
Tranquille collègue
*

Cool! Moi aussi je suis à la recherche d'endroits pour trentenaires  Dancing
Miette - #13 - 27 Février 2018 à 10:14:38
Frit Confit du forum

Cool! Moi aussi je suis à la recherche d'endroits pour trentenaires  Dancing

y a plus que des vieux sur le forum.  Mr. Green ..Mais Marie l'abeille est la fouineuse de service qui dégote tous les bons plans..Je suis certaine qu'elle va te trouver quelque chose
« Dernière édition: 27 Février 2018 à 10:16:38 par Miette »

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Beita - #14 - 27 Février 2018 à 17:07:15
Tranquille collègue
*

Oui j'ai bien vu que c'était une bonne chercheuse/trouveuse ^^
Marielabeille - #15 - 28 Février 2018 à 16:59:32
Frit Confit du forum

Merci  Tout rouge 

Pour les trentenaires, ça dépend de ton style. Si tu es plutôt boîte/bling bling, l'Endroit à la Valentine est un endroit très couru, pour dîner et danser tard. Pour du chicos, tu peux regarder du côté de la Réale, l'ancien Hard Rock Café place Estienne d'Orves.

Moi, je préfère des endroits plus intimes, j'avais pris plaisir à une soirée au Mélo, place Notre dame du mont, il y a soirée karaoké le vendredi, et le samedi c'est karaoké collectif (tout le monde chante en même temps), puis les deux soirs ça danse. Dans le même quartier, La Fiesta est un restau très festif, un peu plus jeune, ou il y a chez Ida, full karaoké, plutôt quadra et au delà, je pense.

Un autre restau du même genre de concept existe du côté de la rue Sainte, c'est le French Comptoir, je n'y suis pas encore allée mais leur compte Facebook est alléchant à la fois du côté de la cuisine et de l'ambiance. Apparemment il y a eu aussi de bonnes soirées à la Babel community rue République.

Si tu aimes les soirées un peu pointues, à la mode, suis le Tarpin Bien et les soirées Borderline (Rooftop des Terrasses du port, lieux atypiques, commerces fermés de la rue de la République, envahis l'espace d'une soirée). Quand il fera bon tu t'amuseras beaucoup sur le toit de la Friche la belle de mai pour les soirées On Air Smile

Espérant vous avoir satisfaites, mesdames  Mr. Green
Beita - #16 - 28 Février 2018 à 23:31:50
Tranquille collègue
*

Ah mais c'est plus que super!!
Ce n'est pas toujours facile d'arriver dans une nouvelle ville, et c'est aussi très agréable (et encourageant!) de voir autant d'habitants aimer leur ville ^^
Marielabeille - #17 - 01 Mars 2018 à 09:26:05
Frit Confit du forum

C'est un plaisir de partager les bonnes adresses 

J'ai oublié de citer le Golden Tulip qui organise des soirées ludiques (Game On), une fois ils ont lancé un Hippo gloutons géant par exemple, ça a l'air très sympa. Pas encore testé mais j'en aurais bien envie. Dans le même style, un peu "trendy", il y a des bonnes soirées musicales au Mama Shelter (cocktails délicieux, un peu cher mais cadre très sympa aussi).

Et si tu préfères le rock,  au White Rabbit il y a souvent chaude ambiance (c'est plutôt "boire et faire les fous", le thème des soirées !).
Miette - #18 - 01 Mars 2018 à 11:46:45
Frit Confit du forum

après il y a aussi la possibilité de se joindre à des rencontres organisées sur OVS  Very Happy

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Marielabeille - #19 - 27 Mars 2018 à 12:16:37
Frit Confit du forum

Ah oui, la Machine à Coudre, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'aille visiter.

Récemment j'ai découvert un petit restau karaoké qui ne paie pas de mine mais qui fait bien plaisir, c'est le Poivre et Sel au Rouet. Un vendredi soir on s'est bien amusés. Ils font menu unique à 25 euros boissons incluses, et la soirée, c'est karaoké et soirée dansante. Super ambiance, accueil très chaleureux, beaucoup d'habitués, public de 35 à 60 ans. Les enfants sont bienvenus <3
« Dernière édition: 27 Mars 2018 à 12:47:35 par Marielabeille »
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: