Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche camionnette pour déménager un lit ce dimanche soir

1 Bas de page
palapa - 21 Novembre 2014 à 14:07:38
Oh jeune !
*

Bonjour à tous!
Je dois déménager un lit 2 places de Perrier à la Blancarde dimanche soir. J'aurais donc besoin d'une camionnette / une grosse voiture / des sangles / une solution pour le transporter. J'offre un verre à quiconque m'apporte une solution =)
Merci d'avance!
Marielabeille - #1 - 21 Novembre 2014 à 16:06:26
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Désolée, je n'ai pas ce qu'il te faut - j'ai les sangles mais pas la camionnette et j'habite à l'autre bout de la ville ! Mais tu devrais vérifier si ce n'est pas un lit qui se démonte. Si c'est le cas, tu n'as pas forcément besoin d'un gros véhicule. Bon courage pour tes recherches et bienvenue sur le forum !
palapa - #2 - 21 Novembre 2014 à 16:20:16
Oh jeune !
*

Non, malheureusement il ne se démonte pas...
Merci quand même =)
Marielabeille - #3 - 21 Novembre 2014 à 16:57:40
Frit Confit du forum

Une autre piste si tu ne trouves pas autre chose : la location de véhicules utilitaires à la demi-heure/à l'heure. Si tu peux décaler ton trajet, tu vas dans un magasin de bricolage par exemple, ils proposent ça, ça ne coûte pas super cher. Tu essaies de caler le trajet à un moment sans bouchon et hop, vite fait l'aller retour.
palapa - #4 - 21 Novembre 2014 à 17:17:54
Oh jeune !
*

J'y ai pensé, mais je dois absolument le prendre ce dimanche (c'est un déménagement), et les magasins sont fermés... Le seule solution que j'ai trouvé, ça serait de le prendre du samedi au lundi, mais cher...
C'est pour ça que je tente de trouver un gentil propriétaire de camionnette pour me dépaner  Wink
Marielabeille - #5 - 21 Novembre 2014 à 17:33:15
Frit Confit du forum

Et c'est le soir obligatoirement ? Parce que si ça peut être dans la journée aussi, il y aura peut-être des magasins ouverts le dimanche, surtout en période de Noël. Si tu essaies de téléphoner à Ikea, Brico Dépôt, Leroy Merlin, Castorama... ils te diront si le service location est ouvert.
Grenouille - #6 - 21 Novembre 2014 à 19:54:58
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

palapa - #7 - 22 Novembre 2014 à 21:00:22
Oh jeune !
*

J'ai tenté de trouver un endroit où louer, mais c'était un peu cher pour une pauvre étudiante... Tant pis, on va se débrouiller avec les moyens du bord!
Merci pour les réponses et les conseils =)
1 Haut de page
  •  
Aller à: