Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Parking mp2

1 Bas de page
vabe - 10 Septembre 2014 à 00:43:13
Tranquille collègue
*

Bonsoir à tous!
Je pars à Rome jeudi pour 6jours et il n'y a plus de place au cheque parking, est ce que quelqu'un sait si il arrive que les autres parkings dit économiques mais sans réservation (p3 p7) soient complets?

Solution de repli il y a un parking low cost qui a ouvert cet été (park and trip) mais il faut utiliser une navette,  j'aurai préféré être sur place

Merci
Marielabeille - #1 - 10 Septembre 2014 à 09:38:46
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ça ne m'est jamais arrivé que le P7 soit complet. Un jeudi, je pense que tu devrais trouver de la place.

Tu ne veux pas non plus rejoindre l'aéroport en train ou bus ?
http://www.marseille.aeroport.fr/acces-et-parking/acces/en-train-ou-en-bus

Parce que 6 jours de parking, ça va faire pas donné quand même, si je m'amuse à calculer avec leur calculateur ( http://www.marseille.aeroport.fr/acces-et-parking/parkings/tarifs-des-parkings ) ça rajoute plus de 60 euros.

Moi, demain jeudi, je fais Marseille-Pierrelatte, je pars à 11 heures de Château Gombert. Si l'horaire te convient et si tu es cap de me rejoindre dans mon quartier, je peux faire le crochet par Marignane  Wink (Reste par contre à trouver une solution pour le retour !)
« Dernière édition: 10 Septembre 2014 à 09:43:11 par Marielabeille »
vabe - #2 - 10 Septembre 2014 à 09:48:45
Tranquille collègue
*

Oh c'est super sympa!! Mais beaucoup trop tôt pour moi  LOL
Oui j'ai calculé 54€ (47 poir le fameux parking low cost)
Le truc c'est que moi je suis vers les 3 lucs et c'est assez galère niveau transport et que je reviens tard le soir ensuite!

Ton élan d'entraide me donne une idée, un site de covoiturage!
Hottuna - #3 - 10 Septembre 2014 à 10:14:12
Fada(de) du forum

J'ai vu une seule fois les 2 parking afficher complet 
Le temps de faire un tour avec le gros stress, les panneaux affichaient des places en pagaille  Mr. Green
Marielabeille - #4 - 10 Septembre 2014 à 11:22:31
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Oui, le covoiturage peut fonctionner. Sinon tu peux aussi aller en taxi à Saint Charles et prendre de là-bas la navette vers l'aéroport. Je crois qu'on en a pour une huitaine d'euros le trajet de navette, il faut ajouter une vingtaine d'euros de taxi la journée, une trentaine la nuit.
Mildiou - #5 - 10 Septembre 2014 à 11:52:57
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Tu as aussi les navettes partagées (sans fleur d'oranger celles-là  Mr. Green ) qui sont en place depuis peu.

http://mpshuttle.fr/
vabe - #6 - 10 Septembre 2014 à 22:26:34
Tranquille collègue
*

Merci pour vos infos!
1 Haut de page
  •  
Aller à: