Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Qui veut la peau du Longchamp Palace ?

1 2 Bas de page
bateson - #20 - 02 Mars 2016 à 18:42:23
Marius/Fanny du Forum

Il y a une loi - très bien - qui demandent aux fumeurs de fumer dehors. Bien content que cela soit toléré dehors (je plains les voisins). Eh bien ils ne la respectent pas (plus) et nous enfument de nouveau, avec ici une tolérance dans un coin du bar, ici une tolérance au comptoir, et j'en passe des meilleures dans certains restaurants. Ca ne te dérange peut etre pas, mais moi ca me dérange, et c'est mon droit de demander a ce que les fumeurs ne me nuisent pas. La fumée me dérange, je n'aime pas cette odeur qui s'imprègne dans mes vêtements, et beaucoup de personnes pensent comme moi. Accessoirement je n'ai pas envie de respirer cette saleté, on en respire bien assez comme ça, et c'est mon droit de demander a ce qu'on ne m'impose pas cette saleté. Il y a une loi, et je ne donnerai pas raison a ceux qui ne la respectent pas. La plupart du temps, gentiment je demande au fumeur de partir, et alors 9 fois sur 10 devinez quoi ? Je me fais insulter ! La seule chose qui me réconforte c'est que toute la salle pense comme moi, je vois bien les tables voisines qui se plaignent, mais que personne n'ose le dire et a chaque fois au final on me remercie et on me dit qu'il y en a marre. Si le fumeur ne part pas, j'avertis le cafetier, si rien n'est fait, je lui signifie que j'envoie un courrier aux services sanitaires.
Mais le plus regrettable dans tout cela c'est que ce soit à moi qu'on jette la pierre.
Grenouille - #21 - 02 Mars 2016 à 19:14:42
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Le pb n'est pas là.
La loi doit etre appliquée.
C'est ta négativité qui est fatigante, tes jugements sur tout et tous, je ne penses pas être la seule à être fatiguée de lire toute cette intolérance, que dis je, méchanceté.
« Dernière édition: 02 Mars 2016 à 19:38:17 par Grenouille »
Marielabeille - #22 - 02 Mars 2016 à 21:20:14
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ah ça c'est vrai que je crois n'avoir jamais vu un post "bonne nouvelle" sous la plume de Bateson !
Kiba - #23 - 09 Septembre 2016 à 12:52:02
Tranquille collègue
*

J'ai habitué sur le boulevard Longchamp, et je me suis toujours demandé pourquoi ce bar est toujours blindé, au point que les gens boivent leurs verres dehors même en plein hiver, alors que certaines salles sont vides.
Je résoudrais ce mystère, un jour  Mr. Green
Grenouille - #24 - 07 Août 2017 à 21:29:31
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

J'y suis retournée samedi
Comme toujours un régal
que ce soit l'accueil, le personnel, la cuisine (quels plats !)
Très contente de voir que ce lieu est toujours aussi vivant     
Miette - #25 - 11 Août 2017 à 07:38:42
Frit Confit du forum

J'y suis retournée samedi
Comme toujours un régal
que ce soit l'accueil, le personnel, la cuisine (quels plats !)
Très contente de voir que ce lieu est toujours aussi vivant     
ah oui ça y est j'ai trouvé....ben non plus de news  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything